marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Octobre 2008 à 21:43:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvelles découvertes en grandes surfaces !  (Lu 240 fois)
cocobarnabite
Invité
le: 23 Novembre 2007 à 08:53:56

Parfois, en faisant nos courses, nous trouvons des nouveaux produits (ou des moins nouveaux mais que nous n'avions jamais testés) que nous aimons. Afin de ne pas passer à côté, je vous propose de partager vos "découvertes" ! Wink
Cela peut aller du nouveau beurre à la dernière cocotte minute !
N'hésitez pas à nous parler de ce que vous avez testé ... peut-être passons-nous à côté de ce que nous pourrions aimer ! Mr. Green

PS : Je précise qu'avant d'ouvrir ce fil, j'ai demandé à Lapinou si nous pouvions citer le nom du produit... Nous pouvons le faire si c'est à titre informatif, pas de soucis.

Alors n'hésitez à nous faire partager votre charriot !! Mr. Green

Je commence par quelques coups de coeur :

Maxiccino : cappuccino aux éclats de chocolat noir.
Pour moi qui n'aime pas trop le café, l'équilibre entre café et chocolat est parfait, ni trop amer, ni trop doux.
Schweppes Coconut
Du Schweppes qui n'en est pas ! Pas amer du tout ! Un peu trop doux peut-être pour certains ...
La série de casseroles Ingénio
C'est génial ! Y'a pas de queues qui dépassent, elles sont amovibles et c'est pratique pour ranger dans les placards et mettre au frigo.

A votre tour ! Mr. Green
Coco
Modératrice basarette

#1 le: 23 Novembre 2007 à 09:01:17

Bonne idée que ce fil !

Alors, en supermarché, j'y vais pas trop, j'aime bien les magasins bio, mais un truc basique, les pates alimentaires :
les DE CECCO, notamment les linguine, c'est la marque que je préfère et qui, je trouve, ressemble le plus à celle qu'on trouve en Italie,
Et aussi les sirops Moulins de Valdonne, surtout le plus simple, à la menthe, il est super, on dirait du sirop à l'ancienne mais il y a aussi d'autres parfums originaux comme orange/mandarine ou encore pêche/abricot,
Et enfin les diots de savoie aux choux de la marque Raffin, c'est des saucisses qu'on fait bouillir et franchement, çà, avec une bonne purée, c'est délicieux.
« Dernière édition: 23 Novembre 2007 à 09:17:34 par Coco »

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Aguilex
Invité
#2 le: 23 Novembre 2007 à 12:33:50

Et aussi les sirops Moulins de Valdonne, surtout le plus simple, à la menthe, il est super, on dirait du sirop à l'ancienne mais il y a aussi d'autres parfums originaux comme orange/mandarine ou encore pêche/abricot,

Ouh oui... toute mon enfance ! Je buvais du sirop de grenadine de cette marque chez ma grand mere... nostalgie  Sad

Bon, je vous donne mes bons plans qd je remets les pieds ds un supermarche... (un jour peut etre !)
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: