|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#20 le: 02 Décembre 2007 à 20:32:30 |
|
|
|
|
|
|
Mirage
Collègue qui boulègue

Hommes et dinosaures: la preuve!
|
 |
#21 le: 02 Décembre 2007 à 20:32:43 |
|
"Marseillais, Marseillaises, soyez civiques, serrez à droite" C'est pas généraliser ça ?? Bon allez je te charrie, mais disons que globalement, ceux qui viennent d'ailleurs et qui n'aiment pas comme c'est ici ont trois solutions : s'y faire, repartir, essayer de changer les choses selon leur point de vue. Les 2 premiers cas sont les seuls recevables !  Mais tu sais d'ou je viens? Je me suis peut etre mal exprimee mais je sais que je ne generalise pas dans mon esprit ...
|
Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l’entendre comme récompense et non comme but. [ Antoine de Saint-Exupéry ] - Extrait de Carnets
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#22 le: 02 Décembre 2007 à 20:39:59 |
|
Je vous trouve assez intolérants entre vous ! Certes, comme dit CocoB, on est sur un forum d'échange mais vous avez besoin de rentrer dedans Morena comme vous le faites alors qu'elle poste si peu ?
Elle avait le droit d'exprimer ce qu'elle ressent, sans qu'on lui dise "retourne d'où tu viens si t'es pas contente" Punaise... vous vous rendez compte des propos que vous tenez là ? wowwwwwwwwwww je suis d'autant plus choquée que je connais les idées politiques de certaines personnes ici qui appellent à la tolérance et là, il en ressort tout le contraire.
franchement, vous m'avez sciée !
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
Mirage
Collègue qui boulègue

|
 |
#23 le: 02 Décembre 2007 à 20:41:11 |
|
Si on se croise dans le métro ... Mais tu verras, je dis pardon poliment …
|
Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l’entendre comme récompense et non comme but. [ Antoine de Saint-Exupéry ] - Extrait de Carnets
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#24 le: 02 Décembre 2007 à 20:46:02 |
|
j'avoue, je monte rarement dans les escalator mais kan j suis et souvent avecc mon cheri et ben je monte une marche au dessus et je me cale a droite ... ca me parait, comment dire euh... "normal" si un jour je suis vraiment presser, ben je monte avec l'escalator et je dit pardon au gens pour passer mais c vrai que ca serai plus sympa si tout le monde se calait a droite
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
|
|
|
Mirage
Collègue qui boulègue

|
 |
#25 le: 02 Décembre 2007 à 20:46:29 |
|
Je vous trouve assez intolérants entre vous ! Certes, comme dit CocoB, on est sur un forum d'échange mais vous avez besoin de rentrer dedans Morena comme vous le faites alors qu'elle poste si peu ?
Elle avait le droit d'exprimer ce qu'elle ressent, sans qu'on lui dise "retourne d'où tu viens si t'es pas contente" Punaise... vous vous rendez compte des propos que vous tenez là ? wowwwwwwwwwww je suis d'autant plus choquée que je connais les idées politiques de certaines personnes ici qui appellent à la tolérance et là, il en ressort tout le contraire.
Un cavalier qui surgit hors de la nuit … Merci Céline de voler a mon secours mais ne t’inquiete pas : je ne me vexe pas vite !  Je suis autant surprise que toi mais j’ai compris qu’il fallait peser ses mots ! Je serai sage ! Je dirai pas ce que je pense de CERTAINS marseillais au volant !
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#26 le: 02 Décembre 2007 à 20:47:42 |
|
Je me serais jamais permis de dire "retourne d'où tu viens" à Morena. Je dis que ceux qui sont pas contents de comment c'est ici et pour qui on est que des inciviques malpolis, peuvent repartir si ça leur plait pas. Et j'ai bien compris que Morena était d'ici à la base. Ce qui nous différencie c'est que quand j'ai quitté la mienne de mégalopole, j'ai pas voulu ramener mes habitudes sauf quand il s'agit de notions de sécurité mais en matière de savoir vivre, je préfère infiniment le notre à celui des villes ultra-speed où personne ne connaît personne parce que tout va trop vite.
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#27 le: 02 Décembre 2007 à 20:48:41 |
|
de toute facon les escalators ils marchent jamais
|
j'ai cru semer des galets ,, tu les as enjambés . Je me suis retournée pour ne voir que le sable que le vent soufflait. De l'inattention nait la déraison .
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#28 le: 02 Décembre 2007 à 20:49:57 |
|
Ouais en plus !  Morena, on est pas d'accord, mais ça m'empêchera pas de boire un pastis tranquiiiiiiiiiillement avec toi à l'occasion 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#29 le: 02 Décembre 2007 à 20:50:25 |
|
Heu ...... rentrer dedans Morena ????  Hoooooooooo Dieu nous en preserve toutes les deux !! J'ai jamais dit "Retourne chez toi " en plus !!! Elle a le droit d'exprimer ce qu'elle ressent et (je reponds pour moi !  ), j'ai le droit de repondre selon mon ressenti aussi ! Je me suis sentie agressée en tant que marseillaise et voilà ! ... ça n'a aucun rapport avec de l'intolerance .... C'est une reaction comme une autre ! Moi je lis que je suis incivique et mal-élevée etc ... ben je reponds !  C'est tout ! Bref ..... Morena, si on se croise dans le metro et que je suis tanquée sur mon escalator et que tu es pressée et que tu me dis "Pardon" poliment, ben, je me pousserai gentiment !! D'où la conclusion : il n'y a donc pas de problèmes !!!!
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#30 le: 02 Décembre 2007 à 20:51:46 |
|
Et moi qui déteste le chauvinisme
|
j'ai cru semer des galets ,, tu les as enjambés . Je me suis retournée pour ne voir que le sable que le vent soufflait. De l'inattention nait la déraison .
|
|
|
Mirage
Collègue qui boulègue

|
 |
#31 le: 02 Décembre 2007 à 20:53:15 |
|
Mais non, aucun problème … la prochaine je poste sur mon amour pour Marseille et mon admiration pour le tram et la façon dont il a transformé la ville … voila …
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#32 le: 02 Décembre 2007 à 20:53:34 |
|
Excusez moi mais personnellement je les ai trouvés agressifs les messages. C'est mon ressenti que j'ai exprimé comme vous avez exprimé les vôtres. J'ai exprimé le message tel que je le ressentais. 
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#33 le: 02 Décembre 2007 à 20:54:38 |
|
Pourquoi on parle puisque tout est parfait comme ça
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#34 le: 02 Décembre 2007 à 20:55:34 |
|
Ben voilà, on a chacun exprimé ce qu'on a ressenti !! On pourra pas nous reprocher d'avoir été VRAIS et sincères !! Et ... heu ... Morena .... y'a pas de mal à dire du mal !!  Mais faut le dire bien !!!!
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#35 le: 02 Décembre 2007 à 20:56:38 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#36 le: 02 Décembre 2007 à 20:58:08 |
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#37 le: 02 Décembre 2007 à 20:59:14 |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Décembre 2007 à 21:06:32 par cocobarnabite »
|
|
|
|
|
Mirage
Collègue qui boulègue

|
 |
#38 le: 02 Décembre 2007 à 21:00:37 |
|
En tout cas, j’ai eu du succès avec mon premier post … Allez, promis je serai prudente dans mes propos … je suis connue pour être assez franche n’étant pas susceptible moi même. Mais je sais faire des efforts.
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#39 le: 02 Décembre 2007 à 21:02:07 |
|
moi j'dis au lieu de s'enmirder avec les escaliers, escalators( qui marchent pas) l'assenceur c bien aussi morena change pas  ici c tous des malades  (surtout titidegun qui se balade dans les arbres sans ses poils si si c vrai  )
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|