|
BtbM
|
 |
#20 le: 28 Février 2008 à 08:31:24 |
|
Un t4 au pied des collines ca te branche pour ce prix ???
quelles collines ?
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#21 le: 28 Février 2008 à 08:59:27 |
|
 bé à priori pourquoi pas ce qui compte c'est sur surtout la configuration de l'espace, qu'on est l'impression que ce soit aéré, la clarté, un espace extérieur plus que le nombre de pièces mais il faut voir  alors dis nous en plus pitch13 ...
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Février 2008 à 09:15:23 par batjeanne »
|
|
|
|
|
pitch13
Tranquille collègue

Marseillaise et fière de l'être !
|
 |
#22 le: 28 Février 2008 à 13:22:43 |
|
Pardon ce n'est pas à 900 € mais à 970€ CC .... est ce que cela correspond à ton budget ?? Mais bon il s'agit d'un T4 avec une super terrasse ....
C'est dans le 11ème arrondissement à Chateau St Jacques.
Parking sans aucune difficulté ... Si interessée je peux te laisser l'email de la personne ... Tu peux visiter peut être !!
|
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#24 le: 28 Février 2008 à 13:57:44 |
|
c'est gentil mais 900 euros c'est vraiment mon budget maxi et avec les charges comprises mais peut être que cette annonce peut intéresser quelqu'un d'autre
|
|
|
|
pitch13
Tranquille collègue

|
 |
#25 le: 28 Février 2008 à 14:26:16 |
|
Pardon ce n'est pas à 900 € mais à 970€ CC .... est ce que cela correspond à ton budget ?? Mais bon il s'agit d'un T4 avec une super terrasse ....
Parking sans aucune difficulté ... Si interessée je peux te laisser l'email de la personne ... Tu peux visiter peut être !!
oh pinaise c'est hyper excentré et la résidence elle date de l'an pèbre Et bien tout dépend la recherche c'est pour cela que j'ai demandé avant de proposer ... Certes mais au moins il n'y a pas le vacarme du centre ville ... Et bon, tu dis que cette résidence date de l'an pèbre alors qu'elle n'est que de 1975, alors si tu trouves plus recent en centre ville chapeau à ce prix là !! De plus, je pense que tu parles sans vraiment connaitre car la residence a été construite en plusieurs étapes et donc pas tous les logements ont le même age !!! Bon en tout cas si cela interesse quelqu'un je suis dipo pour vous donner les coordonnées de la personne qui loue !!!
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#26 le: 28 Février 2008 à 14:35:31 |
|
oh pinaise c'est hyper excentré et la résidence elle date de l'an pèbre Et bien tout dépend la recherche c'est pour cela que j'ai demandé avant de proposer ... Certes mais au moins il n'y a pas le vacarme du centre ville ... Et bon, tu dis que cette résidence date de l'an pèbre alors qu'elle n'est que de 1975, alors si tu trouves plus recent en centre ville chapeau à ce prix là !! De plus, je pense que tu parles sans vraiment connaitre car la residence a été construite en plusieurs étapes et donc pas tous les logements ont le même age !!! Bon en tout cas si cela interesse quelqu'un je suis dipo pour vous donner les coordonnées de la personne qui loue !!! Ce n'est pas parce que je dis des choses qui ne te conviennent pas, qu'elles sont fausses non ? C'est excentré (tout comme le Roy d'Es d'ailleurs ) et pour moi 1975......c'est l'an pèbre (et je parle de la globalité...ensuite les différentes tranches, je ne connais pas le détail).
Château St Jacques c'est sympa mais le "standing" du quartier ne justifie pas un tel prix...à ce prix là je préfère un appart dans une tour du Roy d'Es (qui pourtant sont vieilles aussi).
Mais ce n'est que mon avis, faut pas monter sur tes grands chevaux Il y aura toujours quelqu'un pour le louer même à ce prix là
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
pitch13
Tranquille collègue

|
 |
#27 le: 28 Février 2008 à 14:50:33 |
|
Ce n'est pas parce que je dis des choses qui ne te conviennent pas, qu'elles sont fausses non ? C'est excentré (tout comme le Roy d'Es d'ailleurs ) et pour moi 1975......c'est l'an pèbre (et je parle de la globalité...ensuite les différentes tranches, je ne connais pas le détail).
Château St Jacques c'est sympa mais le "standing" du quartier ne justifie pas un tel prix...à ce prix là je préfère un appart dans une tour du Roy d'Es (qui pourtant sont vieilles aussi).
Mais ce n'est que mon avis, faut pas monter sur tes grands chevaux Il y aura toujours quelqu'un pour le louer même à ce prix là [/quote] Ah mais sache que je ne suis nullement monter sur mes grands chevaux, justement comme tu ne connais pas la résidence je te donnais les explications ... Excentré, peut être tout dépend les recherches de chacun ... Mais c'est vrai que je préfère un truc excentré ( comme le roy d'espgne ou autres d'ailleurs ) plutot que le vacarme du centre ville ou residence bruyante en bord de route ... Quand à savoir si ce prix justifie le "standing" du quartier, je ne sais pas ... mais bon vu le prix des loyers même dans un coin pourri c'est ce prix là alors vaut mieux prendre un truc sympa, au pied des collines et au calme ... Cela a peut être été construit en 1975, mais bon faut voir aussi si cela est entretenu ... J'ai vu certaines residences plus recentes dans un état pitoyable !!! Bon enfin de toute façon c'est pas grave, c'est pas moi qui loue mais bon si quelqu'un est interessée je peux transmettre c'est tout !!! Mais bon tu as mal interprété mes paroles en croyant cela ....  Bon aprem !!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#31 le: 28 Février 2008 à 20:14:15 |
|
bé pour tout vous dire nous on cherche un truc au calme et bien desservi au moins à moins de 10 minutes à pied d'un metr ou tramway ET desservi par un bus dans l'ideal où il n'y a pas à traverser une autoroute pour arriver en centre ville un appart pas bruyant, clair, avec un vrai espace exterieur qui fasse au moins 64 metres carrés et avec un garage ... euh le tout dans les 700 - 800 euros et grand maximum possible 900 charges comprises voilà m'sieurs dames
|
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#33 le: 13 Mars 2008 à 12:26:29 |
|
Ben ? Racontes !!
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#34 le: 13 Mars 2008 à 12:34:07 |
|
bon bé c'est vers endoume - bompard c'est mimi tout plein y a un espace exterieur et un garage c'est calme et c'est vie de quartier sympathique en plus y a un garage alors ça le fait carrement !! on est super contentes !!!!!!!!!!!!! year  et super overbookées
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#35 le: 13 Mars 2008 à 12:36:10 |
|
Cool !! C'est du surbookage hyper agreable !! Contente pour vous !
|
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#36 le: 13 Mars 2008 à 12:39:09 |
|
Super, ce quartier est vraiment agréable .... Wouais des nouvelles mi-voisines
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#37 le: 13 Mars 2008 à 12:54:45 |
|
merci
|
|
|
|
mouiiik
Collègue qui boulègue

Sentir l'air chaque jour un peu plus
|
 |
#38 le: 13 Mars 2008 à 13:35:54 |
|
|
" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
|
|
|
|
|
|