|
Yannick
|
 |
#40 le: 24 Décembre 2007 à 21:04:43 |
|
moi je veux bien m'oqp du hornet
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#41 le: 24 Décembre 2007 à 23:03:49 |
|
Je pense que ce sera OK pour moi
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#42 le: 25 Décembre 2007 à 10:32:47 |
|
Comme déjà dit, je serai normalement dispo à partir du milieu d'après-midi. Si tu manques de bras, tu cries :
|
|
|
|
|
|
petitesauvage
|
 |
#43 le: 25 Décembre 2007 à 17:03:11 |
|
je profite que tu n'es pas accés au net pour te proposer mon aide ici ! mais si, mais si j'ai parfois accès. Merci pour ton aide Nikon, je t'attends dés l'aube Edité le : 25 Décembre 2007 à 17:03:11
je cherche également des bras pour samedi après midi. Pour l'instant j'ai déjà 2 costauds, un pick up et une remorque moto pour tout charger @ Ybro : Rêve pas trop pour le hornet Alors tite liste : Pour samedi :  Erick et Julien Pour dimanche : A voir car j'ai pas le pick up ni la remorque ce jour là  Nikon ( méchant un jour, méchant toujours )  TDH et Mini Hamster  Faga  Vinnie à la réception  ZO70  Sax avec Josiane Et pour la crémaillère : on prend les mêmes et tous les autres
|
|
|
|
|
|
Yannick
|
 |
#44 le: 25 Décembre 2007 à 17:13:40 |
|
[@ Ybro : Rêve pas trop pour le hornet tu sais ,ca fait longtemps que les Hornets ne me font plus rever 
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#45 le: 25 Décembre 2007 à 17:14:28 |
|
je profite que tu n'es pas accés au net pour te proposer mon aide ici ! mais si, mais si j'ai parfois accès. Merci pour ton aide Nikon, je t'attends dés l'aube Edité le : 25 Décembre 2007 à 17:03:11
je cherche également des bras pour samedi après midi. Pour l'instant j'ai déjà 2 costauds, un pick up et une remorque moto pour tout charger @ Ybro : Rêve pas trop pour le hornet Alors tite liste : Pour samedi :  Erick et Julien  Vinnie à la réception Pour dimanche : A voir car j'ai pas le pick up ni la remorque ce jour là  Nikon ( méchant un jour, méchant toujours )  TDH et Mini Hamster  Faga  Vinnie à la réception  ZO70  Sax avec Josiane Et pour la crémaillère : on prend les mêmes et tous les autres Oublies pas de donner ta nouvelle adresse
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
petitesauvage
|
 |
#46 le: 25 Décembre 2007 à 17:22:05 |
|
Je passe de palais Longchamp à rue d'Endoume... les beaux quartiers
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#47 le: 25 Décembre 2007 à 17:29:21 |
|
Je passe de palais Longchamp à rue d'Endoume... les beaux quartiers Oui je sais
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#48 le: 25 Décembre 2007 à 18:24:41 |
|
je profite que tu n'es pas accés au net pour te proposer mon aide ici ! mais si, mais si j'ai parfois accès. Merci pour ton aide Nikon, je t'attends dés l'aube ... et mmmer***... Vais essayer d'être là samedi !
|
|
|
|
|
intimidator14
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#49 le: 25 Décembre 2007 à 23:08:06 |
|
pas de souci, je serai là
|
|
|
|
|
|
ralphez
Invité
|
 |
#50 le: 26 Décembre 2007 à 08:31:07 |
|
Envoie moi ton adresse par MP Je vais essayer de voir si j'arrive à dégager quelques heures samedi aprés midi
|
|
|
|
|
|
petitesauvage
|
 |
#51 le: 26 Décembre 2007 à 17:53:31 |
|
vous êtes cro gentils les lapinous
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#52 le: 27 Décembre 2007 à 10:16:02 |
|
Avec tous ces costauds, y aura plus besoin d'aide le dimanche après-midi...ou alors juste pour finir les bières COMPTES SUR MOI
|
|
|
|
|
|
berenice
|
 |
#53 le: 27 Décembre 2007 à 12:16:59 |
|
Je ne sais pas encore si je serai sur Marseille dimanche après midi... Je te tiens au courant si je peux être parmis vous 
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
|
|
|
|
petitesauvage
|
 |
#54 le: 27 Décembre 2007 à 20:14:25 |
|
bon, il ne reste que le gros à faire Ce sera samedi après- midi. Rendez vous au 142 rue consolat pour les plus courageux et rendez vous en janvier pour les autres fêtards" de crémaillère
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#55 le: 27 Décembre 2007 à 20:15:47 |
|
bon, il ne reste que le gros à faire Ce sera samedi après- midi. Rendez vous au 142 rue consolat pour les plus courageux et rendez vous en janvier pour les autres fêtards" de crémaillère  c'est quoi l'heure ?
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#56 le: 27 Décembre 2007 à 20:24:25 |
|
bon, il ne reste que le gros à faire Ce sera samedi après- midi. Rendez vous au 142 rue consolat pour les plus courageux et rendez vous en janvier pour les autres fêtards" de crémaillère Et pour la moins courageuse??? C'est ou l'arrivée???
|
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#57 le: 27 Décembre 2007 à 20:28:10 |
|
Bon ben moi finalement c'est pas possible d'etre là ni le samedi ni le dimanche je travaille les 2 jours en journée. Merci Josiane ....
|
La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)
Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
|
|
|
|
triy
|
 |
#58 le: 27 Décembre 2007 à 23:20:03 |
|
Ben desolee, samedi j'ai les filles et en plus un repas de famille a 140 kilometres de Marseille, re-desolee !!
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#59 le: 29 Décembre 2007 à 09:18:04 |
|
 j'y comprend plus rien: c'est aujourd'hui ou demain dimanche ? et surtout à quelle heure ?
|
|
|
|
|