jeanmarie13000
Tranquille collègue

|
 |
le: 26 Décembre 2005 à 22:57:10 |
|
Salut à toutes et à tous !
Une colle : quand on habite Marseille et qu'on sort du boulot après 18 H et pour peu qu'on travaille hors de Marseille, comment fait-on pour trouver une piscine ouverte pour nager le soir ?
Et si on est pas introduits dans les milieux locaux type Cercle des nageurs ?
Et bien on ne nage pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#1 le: 26 Décembre 2005 à 23:17:43 |
|
Salut à toutes et à tous !
Une colle : quand on habite Marseille et qu'on sort du boulot après 18 H et pour peu qu'on travaille hors de Marseille, comment fait-on pour trouver une piscine ouverte pour nager le soir ?
Et si on est pas introduits dans les milieux locaux type Cercle des nageurs ?
Et bien on ne nage pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malheureusement je rencontre le même problème...il ne reste qu'à attendre l'été et la plage ! 
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
|
|
Cheyenne
|
 |
#3 le: 27 Décembre 2005 à 20:41:13 |
|
Je confirme ....
Malheureusement à part faire partie d'un club pour avoir des créneaux nocturnes ...
J'vois pas ...
Y'a la solution entre midi et 2 pour ceux qui ont le temps mais je sais bien que ça ne répond pas véritablement à la question posée ...
|
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#5 le: 27 Décembre 2005 à 23:09:44 |
|
au cercle des nageurs ?? faut être membre non?
|
|
|
|
jan's
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#6 le: 27 Décembre 2005 à 23:18:03 |
|
moi aussi j'envisage la solution entre midi et deux... près du taf koi, cad dans le 10eme
|
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= j4n'$ =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ Franchement je suis con, mais putaing ce que c'est bon!
|
|
|
|
|
|
Cheyenne
|
 |
#8 le: 28 Décembre 2005 à 20:14:14 |
|
moi aussi j'envisage la solution entre midi et deux... près du taf koi, cad dans le 10eme Heu ... essaie de viser la Piscine Vallier ...
|
|
|
|
jan's
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#9 le: 28 Décembre 2005 à 21:08:41 |
|
moi aussi j'envisage la solution entre midi et deux... près du taf koi, cad dans le 10eme Heu ... essaie de viser la Piscine Vallier ... c'est ce que m'avait dit Cécile en effet merci
|
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= j4n'$ =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜ Franchement je suis con, mais putaing ce que c'est bon!
|
|
|
|
patrick
|
 |
#10 le: 30 Décembre 2005 à 23:14:50 |
|
Et tu ne l'avais pas crue...c'est pas gentil !!
Cela ne résoud pas le problème des piscines qui sont mal entretenues et souvent ouvertes en dépit du bon sens !!! Cela n'encourage pas la natation !!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#11 le: 03 Janvier 2006 à 11:46:20 |
|
Dès qu'il fera + chaud, on ira à la plage entre midi et deux 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Cheyenne
|
 |
#12 le: 03 Janvier 2006 à 14:16:51 |
|
Dès qu'il fera + chaud, on ira à la plage entre midi et deux  Hi hi ... y'a encore le temps !
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#13 le: 03 Janvier 2006 à 22:02:33 |
|
Mais va-t-il refaire chaud un jour ? J'y crois plus ou alors serais congelée avant ! svp, n''essayez pas alors de me mettre au micro-onde, çà le ferait pas, comme solution !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#14 le: 03 Janvier 2006 à 22:12:58 |
|
Coco serais tu frileuse ?
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#15 le: 04 Janvier 2006 à 08:31:22 |
|
Oui, et pas qu'un peu : je déteste le froid... Tiens, c'est totalement psychologique, une fois que l'hiver commence et que j'ai eu froid un jour, je ne peux plus me réchauffer, même si les températures remontent... Ha, j'aurais dû être marmotte, et m'endormir les longs mois d'hiver ! Le rêve...
Bref, pour revenir au sujet, je ne me baignerai que dans une eau à 30° D'ailleurs, au centre de thalassothérapie de la pointe rouge, là où je fais mon aquagym, c'est le cas : 30° et de l'eau de mer... et vue sur la mer... un vrai luxe (qu'on paie d'ailleurs comme tel).
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
ahmadiro
Tranquille collègue

|
 |
#16 le: 31 Janvier 2007 à 12:15:10 |
|
hop, je fais remonter ce topic.
Un an après, la situation est-elle la même, certains ont trouvé une solution ? Pour ce qui est de nager entre midi et deux, il faudrait que je trouve une piscine proche d'une station de métro, plus ou moins n'importe laquelle, une idée ?
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#17 le: 31 Janvier 2007 à 12:32:32 |
|
La plus proche du metro, c'est Frais Vallon ! Tu sors, t'as la piscine ....
|
|
|
|
|
ahmadiro
Tranquille collègue

|
 |
#18 le: 31 Janvier 2007 à 14:08:24 |
|
La plus proche du metro, c'est Frais Vallon ! Tu sors, t'as la piscine ....
mmm... pas mal du tout, je viens de jeter un oeil, ca m'a l'air jouable d'un coup de métro merci bien !! elle est sympa cette piscine au fait?
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#19 le: 31 Janvier 2007 à 14:18:57 |
|
Bah, c'est une piscine municipale !!! Elle a rien d'extraordinaire ! Pour faire des longueurs ça suffit !
|
|
|
|
|
|