marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Octobre 2008 à 22:17:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cherche compositeur  (Lu 713 fois)
Huahine
Modératrice jazzy

le: 09 Décembre 2007 à 20:58:46

tout est dans le titre :

je crois dans les rencontres géniale , j'ai pas trop de génie , donc si vous êtes génial ( en toute modestie) ca compensera peut être.

Je cherche avant tout une vraie rencontre de personne , quelqu'un avec qui le courant passera carément , simplement ou difficilement. L'important c'est de se comprendre niveau musique et c'est bien ca le plus dur.

Mes références niveau écriture seraient plutôt beat génération. Et musicalement , pas d'idoles , juste un amour certain pour le jazz , la soul , le funk , une pop anglaise bien saucée années 80.

Je suis assez fan d'ambiances intimistes et minimalistes en ce moment , mais je m'accomode de tout du moment que la magie est là.

Donc voilà , je vous préviens si j'ai pas trouvé , c'est pas faute d'avoir essayé , la route sera surement longue , mais la rencontre n'est toujours pas là.

Donc voilà mon inspiration cherche compo , auteur ou pas , et être capable de partager ça , c'est pas avec n'importe qui  ...

Rentrer maison Sad
Huahine
Modératrice jazzy

#1 le: 14 Décembre 2007 à 18:33:21

Anxious  bon ben ca pousse pas sur les branches , aprés un échec on sait jamais hein si vous avez ça dans vos tirroirs 

Rentrer maison Sad
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

Je me lave ouai :D

#2 le: 14 Décembre 2007 à 18:36:05

j'ai emma qui compose de sacrés melodies Mr. Green

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#3 le: 14 Décembre 2007 à 18:38:53

La Fringale, aussi, à la Capelette, ils font des salades composées... Razz

Sinon mon beau père compose mais pas du tout dans le même style. En revanche il connaît personnellement Claude Lemesle... Ca pourrait ptet te mettre le pied à l'étrier... Je sais qu'il y a une école de chant pour tous les talents (auteurs, compositeurs, paroliers etc) vers Bougainville.

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
Huahine
Modératrice jazzy

#4 le: 14 Décembre 2007 à 19:10:12

Pour le chant c'est bon , je me gère , j'ai déjà ce qui faut merci motard  (A part réussir à accepter que ma voix ai changé avec l'âge  Anxious )

Je cherche pour le moment un binôme musical , pour former quelque chose que j'ai en tête , à partir de cette racine , le reste est pas trop compliqué.

J'ai cherché depuis 8 mois une structure existante qui me collerait , j'ai rencontré pas mal de gens et y'a rien qui me colle à moi , forcément j'étais dans le flou sur ce que je voulais faire , maintenant j'ai compris que c'était pas la bonne manière.

Ca prendra le temps que ca prendra , mais trouver quelqu'un qui a la même culture musicale que soi c'est pas évident , les mêmes aspirations encore plus  Anxious .

Ma bétise c'est de pas être musicienne.  Brick wall  Je le sais ... Mais bon faut pas désespérer je finirais bien par trouver quelqu'un qui a la même vision que ça. Je suis pas pressée , la vie me montrera qui au moment venu  Wink , en attendant je cherche activement .

Rentrer maison Sad
Coco
Modératrice basarette

#5 le: 15 Décembre 2007 à 07:41:18

Ben, je me demande :
Tu as la voix !
Tu as de beaux talents en écriture !
Te resterais plus qu'à apprendre un instrument, et tu te gères seule, non ?

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Huahine
Modératrice jazzy

#6 le: 15 Décembre 2007 à 12:10:05

Si je m'en sentais capable Coco , je crois que ca fait longtemps que je l'aurais fais  . Je vais essayer de me forcer à avoir des bases minimales pour essayer de communiquer avec quelqu'un qui aura le talent bien placé , la ou je ne l'ai pas 

Je crois sacrément dans la complémentarité. A rester cantonné dans son univers personnel on a aussi aucun recul sur son travail.

Pour avoir balancé assez de textes jamais finis , combien de fois j'aurais aimé avoir a coté quelqu'un qui arrive à compléter , tirer en avant , ce qui aurait pu etre tiré. Au lieu que ca finisse a la poubelle, comme finissent la plupart de mes textes d'ailleurs.

L'alchimie musicalement parlant pour l'avoir vue chez d'autres , une binomie je dirais encore plus une binomie de deux personnes qui ont un relief différent , mais convergent. Ca c'est le top .

Rentrer maison Sad
Huahine
Modératrice jazzy

#7 le: 26 Décembre 2007 à 20:24:10

Bon ben aprés avoir remué ciel et terre , ca a finit par tomber.

J'ai  accroché avec un super virtuose de la guitare    ...

On voit comment ça se passe dans les prochaines semaines et puis ben voilà ... a prier pour qu'on arrive à écrire ensemble et à s'entendre parce que pfuiiiii  Mr. Green

donc voilà pour le moment c'est bon je mise sur ce cannasson  Mr. Green

Si c'est pas lui qui me jette , duo acoustique en vue  Wink

Rentrer maison Sad
Coco
Modératrice basarette

#8 le: 26 Décembre 2007 à 20:57:07

Bonne nouvelle, Vani !
 Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Huahine
Modératrice jazzy

#9 le: 26 Décembre 2007 à 21:29:27

on vera la suite  Neutral  Wink  Laughing

Rentrer maison Sad
Coco
Modératrice basarette

#10 le: 26 Décembre 2007 à 21:41:32

Ben, nous, on croise les doigts, et toi, tu soignes ton canasson !!!
 Wink

Crinoline
Figure du forum

A vita hè una affaccata di balconu

#11 le: 29 Décembre 2007 à 00:31:51

ça c'est génial,Vanille !

pourvu que tous les deux vous arriviez à être complémentaires et en accord !

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
baseth
Collègue qui boulègue

#12 le: 29 Décembre 2007 à 01:32:07

j'espère que ça va coller!!!! Wink
 Mr. Green

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
Huahine
Modératrice jazzy

#13 le: 29 Décembre 2007 à 12:55:43

j'espère que ça va coller!!!! Wink
 Mr. Green

ben écoute moi aussi , mais punaise    le gars a perdu sa chanteuse , dedioooooouuuuuu ! la pression sèche ! et comme il dit il doit bouffer hein  Whistle  Ahhh ces intermitents  Mr. Green 

On vera bien à mon retour. Si ca colle vu la pression qu'il va me mettre ca va enfin me mettre un coup de pied la ou je penses  Mr. Green  Tout bénef au fond ...

On vera en février hein ...

Rentrer maison Sad
Huahine
Modératrice jazzy

#14 le: 29 Février 2008 à 17:54:43

bon ben , aprés avoir perdu mon guitariste de choc avant de l'avoir réellement trouvé... ces intermitents qui ont besoin de trouver des contrats ailleurs  Evil or Very Mad  Sad    ( ca me rappelle quelqu'un ça  Whistle  Mr. Green  )

Bon ben voilà , de l'eau à coulé mais pas trop :

- pas mal rencontré de monde et finalement  Mr. Green

y'a un aixois qui m'a dit les mots magiques funk    soul    et il veut pas déménager dans l'immédiat 

donc ben voilà on recommence tout et finalement c'est pas plus mal  Mr. Green

Rentrer maison Sad
Crinoline
Figure du forum

A vita hè una affaccata di balconu

#15 le: 29 Février 2008 à 19:54:16

On l'empêchera de déménager !!!  Mr. Green

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: