Purée

Huitres, vous avez dis huitres ?????

Même au petit déj je sais en manger hummmmm trop bon, juste un petit filet de citron et du pain beurré, de la baguette fraiche même pas du pain spécial, c'est trop bon.....
Pour ce faire plusieurs règles à respecter :

Se mettre en condition,

Laisser quelqu'un d'autre les ouvrir, ça serait bête de se blaisser avant dégustation,

Bien surveiller l'écailler de service pour qu'il n'y ai aucun éclat de coquille, ça craque sous la dent et c'est po bon, non, non, po bon du tout,

Se tartiner quelques tartines d'avance pour ne pas perdre de temps au moment de la dégustation,

Bon suis pas trop alcool mais là un petit blanc "entre deux mer" fera l'affaire mais bien frais, donc y songer avant,

Enfin se dresser une jolie table, mais bon au petit déj, un coin de table suffira,

Avec la pointe du couteau toujours chatouiller la petite chose pour constater sa fraicheur, la sentir à grand coup de naseau,

Si la bébète est prète, l'être aussi, juste un fin filet de citron, hop hop hop pas trop, pas trop,

Bien couper le pied de la bébète de la pointe du couteau et

gober la petite chose, bon beaucoup gobe, moi je mastique pour bien sentir le goût !

Un petit bout de pain beurré, hummmmm, sublime et hop un verre de vin blanc,

bon, pas à chaque huitre sinon prévoir 3 ou 4 bouteilles et le mal de crâne du lendemain.

Une astuce pour la fin, je mets toujours la plus jolie, la plus appétissante des huitres de côté, juste pour la touche finale et ne pas risquer de finir sur une mauvaise note !

Un conseil, une bébète rabougrie, pas vivace, qui pue (même un peu) dont le gout est bof bof, ne pas la manger voire même la cracher, oui oui, on peut le faire, cracher à ce moment n'est pas une vulgarité mais un devoir, quel dommage de risquer la colique du lendemain !
Hé voilàààààà, maintenant j'ai tout gagné, je ne vois plus qu'une chose

Filer chercher des huitresssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!