marcou
Chourm(o)/(ette)

|
 |
le: 11 Décembre 2007 à 07:53:28 |
|
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#1 le: 11 Décembre 2007 à 08:40:23 |
|
mon fils me tarabuste depuis des jours en me demandant si je peux pas avoir une place (il y a pris goût le bougre à ces places tombées du ciel).....donc amis supporters, si vous avez une place en trop ou si vous n'avez pas prévu d'y aller, je suis votre homme
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
faga
|
 |
#2 le: 11 Décembre 2007 à 08:51:34 |
|
Ce soir, la circulation pour rentrer du travail va être terrible.... J'ai demandé à mon chef si je pouvais partir un quart d'heure plus tôt
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#3 le: 11 Décembre 2007 à 09:14:55 |
|
C'est à quelle heure ce gros match ??
|
|
|
|
|
PLM
Marius/Fanny du Forum

Beau gosse, célibataire, enfin riche, pour...
|
 |
#4 le: 11 Décembre 2007 à 09:22:29 |
|
C'est marqué : 20h45, lol
|
Les pauvres sont si malheureux que, quand ce sera la mode de cxxx de l'argent, eh bien eux, ils seront constipés. Jorge Amado de Feria
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#5 le: 11 Décembre 2007 à 09:31:02 |
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#6 le: 11 Décembre 2007 à 09:40:02 |
|
Ha ben voui !!!  J'avions point vu !!! Mes yeux n'ont vu que "OM" !!!
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#7 le: 11 Décembre 2007 à 11:15:09 |
|
Les places se trouvent à + de 100 euros en virage sur ebay alors si vous arrivez à en trouver gratos, chapeau ! Je vous raconterai comment c'était... En espérant sortir du Vel en chantant le sourire aux lèvres ! 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#8 le: 11 Décembre 2007 à 11:23:43 |
|
Les places se trouvent à + de 100 euros en virage sur ebay alors si vous arrivez à en trouver gratos, chapeau ! Je vous raconterai comment c'était... En espérant sortir du Vel en chantant le sourire aux lèvres !  oh pinaise, 100 euros en virage ! mais je croyais que c'était interdit de vendre des places aux enchères
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#9 le: 11 Décembre 2007 à 11:54:53 |
|
C'est interdit 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#10 le: 11 Décembre 2007 à 11:57:50 |
|
J'y serais mais je ne sais pas où et si je verrais quelques choses.........
|
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#12 le: 11 Décembre 2007 à 22:31:01 |
|
liverpool bon je tais ...
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#13 le: 11 Décembre 2007 à 22:34:11 |
|
Au moins, y'a pas photo.....
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
massalia
Chourm(o)/(ette)

VROUM
|
 |
#14 le: 11 Décembre 2007 à 22:41:52 |
|
|
la vie est faite pour la vivre a fond
|
|
|
|
milo_
|
 |
#15 le: 11 Décembre 2007 à 22:43:21 |
|
quelle br..... on est vraiment plus au niveau et on est pas pret d'y revenir je sentais que malgré les 2 premieres victoires ils etaient capable de pas se qualifier ........ on commence a etre habitué
|
Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
|
|
|
|
triy
|
 |
#16 le: 11 Décembre 2007 à 22:45:18 |
|
Ben quels scores , au final ?
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#17 le: 11 Décembre 2007 à 22:49:09 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
Dionisis
Tranquille collègue

|
 |
#18 le: 11 Décembre 2007 à 22:51:58 |
|
Bon eh bien moi je dis qu'il y a une grosse différence de niveau c'est tout. Au match aller ils étaient en rodage et depuis ca fait tres mal on l'a bien vu aujourd hui. Il faut dire que notre performance d'aujourd hui laisse a désirer.
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#19 le: 11 Décembre 2007 à 23:25:26 |
|
On a pris une correction en étant au meilleur niveau possible au vu de l'état de forme de nasri qui revient de blessure, Ziani qui reste fantomatique et Cissé inexistant. On peut pas espérer mieux de cette équipe. Une mention spéciale pour nous, le public.... A 0-3 ça chantait + que à 2-0 lors de notre dernière victoire en championnat... Jusqu'au bout on était là... Ils n'ont pas marché seuls...
|
|
|
|
|