marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Octobre 2008 à 01:40:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Edouard Kula  (Lu 353 fois)
marcou
Chourm(o)/(ette)
**

le: 09 Décembre 2007 à 08:49:33

j'ai appris hier le deces d'Edouard Kula,et ça m'a profondement attristé.
je l'ai connu en temps que joueur a L'OM et international en meme temps;un arriere de grande classe;qui a helas connu de grands malheurs familiaux,et qui de ce fait a petit a petit degringolé l'echelle sociale.
que son ame repose en paix.
Charito
Fada(de) du forum

#1 le: 09 Décembre 2007 à 17:24:32

Extrait de OM Passion :    

[L'ancien défenseur de l'OM Edouard Kula est décédé  à l'âge de 63 ans. Baptisé "Doudou" par les supporters, il a disputé 123 matchs sous les couleurs phocéennes et a notamment fait parti de la fameuse équipe de 1972 auteur du doublé coupe/championnat. Technique, bon passeur, il était pourvu d'une très bonne frappe ce qui fit de lui d'un des meilleurs latéral gauche de sa génération. Il restera à jamais dans la mémoire des Marseillais.]

Il est resté dans la tienne en tout cas Marcou  Wink

L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes.
Bertrand Russell
marcou
Chourm(o)/(ette)
**

#2 le: 09 Décembre 2007 à 19:30:15

oui Charito , il a perdu sa femme,et des etres chers en peu de temps, et le malheureux a sombré completement.  il avait un magasin de sports a pont de vivaux il a tout perdu..
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: