marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Juillet 2008 à 10:11:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Coeur des hommes  (Lu 364 fois)
Beatrix Kiddo
Fada(de) du forum

le: 04 Décembre 2007 à 14:19:41

On ne me dit que du bien de ce film. Je ne l'ai pas vu et le volet 2 est actuellement au cinéma.

Donc je vais pas aller voir le 2 sans avoir vu le 1, c'est logique non ?

Alors dites moi vos avis ? Et si vous l'avez en DVD ou Divx me le prêteriez vous ?

Quelle que ce soit la façon d'y arriver, seul le résultat compte..........
vinnie
Figure du forum

The Block is back!

#1 le: 04 Décembre 2007 à 14:59:05

On ne me dit que du bien de ce film. Je ne l'ai pas vu et le volet 2 est actuellement au cinéma.

Alors dites moi vos avis ? Et si vous l'avez en DVD ou Divx me le prêteriez vous ?

Je l'ai sur ma freebox et je voudrais allez voir le 2. On a qu'à se caler un moment pour le voir et aller au ciné ensemble (enfin jdisjdisrien enfin si jdis)

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
Beatrix Kiddo
Fada(de) du forum

#2 le: 04 Décembre 2007 à 15:06:35

Je l'ai sur ma freebox et je voudrais allez voir le 2. On a qu'à se caler un moment pour le voir et aller au ciné ensemble (enfin jdisjdisrien enfin si jdis)

Pitite vinnie ! Sans problème. Mais, les 2 semaines qui arrivent risquent d'être TRES chargés donc on se prévoit ça dès que j'ai tout planifié correctement ok ?

Quelle que ce soit la façon d'y arriver, seul le résultat compte..........
vinnie
Figure du forum

The Block is back!

#3 le: 04 Décembre 2007 à 15:10:19

Pitite vinnie ! Sans problème. Mais, les 2 semaines qui arrivent risquent d'être TRES chargés donc on se prévoit ça dès que j'ai tout planifié correctement ok ?

Ok pas de soucis.

Oh toi au vue de ce que tu dis tu as eu l'appart  Dancing

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
piloupilou
Oh jeune !

#4 le: 04 Décembre 2007 à 21:24:45

Trés bon film qui retrace particulièrement bien les aléas de la vie amoureuse selon les hommes et à travers 4 personnalites différentes mais o combien proches de la réalité. Mieux que le un. A voir.
vinnie
Figure du forum

The Block is back!

#5 le: 04 Décembre 2007 à 23:02:18

Trés bon film qui retrace particulièrement bien les aléas de la vie amoureuse selon les hommes et à travers 4 personnalites différentes mais o combien proches de la réalité. Mieux que le un. A voir.

Merci pour ton avis Wink

1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.091 secondes avec 18 requêtes.