|
Beatrix Kiddo
|
 |
le: 29 Novembre 2007 à 14:10:21 |
|
Si vous avez dans vos caves, qui trainent :
1 gazinière 1 machine à laver le linge
A VENDRE pas chir pour toi ma fille, faites moi signe.
Bisouilles
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Décembre 2007 à 13:40:58 par *celine* »
|
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

Sentir l'air chaque jour un peu plus
|
 |
#1 le: 10 Décembre 2007 à 17:40:23 |
|
Heu si je me trompe pas de Celine, la gazinière t'attends ce soir chez moi non ?
|
" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#2 le: 10 Décembre 2007 à 17:45:33 |
|
Céline par tel pour Maud : son papa va passer mais il sait pas à quelle heure, il va t'appeler.
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#3 le: 10 Décembre 2007 à 18:26:50 |
|
Céline par tel pour Maud : son papa va passer mais il sait pas à quelle heure, il va t'appeler.
a y est, il est passé lol  merci heu par contre faudra pas tarder pour le règlement, c'est pas ma gazinière
|
" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#4 le: 10 Décembre 2007 à 18:30:12 |
|
Ca va, je lui ferai la commission par téléphone...  (elle attend sa freeboite là !  )
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
mouiiik
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#5 le: 10 Décembre 2007 à 19:00:33 |
|
Ca va, je lui ferai la commission par téléphone...  (elle attend sa freeboite là !  ) oki merci 
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#6 le: 10 Décembre 2007 à 19:07:38 |
|
Ca va, je lui ferai la commission par téléphone...  (elle attend sa freeboite là !  ) Tu te charges donc des messages pour Céline, Tdh ?? Je viens de lui envoyer un mail un peu urgent ! Je te mpépète !
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#7 le: 20 Décembre 2007 à 13:42:17 |
|
Je relance le topic car je cherche toujours la machine à laver le linge qui me sauvera de ces allers/retours chez papa maman Accessoirement, si vous avez un tapis de souris (verte) pensez à moi
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#8 le: 20 Décembre 2007 à 13:53:24 |
|
Et hop ! le tapis de souris est in my car ce soir... A l'occase...
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#9 le: 20 Décembre 2007 à 14:40:08 |
|
thks.......... oui un jour Edité le : 20 Décembre 2007 à 14:40:08
[Edit] Cyril t'embête pas, quelqu'un d'autre m'en donne un.
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#10 le: 20 Décembre 2007 à 15:30:21 |
|
 pffffffffffffffff Un beau tapis de souris Meternet en + !! Ultra collector !  (private Joke pour Mini Chabal  )
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#11 le: 20 Décembre 2007 à 15:32:31 |
|
Ben garde le, tu me le donneras à l'occasion, c'est toujours bien d'avoir des pièces de rechange 
|
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#13 le: 06 Janvier 2008 à 01:35:17 |
|
EXCELLENTISSIME Merci pupuce 
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#14 le: 06 Janvier 2008 à 02:36:36 |
|
jai un tapis de souris si tu cherches toujours
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#15 le: 06 Janvier 2008 à 02:38:52 |
|
Nan nan c'est bon le tapis de la souris verte je l'ai 
|
|
|
|
|
pupuce
|
 |
#16 le: 06 Janvier 2008 à 10:39:31 |
|
heureuse que ça te plaise celine sur ebay tu trouves toujours ton bonheur
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#17 le: 06 Janvier 2008 à 13:12:30 |
|
Je viens d'enchérir à 2h00 de la fin......... à 50 € je suis la + grosse enchère 
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#18 le: 06 Janvier 2008 à 16:22:24 |
|
Je viens d'enchérir à 2h00 de la fin......... à 50 € je suis la + grosse enchère   attention, elle est ou ta machine ? si elle est à lille, je te dis pas les frais de port vaut mieux l'acheter neuve à Darty !
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#19 le: 06 Janvier 2008 à 17:47:17 |
|
Je viens d'enchérir à 2h00 de la fin......... à 50 € je suis la + grosse enchère   attention, elle est ou ta machine ? si elle est à lille, je te dis pas les frais de port vaut mieux l'acheter neuve à Darty ! t'inquiete pas titi je viens de regarder et le vendeur est ici Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France métropolitaine
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|