|
vinnie
|
 |
#20 le: 06 Décembre 2007 à 12:50:08 |
|
Et j'attends et j'attends!!!!
as tu mouillé le coton et maintiens tu un degre d'humidite suffisant dnas le coton pour al germination, l'as tu mis pres d'une source de chaleur et de lumiere?? oups, pardon, je me sauve avec mes questions..... Ben vi je fais ce que je peux mais j'ai pas la main verte alors on verra bien!!!
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#21 le: 06 Décembre 2007 à 12:51:38 |
|
as tu mouillé le coton oui tu fais bien de posé la question kalysta(choupinette de moia  )vinnie lé blonde platine
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#22 le: 06 Décembre 2007 à 12:58:44 |
|
as tu mouillé le coton oui tu fais bien de posé la question kalysta(choupinette de moia  )vinnie lé blonde platine Rhooo Nikki pour mon plus grand plaisir apres avoir regardé mon blé je suis au Plaisir de vous annoncer qu'il y a des pousses
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#23 le: 06 Décembre 2007 à 13:06:10 |
|
|
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#24 le: 06 Décembre 2007 à 15:26:33 |
|
Et bien voilà Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du bonheur pour tout le monde
|
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#25 le: 06 Décembre 2007 à 15:35:25 |
|
as tu mouillé le coton oui tu fais bien de posé la question kalysta(choupinette de moia  )vinnie lé blonde platine Rhooo Nikki pour mon plus grand plaisir apres avoir regardé mon blé je suis au Plaisir de vous annoncer qu'il y a des pousses euh nikki, je peux te dire que vinnie est pas si blonde que cela d'abord........ elle est accrocs aux haribos (on se demande par qui la faute, hein???  ) et pis apres es tu sure que ce sont des poussent de ble et non de soja ??  je sais la sortie est par là......>
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#26 le: 06 Décembre 2007 à 16:13:23 |
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#27 le: 06 Décembre 2007 à 19:14:21 |
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#28 le: 07 Décembre 2007 à 20:28:30 |
|
Toujours rien, comme dab.
bon, mes récoltes seront pas terribles, cette année !
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
fanette
|
 |
#29 le: 07 Décembre 2007 à 20:47:54 |
|
tu sais parfois, suivant où tu achètes ton blé, il est de mauvaise qualité et ne donne rien ! C'est pour cela, qu'il est bon aussi de planter des lentilles !! mets-les bien au chaud ! On ne sait jamais !!!
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#30 le: 07 Décembre 2007 à 20:53:54 |
|
Ca pousse ça pousse
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#31 le: 07 Décembre 2007 à 20:56:50 |
|
Vais suivre ton conseil, Fanette !
Merci.
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
chris3
|
 |
#32 le: 07 Décembre 2007 à 23:11:22 |
|
Bien que Marseillais donc Provençal et Occitan, je travaille en Alsace. Ici les traditions de Noël sont bien vivaces, mais très différentes des nôtres.
Le blé de la Sainte Barbe est en principe inconnu et les Alsaciens s'intéressent habituellement peu aux traditions des autres régions.
Pourtant, l'an passé lors de l'ouverture du calendrier de Noël (tradition germanique), à Turckeim, j'ai eu la surprise et l'émotion d'entendre la personne qui a fait le discours d'usage, ajouter : " Nous n'oublions pas que loin d'ici, en Provence, le blé de Noël vient d'être planté en signe de fécondité"
Lorsque l'on est seul ou à peu prés, et loin de chez soi, cela fait chaud au coeur de voir sa culture et une de ses coutumes reconnue.
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#33 le: 08 Décembre 2007 à 12:33:15 |
|
Ha oui Chris3 ! C'est sympa cetté évocation d'une tradition provençale à 1500 Km de chez nous ! Mais dis, en dehors du sapin de Noël (que j'explique sur le topic "traditions de Noël") quelles sont les traditions les plus vivaces en Alsace ?? Neige-t-il ???
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|