chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!
|
 |
le: 26 Novembre 2007 à 11:49:50 |
|
 bonjour à tous je cherche à effectuer des petits travaux, style maçonnerie, électricité,plomberie, déménagement...électricien de métier, bricoleur je me débrouille pas trop mal. si dans votre entourage vous entendez des demandes; je suis preneur. bien-sur, je n'accepte qu'aprés etude du projet. merci d'avance travailler plus pour....!!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Décembre 2007 à 20:34:18 par chris06 »
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#1 le: 26 Novembre 2007 à 12:34:01 |
|
Tu te déplaces en Ardèche ??
|
|
|
|
|
|
melanie
|
 |
#2 le: 26 Novembre 2007 à 12:35:43 |
|
C'est toujours bon à savoir !
|
|
|
|
|
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!
|
 |
#3 le: 26 Novembre 2007 à 13:19:01 |
|
Tu te déplaces en Ardèche ??  c'est joli l'Ardéche. je n'irais pas pour changer une ampoule  mais si tu as vraiment besoin on peut trouver des solutions adaptées à ta demande. C'est toujours bon à savoir !
 n'hésite pas, même si ça parais ridicule encore une fois en fonction de la demande je ferais une offre. si il faut changer un fusible ce ne sera pas comme rénover des volets!
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#4 le: 26 Novembre 2007 à 13:47:56 |
|
Dans l'idéal voilà ce que j'aimerais faire en ardèche : enlever l'évier en inox et la plaque electrique qui forment ensemble un seul bloc et remplacer par un autre évier , une plaque Scholtès 4 feux et un plan de travail à faire de 1m sur 1m je pense ..... Faut que je vois ce que mon oncle peut faire et Laurent aussi ...  Et au cas où , ben je te contacte ! Merci en tout cas !  ....Pour nous, pauvres femmes fragiles et maladroites (  ) c'est bien de savoir qu'un homme est là !!
|
|
|
|
|
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!
|
 |
#5 le: 26 Novembre 2007 à 14:58:11 |
|
 la plaque c'est la fameuse à induction?i un plan de travail de 1sur 1? si tu changes l'évier faut une nouvelle robinetterie? c'est le genre de plan dans mes compétences
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#6 le: 12 Décembre 2007 à 14:08:09 |
|
moi j'ai ma chasse d'eau qui fuie mais c'est de la vieille robineterie ça ... si tu penses que c'est bon et si ça t'interesse tel moi
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#7 le: 12 Décembre 2007 à 17:34:24 |
|
moi j'ai ma chasse d'eau qui fuie mais c'est de la vieille robineterie ça ... si tu penses que c'est bon et si ça t'interesse tel moi Pareil ! Ma chasse d'eau est à ciel ouvert depuis des mois (j'ai enlevé le "chapeau") et il faut un mode d'emploi pour que les non-habitués puissent l'utiliser ...  Et encore il faut un certain doigté...  ! Et puis j'ai aussi le robinet de la douche qui fuit et celui du lavabo qui fonctionne pas ... Donc ma foi quelques petites choses... Envoie-moi un mp
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#8 le: 12 Décembre 2007 à 17:47:11 |
|
Chris, ma mère voudrait repeindre sa petite cuisine du sol au plafond ..... et si j'ai les sous, je lui change ses placards qui font peur ..... pourrais-tu faire ça ? Juste peindre, enlever ses horreurs de placardset les refixer ?  .... Et les monter aussi peut-être ?!! Le MP est ton ami !!!!
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#9 le: 12 Décembre 2007 à 18:03:07 |
|
 pour connaitre les travaux de notre commercial bricoleur je vous garantie que son travail est impeccable et vraiment très soigné
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#10 le: 12 Décembre 2007 à 18:12:18 |
|
déménagement...
je m'enfuie vite, trés vite
|
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#11 le: 12 Décembre 2007 à 19:40:17 |
|
si tu as le temps de passer aux Goudes ce week-end, tu serais le bienvenu pour étudier mon chantier qui stagne.... Je suis une apprentie volontaire, c'est le budget qui est rick et rack. Il reste à fixer la baignoire, les wc, l'évier de la sdb, à carreler à finir des trucs côté electricité, mais surtout carreler... Moi ce week-end je vais tenter der poncer un morceau de plafond qui reste, de peindre tout le plafond et de vernir mes marches d'escaliers et de les fixer. Bon j'ai 4 jours devant moi !!! Je veux donc je peux. Mais avec un gars c'est mieux... Alors si jamais ... tu me tel svp ? Cocob ou Ermione ont mes coordonnées. Merci.
|
|
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#12 le: 12 Décembre 2007 à 22:08:34 |
|
Tres interessant comme proposition ! J'envisage des travaux ds un futur proche et je sais pas trop comment m'y prendre ! Faudra qu'on en reparle !
|
|
|
|
|
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!
|
 |
#13 le: 13 Décembre 2007 à 12:55:10 |
|
 piouuuuuu  , va me falloir un agenda de ministre!!...  juliette, je t'ai envoyé un mp, n'hesites pas à me contacter henriette, je peux passer voir ce que tu as à faire, je comprends que ton budget est serré batjeanne je te tél agui tu me tiens au courant cocob...affaire en cours...de la laque à poser ce n'est pas le plus simple pour plus me contacter au 06 24 64 26 23 ou demander à ma directrice service clientéle  pour connaitre les travaux de notre commercial bricoleur je vous garantie que son travail est impeccable et vraiment très soigné  ravi que cela te plaise
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Décembre 2007 à 13:04:36 par chris06 »
|
|
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#14 le: 13 Décembre 2007 à 13:49:39 |
|
agui tu me tiens au courant
Pas de souci ! Au programme : découpe de cloison, création d'un "bar" ou comptoir pour cuisine US, pose de spots et, éventuellement, pose d'une cuisine équipée ! (encore que pour ca, j'hesite avec Vogicaca  )
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#15 le: 13 Décembre 2007 à 14:42:52 |
|
cocob...affaire en cours...de la laque à poser ce n'est pas le plus simple ha bon ???? .....  On parle bien de la même chose ?  J'ai du repeindre sa cuisine 2 fois mais sinon, c'est elle qui l'a toujours fait en moyenne une fois tous les 2/3 ans ! Toute seule comme une grande ..... sauf le plafond .... moi je l'ai fait une fois et ça m'a tuée !
|
|
|
|
|
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!
|
 |
#16 le: 13 Décembre 2007 à 15:37:55 |
|
 si il s'agit de laque, tu as un effet miroir. le suppport doit être parfaitement lisse et un enduit gras est necessaire. si c'est juste de la peinture brillante, c'est en effet plus simple à voir
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#17 le: 13 Décembre 2007 à 15:40:33 |
|
 si il s'agit de laque, tu as un effet miroir. le suppport doit être parfaitement lisse et un enduit gras est necessaire. si c'est juste de la peinture brillante, c'est en effet plus simple à voir Oui ça doit être de la peinture brillante alors !  je vois mal ma mère dans sa cuisine avec un effet miroir !!  Tu verras de toi-même !
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#18 le: 13 Décembre 2007 à 16:49:06 |
|
moi.....j'dis rien, mais j'ai pris son numéro