marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Pendant l'été, n'abandonnez pas votre pseudo sur le bord de la route

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30 Août 2008 à 01:04:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Emmaus : pour les fans d'aménagement intérieur et déco pas cher  (Lu 713 fois)
nouveauxmarseillais
Oh jeune !

le: 22 Décembre 2005 à 17:26:27

Si comme moi, vous aimez décorer à moindre frais et de façon originale, je vous conseille de faire un tour dans les boutiques d'insertion ( Emmaus par exemple).
Ils y vendent des articles et des meubles pour vraiment pas cher.

a vous ensuite de les personnaliser comme bon vous semble ou de rénover les vieux meubles.

Moi ce que j'adore, c'estque noyus soyons les seul à avoir un objet (çà change du Ikéa, maison de monde, alinéa, ...).

pour les fans de déco, merci de me contacter ....; pour echanger des points de vu.

a bientôt !
maïtéchou
Fada(de) du forum

ton sourire

#1 le: 22 Décembre 2005 à 17:31:31

j'adore chiner chez Emaus! s'imaginer un objet avec sa tansformation!

A+  

tu fais  parti de mon histoire!

nouveauxmarseillais
Oh jeune !

#2 le: 22 Décembre 2005 à 17:34:17

Very Happy serions nous nombreux à aller chez Emmaus ?

En tout cas, je conseille d'y passer au moins une fois toutes les 2 semaines car il y a un fort turn-over des objets!

Citation de: "maïtéchou"
j'adore chiner chez Emaus! s'imaginer un objet avec sa tansformation!

A+  
Coco
Modératrice basarette

#3 le: 22 Décembre 2005 à 17:34:29

Tiens, on en a déjà parlé dans un autre sujet, mais c'est vrai que chez Emmaus, on peut trouver des objets à moindre frais, et en plus, on fait travailler des gens qui en ont réellement besoin !
Donc : Ne pas hésiter à leur donner mais aussi à chiner chez eux !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
CelineChris13016
Invité
#4 le: 22 Décembre 2005 à 22:36:00

Jolie façon de joindre l'utile à l'agréable......

Suis partante pour les échanges d'idées....

@ +
copinedebtbm
Chourm(o)/(ette)
**

#5 le: 05 Janvier 2006 à 19:19:06

moi aussi, j'adore la déco .... je trouve aussi des trucs très sympa au marché de la plaine ....des tissus à des tarifs défiant toute concurence ....et des objets de déco.... mais il faut y aller souvent et de prefèrence le jeudi matin...

entre le doux et l'amer tout est question d'équilibre
nouveauxmarseillais
Oh jeune !

#6 le: 09 Janvier 2006 à 15:43:49

salut,

peux-tu m'indiquer où se trouve le marché de al paine et ce qu'on y trouve ?

merci

Citation de: "copinedebtbm"
moi aussi, j'adore la déco .... je trouve aussi des trucs très sympa au marché de la plaine ....des tissus à des tarifs défiant toute concurence ....et des objets de déco.... mais il faut y aller souvent et de prefèrence le jeudi matin...
Kalysta
Invité
#7 le: 09 Janvier 2006 à 18:15:52

il y a une liste de tous les marches sur  www.marseille.fr, bonne recherche
copinedebtbm
Chourm(o)/(ette)
**

#8 le: 09 Janvier 2006 à 21:41:24

le marché de la plaine est très connu des marseillais...c'est un lieu où tu croiseras... toutes sortes de gens de tous horizons....

il se tient 3 matins pas semaine les mardi jeudi et samedi ...sur la place Jean Jaures.

En haut de la canebière, à droite... juste avant la cathédrale des réformés ...prendre la rue Adolphe Tiers, aller tout au bout... puis monter la rue de la bibliothèque  100 mètres.....Ou,..par le cours Julien puis la rue des 3 mages..

Tu trouveras sur ce marché ...vétements ..chaussures...fruits ...légumes ...fripes...fin de stock de toute sorte.(en fonction des arrivages) ...poissons frais (je crois). Mr. Green  ...paella toute chaude...pizza... poulets cuits à souhait...etc..etc...etc...

Tu croiseras sûrement un original.... poste sur l'épaule ...volume au maximum ....il n'est pas rare non plus d'entendre, entre forains, de belles galégades bien de chez nous ....et une bonne dose d'exhubérance...  enfin tous ce que j'aime...

tu peux aussi terminer ton marché ...par un petit café en terrasse.

j'éspère avoir répondu à tes attentes .....bon marché...

entre le doux et l'amer tout est question d'équilibre
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#9 le: 09 Janvier 2006 à 22:07:33

Attention à ton portable, ton portefeuille...ton sac...là où il y a de la foule.....
courage!!

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
BtbM
Modératrice chantante

Entre casser et aimer, j'ai choisi, je vous bénie

#10 le: 10 Janvier 2006 à 08:45:42

Citation de: "copinedebtbm"
Tu trouveras sur ce marché ...vétements ..chaussures...fruits ...légumes ...fripes...fin de stock de toute sorte.(en fonction des arrivages) ...poissons frais (je crois). Mr. Green  ...paella toute chaude...pizza... poulets cuits à souhait...etc..etc...etc...

Et si tu cherches un peu du côté rayon vêtement fémininin, tu trouveras aussi une foraine qui te diras que les jeunes d'aujourd'hui, il s'habille de telle sorte qu'ils ont "l'ambouligue" à l'air !!

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: