marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
Les modérateurs aiment les boissons fraîches. Envoyez des sous

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Juillet 2008 à 05:12:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: OM LIVERPOOL  (Lu 1225 fois)
marcou
Chourm(o)/(ette)
**

#20 le: 12 Décembre 2007 à 07:42:22

On a pris une correction en étant au meilleur niveau possible au vu de l'état de forme de nasri qui revient de blessure, Ziani qui reste fantomatique et Cissé inexistant. On peut pas espérer mieux de cette équipe. Une mention spéciale pour nous, le public.... A 0-3 ça chantait + que à 2-0 lors de notre dernière victoire en championnat... Jusqu'au bout on était là... Ils n'ont pas marché seuls...
ce n'est pas nasri et encore moins cissé qui auraient pu changer quelque chose ,les carottes etaient cuites depuis longtemps.
a la mi temps c'etait deja fini,a voir le desarroi de Gerets qui a fait rentrer les 3 reserves d'un coup,il n'avait meme plus envie de gerer de match,et je le comprends.
on a trop esperé en cette victoire a l'aller et moi le premier, et nous voila a notre place , aux joueurs et nous de l'accepter.
l'om a a vu d'autres et en verra d'autres ce n'est pas l'equipe du moment qui compte c'est le club.
allez l'OM!
Tomtom
Fada(de) du forum

#21 le: 12 Décembre 2007 à 10:16:33

J'ai pas vu beaucoup de matchs cette saison.
Mais Ziani m'a fait complétement halluciner : je l'ai pas vu apporter la moindre touche positive au jeu de l'équipe. Pas inspiré, pas la bonne technique, pas de prise de risque (aucun tir je crois, alors que 2 fois au moins, il était en très bonne position pour tenter). A la sortie de Cheyrou, j'étais persuadé que c'était Ziani qui sortait...mais non, il a fait tout le match  Shocked

Pour le reste, la différence de niveau était criante.
Et comme entendu à la radio après le match : cette équipe de l'OM n'est pas sûr d'avoir un aussi bon niveau (technique et de jeu) que l'équipe remplaçante des Reds...

Allez, on va peut-être pouvoir revoir notre ami Ribéry au Vél'  Mr. Green
cocobarnabite
Frit Confit du forum

#22 le: 12 Décembre 2007 à 11:11:32

Une mention spéciale pour nous, le public.... A 0-3 ça chantait + que à 2-0 lors de notre dernière victoire en championnat... Jusqu'au bout on était là... Ils n'ont pas marché seuls...

Ben c'est ce qui me fait de la peine moi .... j'ai un peu regardé le match juste pour voir parce que c'était la folie dans Marseille pour cet "évenement" ....
Bon ils se sont faits massacrés hein ....
Je peux pas dire si ils ont bien joué ou pas (apparemment ils ont très mal joué !) mais j'entendais le public chanter et je me disais "pitain, mais avec ça, comment ils font pour pas se dépasser ?"
Et donc, ça m'a dégouté ...
Je ne cautionne pas la violence mais je comprends que certains supporters soient execédés par ces non-resulats quand on voit la ferveur de certains groupes qui est souvent contagieuse et envahit tout le stade ....
Je trouve ça beau et les joueurs devraient respecter ça et se battre ..... mais c'est un autre sujet !! Wink
marcou
Chourm(o)/(ette)
**

#23 le: 12 Décembre 2007 à 11:28:04

Allez, on va peut-être pouvoir revoir notre ami Ribéry au Vél'   
qu'il reste ou il est celui la ,tu trouves,que l'on n'a pas assez de problemes comme ça sans avoir besoin d'en rajouter!

Edité le : 12 Décembre 2007 à 11:28:04
    Je ne cautionne pas la violence mais je comprends que certains supporters soient execédés par ces non-resulats quand on voit la ferveur de certains groupes qui est souvent contagieuse et envahit tout le stade ....
Je trouve ça beau et les joueurs devraient respecter ça et se battre ..... mais c'est un autre sujet

les supporters de l'Om sont formidables,ils ont un constance digne d'eloges, pour moi c'est le point le plus positif dans  le club,quand je me rappelle les bagarres et envahissements de terrain d'antant.
quant aux joueurs je ne crois pas que ce soit un manque de respect,c'est plutot un manque de capacité.
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!

#24 le: 12 Décembre 2007 à 12:04:06

n'empeche que certains supporters français ont tout de même envoyé des droites aux pauvres steward........

que de sang hier, que de sang..........

cocobarnabite
Frit Confit du forum

#25 le: 12 Décembre 2007 à 12:09:50

que de sang hier, que de sang..........

Ha bon ??????? Shocked
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#26 le: 12 Décembre 2007 à 12:12:52

Si t'as des trucs à raconter, fais le, sinon ça sert à rien de se lamenter pour 3 pains...

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
milo_
Collègue qui boulègue

#27 le: 12 Décembre 2007 à 12:45:42

ce qui m'a choqué hier d'entrée avant meme le but c'est la maniere dont l'equipe s'est précipitée a l'attaque , on jouait liverpool au pied du mur tout de meme , faire le jeu chez soi ok mais se précipiter   Think  , j'ai l'impression qu'on leur a offert le match , ils avaient plus qu'a contrer

Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
marcou
Chourm(o)/(ette)
**

#28 le: 12 Décembre 2007 à 19:01:56

ce qui m'a choqué hier d'entrée avant meme le but c'est la maniere dont l'equipe s'est précipitée a l'attaque , on jouait liverpool au pied
attaquer est une façon de priver les autres de ballons d'atttaque;seulement il faut avoir une santé de fer pour maintenir la pression dans le camp adverse;et s'exposer aux contre attaques;est force est de constater que l'on n'a pas une defense centrale,sur laquelle on peut compter, dans  ce cas  la,le penalty est une preuve d'impuissance a ce niveau,ça a prouvé qu'ils etaient completement depassés par la situation.
milo_
Collègue qui boulègue

#29 le: 12 Décembre 2007 à 19:29:51

tout de meme 4 0 c'est trop ça me fait penser au match de lyon l'année derniere j'espere ils vont se reprendre des bordeaux

Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
marcou
Chourm(o)/(ette)
**

#30 le: 13 Décembre 2007 à 07:02:12

tout de meme 4 0 c'est trop ça me fait penser au match de lyon l'année derniere j'espere ils vont se reprendre des bordeaux
esperons mais avec  eux on ne sait jamais,que ce soit en coupe d'europe , en championnat,ou autre,ils sont imprevisibles, je ne sais pas si eux memes y comprennent quelque chose.
Le Cancre
Longo mai !

Comprend que les bêtes pas les hommes

#31 le: 13 Décembre 2007 à 13:04:05

Celui que je plein le + c'est notre goal , a la base il est doué mais avec une défense pareille va vite perdre confiance....

Sur ce match les passent en retrait c'est qlqs choses...

HIHAN
mon equipe

Vivement la fin...http://www.terre.tv/
Louis David
milo_
Collègue qui boulègue

#32 le: 02 Janvier 2008 à 13:22:49

ce match il est suspect etrange difficile a comprendre

marcou
Chourm(o)/(ette)
**

#33 le: 02 Janvier 2008 à 19:15:34

ce match il est suspect etrange difficile a comprendre
pourquoi? developpe
milo_
Collègue qui boulègue

#34 le: 02 Janvier 2008 à 21:55:06

je sais pas j'ai jamais vu un non match comme ça , quand je vois qui se font " taper " dans leur championnat face a des promus et qu'en coupe d'europe il font des 8 0 des 0 4 ou encore 4 0 contre porto avec touuuutes les magouilles qu'on ignore je sais pas ce match me semble " etrange" un non match pareil j'ai jamais vu ça a l'om

el gato 13
Tranquille collègue
*

#35 le: 21 Janvier 2008 à 17:06:39

Plutôt d'accord avec Milo... Etrange, juste étrange...
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.112 secondes avec 19 requêtes.