marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Glaces et boissons rafraîchissantes sont disponibles dans votre réfrigérateur

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Juillet 2008 à 05:08:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cherche petits travaux  (Lu 2281 fois)
cocobarnabite
Frit Confit du forum

#20 le: 13 Décembre 2007 à 18:56:32

Alors ENTENTION hein !!! Whistle
Mooooooooooonsieur Chris06 est embauché d'ores et déjà chez momon CocoB !!!
Il a donc un chantier en cours à partir de .................... bientot !! Mr. Green
Suis trop contente !!!  Dancing
Il a encore rien fait mais je le remercie parce que ça va être le cadeau de ma momon pour Noel !!
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#21 le: 13 Décembre 2007 à 20:27:58

Alors ENTENTION hein !!! Whistle
Mooooooooooonsieur Chris06 est embauché d'ores et déjà chez momon CocoB !!!
Il a donc un chantier en cours à partir de .................... bientot !! Mr. Green
Suis trop contente !!!  Dancing
Il a encore rien fait mais je le remercie parce que ça va être le cadeau de ma momon pour Noel !!

Et ma chasse d'eau à ciel ouvert ? 

Bon je me dévoue puisque c'est pour ta môman !  Wink
cocobarnabite
Frit Confit du forum

#22 le: 13 Décembre 2007 à 20:44:03

Hoooooooo ben Chris doit bien avoir une place dans son agenda pour satisfaire toutes ces femmes en demande !!!    

Purée, lui, il a trouvé le bon filon hein !!! Regarde un peu !! Les filles se bousculent au portillon !!  Whistle Bientot il sera sur les WC de Juliette, dans la cuisine de CocoB, sur le carrelage d'Henriette et j'ai cru comprendre qu'il passerait voir AUSSI BtbM !!!!!!  
Si c'est pas trop fort ça !!!!???      
Aguilex
Invité
#23 le: 13 Décembre 2007 à 20:48:02

Mouais, bon finalement, moi je vais me débrouiller et bricoler tt seul avec mon tourne-vis...  Mr. Green
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

#24 le: 13 Décembre 2007 à 21:05:52

Mouais, bon finalement, moi je vais me débrouiller et bricoler tt seul avec mon tourne-vis...  Mr. Green

Cool  ...tu as juste un tourne-vis pour couper une paroi, faire un plan de travail, un cablage électrique? Shocked

BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#25 le: 14 Décembre 2007 à 09:10:30

Cool  ...tu as juste un tourne-vis pour couper une paroi, faire un plan de travail, un cablage électrique? Shocked

oui, depuis qu'il vit à Marseille................il craint degun  Mr. Green 

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
ermione
Invité
#26 le: 14 Décembre 2007 à 19:58:14

Bin j'ai des travaux à faire aussi dans l'appart si tu veux.
Normalement, je les fais avec le voisin indien du dessous, mais il risque peut-être de ne pas toujours être là Wink et j'appréhende surtout pour poser les plinthes, et certaines découpes de carrelage dans la salle de bain.
Et surtout encore, ce que je déteste : les plafonds : il faut gratter celui de la salle de bain et poser des chez pas quoi  Mr. Green  à la place (pour le matériau, c'est le proprio qui paie)
Et tes prix ? c'es combient ?  Whistle
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

#27 le: 15 Décembre 2007 à 19:33:32

Cool si je peux être utile ce sera avec plaisir! Wink pour info j'ai une bouteille de faga à toi
pour les prix, c'est du cas par cas, tout dépend bien-sur des travaux à effectuer, du temps que ça prends, des moyens de chacun aussi....bref, à définir ensemble
cocobarnabite
Frit Confit du forum

#28 le: 20 Décembre 2007 à 17:08:27

Je tiens à préciser que Chris bosse chez ma momon depuis mardi ......
Elle est ravie de sa compagnie !!! Mr. Green Lui, je sais pas si c'est pareil !!!
Il lui refait sa cuisine et garde la porte fermée pour qu'ellle ait la surprise !! C'est trop gentil !

Edité le : 20 Décembre 2007 à 17:08:27
J'hallucine !!!! Shocked
Coup de tel de momon : il a fini !!!!! Dancing  Dancing  Dancing  Dancing
Nettoyage des murs, peinture murs et plafond, boucher les grosses fissures, démonter les vieux placards, monter les neufs, les fixer etc ..... Shocked
C'est fini !!!! Applause  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause
Franchement, j'ai pas encore vu mais je suis trop contente parce que ma maman a l'air enchantée ... et c'est son cadeau de Noel !
Bravo Chris !! ET MERCI ! Angel
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

#29 le: 20 Décembre 2007 à 23:06:02

Cool ta maman est adorable, c'est un beau cadeau que tu lui as fais
.... j'espére que ça va te plaire, mais c'est sur que ça n'a plus rien à voir avec avant! Wink
je lui ai modifié un meuble aussi, pour que ça soit plus pratique pour elle Angel
j'attends ton avis aprés avoir vu la cuisine
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

#30 le: 08 Janvier 2008 à 11:48:54

Cool de nouveau dispo pour "offrir"( ) mes services! Dancing
cocobarnabite
Frit Confit du forum

#31 le: 16 Janvier 2008 à 10:26:09

CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!
Y'a Agui qui nous fait un coup de calgon !!
Regarde ce que j'ai lu :
"Ben moi je pense aux travaux dans mon apparts ! J'ai trop envie de voir le résultat mais vraiment pas envie de les réaliser d'autant que je ne sais pas comment m'y prendre.
Chrisssssssssssssssss, stp..."

Tu ne peux pas, Chris, laisser Agui dans cet état !! Alors ....... Cours, vole  !!!(mais ne prends pas trop cher !!)  Mr. Green
Aguilex
Invité
#32 le: 16 Janvier 2008 à 10:43:09

Merci CocoB !!! Oui, ca ne va pas ! Brick wall  (et oui faut pas qu'il prenne trop cher  Laughing )

J'envoie bientôt un MP à Chris pour lui présenter mon problème...
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#33 le: 16 Janvier 2008 à 10:49:30

Si déjà tu as besoin de conseils, tu peux aussi m'en parler Wink
Après, malheureusement, moi j'ai pas le temps libre pour faire ce genre de travaux... Dès que j'aurai fini mon appart je m'y mettrai...

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
Aguilex
Invité
#34 le: 16 Janvier 2008 à 10:52:05

Si déjà tu as besoin de conseils, tu peux aussi m'en parler Wink
Après, malheureusement, moi j'ai pas le temps libre pour faire ce genre de travaux... Dès que j'aurai fini mon appart je m'y mettrai...

T'inquiete, j'ai pensé à toi aussi !!  Wink  Mais c'est pas tant le conseil qui me manque mais les compétences et les bras pour le faire !
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

#35 le: 17 Janvier 2008 à 08:58:13

Cool bien faire son plan, définir ses besoins. faire du repérages dans les magasins et établir un budget Wink
y a un truc qui est simple à faire ce sont des plans!!
tu peux dessiner les différentes piéces, faire avec des découpes les dimensions des différents meubles, pour les placer sur ton dessin d'appart et voir ainsi ce qui peux marcher ou pas.
c'est sur que les travaux peuvent effrayer, alors je pense qu'il faut vraiment savoir ce que tu souhaites...y a même des petits logiciels pour dessiner sa cuisine.
aprés faut penser à tous pour faire ses travaux, comme le truc bête des baches plastiques au sac à gravas.
bref, pas d'inquiétude sa ça prépare et ensuite le plus dur reste à définir une date de début et une durée dans le temps si tu ne vaux pas voir les trucs trainer!
être plusieurs est moteur quand on à pas envie, chacun encourage l'autre et ça va tout seul! Dancing
Aguilex
Invité
#36 le: 17 Janvier 2008 à 20:47:21

Bon faut que je reflechisse à tt ca, j'ai dessiner ma cuisine grace à petit logiciel fourni par une marque suédoise de meubles.
Faut que je trouve un modele qui me plait et j'investis. Sinon, faut aussi que j'ouvre le mur entre la cuisine et le salon mais ca, ca me parait pas insurmontable (si je coupe pas les cables electriques  ).

Je reflechis et je te contacte si nécessaire.

Je bricolais pas mal chez mes parents mais là l'ampleur de la tache me freine un peu surtt qu'il faut que ce soit vite fini...  Confused
NATH
Invité
#37 le: 17 Janvier 2008 à 23:50:17

j' en serai pour donner un coup de main ou simplement motiver les troupes !  Mr. Green
C' est pas non plus des travaux enorme...ca derait être vite fait ! Wink

BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#38 le: 17 Janvier 2008 à 23:53:37

y a un an jour pour jour, je donnais cette info  Mr. Green

http://www.marseilleforum.com/forum/index.php/topic,3746.msg77643.html#msg77643

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

#39 le: 18 Janvier 2008 à 12:50:35

Cool je serais tenter de t'aider bénévollement mais je n'en ai plus les moyens!! Sad par-contre les conseils sont toujours gratos et de bon coeur Dancing
faut bien préparer le terrain car rien de plus rageant que de manquer d'un truc quand tu commences le chantier et les allers retour dans des magasins alourdissent considérablement le budget initial.
procéde par étape et je suis sur que tu vas t'en sortir haut la main
1 2 3 4 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.122 secondes avec 19 requêtes.