marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
13 Octobre 2008 à 18:03:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la belle de mai ! plein de mais  (Lu 605 fois)
Huahine
Modératrice jazzy

le: 28 Novembre 2007 à 20:54:42

Bon ben voilà , gros coup de coeur pour un duplex de fond de cour , avec justement une petit cour sympa , parquet , totalement inversé , un peu bordélique. Exactement ce que j'aime !

Manque de chance ma ptite maison t3 je l'ai trouvé tellement dans la belle de mai qu'il se trouve rue de la belle de mai !

Laughing  Laughing  Oui mais gros coup de coeur pour cet appart/ maison super cool et en plus pas super cher.

La question reste ce quartier que j'avais juré de pas habité , et je me retrouve en plein de dedans ! donc voilà mon coeur balance !  Laughing 

Je sais pas ce que vous en pensez ! y'a quelqu'un qui osera venir prendre l'apéro la bas ?  Mr. Green 
« Dernière édition: 28 Novembre 2007 à 23:35:30 par BtbM »

Rentrer maison Sad
Mildiou
Administrateur

#1 le: 28 Novembre 2007 à 21:00:28

Le plus long sera de voler une voiture avant de venir chez toi, comme ça le risque de se faire voler sa voiture sera réduit
Nan, j'rigole, j'habite à côté... Faga est encore plus proche, il aura peut-etre plus d'info.

Mais bon, c'est super populaire, comme ton quartier actuel (enfin on m'a dit Mr. Green ), donc avec les avantages et les inconvénients que ca suppose.

Maintenant, si c'est un maison que tu veux, tu en trouveras difficilement à un prix abordable sur Marseille donc ca peut etre une bonne affaire... Attention aussi aux travaux si tu es la seule propriétaire de la maison ; quand tu devras refaire la toiture, la façade et payer des taxes, ca risque de douiller ; faut juste le prévoir quoi...
Huahine
Modératrice jazzy

#2 le: 28 Novembre 2007 à 21:07:14

c'est une maison de fond de cour , un appartement sur deux niveaux mais il faut traverser des communs , et aprés tu as la cour et tout le fond , ca protège du bruit ...

C'est bien ça qui m'ennuie, tout est nickel ! du toit au parquet , pas un des ces espèces de sol en toc ... 

quant aux taxes du fait que ca fasse partie d'une copropriété ben justement c'est pas super élevé  Anxious

En gros c'est nickel sous tous les cotés sauf l'environement  Brick wall ...

faut avouer j'en ai assez marre de ce quartier , j'avais pour but a la rigueur d'aller m'enterrer aux chartreux , a longchamps , aux 5 avenues ou un machin dans le genre ( quoi qu'on m'a dit qu'en terme de foromeurs c'était mal fréquenté    Mr. Green )

Y'avais donc possibilité de continuer à habiter le 3 ème , mais pas en plein coeur de la belle de mai .

Au prix d'un appartement T 2 dans un quartier totalement désumanisé , j'ai un T3 et la cour qui va avec dans un quartier un peu trop humanisé !

Rentrer maison Sad
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#3 le: 28 Novembre 2007 à 21:09:02

Nan, j'rigole, j'habite à côté... Faga est encore plus proche, il aura peut-etre plus d'info.
Non, je n'ai pas plus d'info.....  Think

Mais, oui, j'oserai venir prendre l'apéro....  Mr. Green

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#4 le: 28 Novembre 2007 à 21:27:14

Appart en fond de cour ? C'est en Copro ? Tu seras la seule dans cette partie de la maison ? Les charges sont réparties comment ? Les parties communes situées entre la maison principale et la maison de fond de cour sont à la charge de qui ? est ce un jardin ? Quel est le droit de jouissance des autres occupants ?

Tout plein de questions à poser à l'Agent immobilier Wink

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
www.noir-et-blanc.fr ou http://fr.youtube.com/watch?v=m5EUOzjzung  pour voir le diaporama Smile
Huahine
Modératrice jazzy

#5 le: 28 Novembre 2007 à 21:29:57

ben disons que tout simplement pour le moment je me dis que j'ai eu un coup de coeur , j'en suis pas là !

moi c'est plus une question de quartier là , personnellement j'ai pas peur de traverser la belle de mai pour aller voir faga ( tiens tu me dois une soirée vidéo toi  Mr. Green )

je suis en train de me dire , que je sais pas pourquoi autant le quartier me débecte assez , c'est le seul endroit ou j'arrive à trouver des vrais petits bijoux  Neutral  Brick wall

Rentrer maison Sad
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#6 le: 28 Novembre 2007 à 21:40:05

Je comprends bien Vani, sauf qu'un achat ne se fait pas à la légère , sans anticipation.

Quelle sera la plus value que tu pourras faire en cas de revente ?

Penses à tout, pour ne pas te retrouver dans le caca plus tard Wink

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
www.noir-et-blanc.fr ou http://fr.youtube.com/watch?v=m5EUOzjzung  pour voir le diaporama Smile
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: