|
Aguilex
Invité
|
 |
#20 le: 13 Décembre 2007 à 13:52:37 |
|
C'est clair Fanette, c'est peut etre ca... mùais la réhabilitation de Kadhafi avait été engagé timidement avant. Mais là, on frappe un grand coup... enfin NS surtout.
Meme si on critique la gauche, j'ai trouvé que l'intervention de Kouchner était à propos, de meme que sa ministre (secrétaire d'etat) meme si la forme n'etait pas politiquement coreect !
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#21 le: 13 Décembre 2007 à 18:12:09 |
|
peut-être bien vu effectivement Fanette..... C'est peut-être pour ça que sa femme la quitté, histoire d'être moins impliquée et écoeurée quand les vraies dessous de l'histoire ressortiront dans x années.....
En tout cas ça me donne envie de vomir.....
|
|
|
|
|
Le Cancre
Collègue qui boulègue

Comprend que les bêtes pas les hommes
|
 |
#22 le: 14 Décembre 2007 à 12:08:12 |
|
Excuse mais je trouve le titre du topics mal approprié....ca fait bien longtemps que le prestige francais existe que dans les tetes de ses concitoyens.
en politique tout et son contraire, plus rien ne m'étonne mais c'est a cause de mon type ethnique de cancre Hihan
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#23 le: 14 Décembre 2007 à 12:33:04 |
|
Ce qui me fait marrer encore.... même un député de droite à lancer la pique en utilisant le terme de "voyou"  En fait, il est vrai qu'on déroule le tapis rouge aux pieds d'un voyou.... Alors que parrallèlement, le voyou de banlieu est matraqué.... Encore une incohérence On a donc la permission d'être voyou riche mais pas voyou pauvre ? si je comprends bien ?
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#24 le: 14 Décembre 2007 à 13:11:11 |
|
Ce qui me fait marrer encore.... même un député de droite à lancer la pique en utilisant le terme de "voyou"  En fait, il est vrai qu'on déroule le tapis rouge aux pieds d'un voyou.... Alors que parrallèlement, le voyou de banlieu est matraqué.... Encore une incohérence On a donc la permission d'être voyou riche mais pas voyou pauvre ? si je comprends bien ? T'as tout compris... Y a qu'à voir le traitement bien spécifique qu'on fait à M. Sauvagnac (le président de l'UIMM) : quand le juge lui a stipulé sa mise en examen, dans l'affaire de la caisse noire (600 millions d'euros  ), la date de son audition a été négocié entre le juge et ses avocats, afin de "trouver la date qui lui conviendrait le mieux." Aucun citoyen lambda n'a droit à ce genre de faveur. Pour mémoire, le bonhomme est accusé d'avoir détourné 20 millions d'euros, pour se les mettre dans les fouilles.
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#25 le: 16 Décembre 2007 à 13:13:55 |
|
Rama Yade a dit je cite : "Le colonel Kadhafi doit comprendre que notre pays n'est pas un paillasson, sur lequel un dirigeant, terroriste ou non, peut venir s'essuyer les pieds du sang de ses forfaits. La France ne doit pas recevoir ce baiser de la mort. ...Je serais encore plus gênée si la diplomatie française se contente de signer des contrats commerciaux, sans exiger de lui des garanties en matière de droits de l'homme. C'est un devoir : la France n'est pas qu'une balance commerciale. " Quel cinéma ma pauvre Rama ! photo prise le 20 juillet 2007 
|
« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »
Antonio Gramsci.
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#26 le: 16 Décembre 2007 à 20:23:02 |
|
|
|
|
|
|
Le Cancre
Collègue qui boulègue

Comprend que les bêtes pas les hommes
|
 |
#27 le: 16 Décembre 2007 à 20:36:41 |
|
le poids des mots le choc des photos
Mais j'ai vu une image d'elle cette semaine ou elle en avait la larme au yeux de défendre certaines de ses convictions..ché plus quel média.
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#28 le: 16 Décembre 2007 à 20:50:32 |
|
Les femmes font bien le crocodile en général !
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Charito
|
 |
#29 le: 16 Décembre 2007 à 21:01:35 |
|
Ce que je viens d'apprendre aujourd'hui sur "Le Guide" comme on dit, est tout bonnement effarant. Peut-être l'avez-vous entendu vous aussi à l'excellente émission de la cinq "Revu et corrigé" ? Tentative de viol sur la journaliste "grand reporter" Memona Hintermann en 1985  C'est quoi déjà le tarif en France pour ce type de délit ? Et c'est à un type comme ça qu'il faut serrer la main ?
|
« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »
Antonio Gramsci.
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#30 le: 16 Décembre 2007 à 21:04:39 |
|
Pouarf...........
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
vanillementhe
Tranquille collègue

Qui a mangé des clous se torche de tenailles...
|
 |
#31 le: 16 Décembre 2007 à 21:06:58 |
|
Ce que je viens d'apprendre aujourd'hui sur "Le Guide" comme on dit, est tout bonnement effarant. Peut-être l'avez-vous entendu vous aussi à l'excellente émission de la cinq "Revu et corrigé" ? Tentative de viol sur la journaliste "grand reporter" Memona Hintermann en 1985  C'est quoi déjà le tarif en France pour ce type de délit ? Et c'est à un type comme ça qu'il faut serrer la main ? Oui j'ai vu cette journaliste dans une interview sur direct 8 cette semaine. Elle a maintenant 50 ans,ça c'est passé il y a des années et elle en était encore très émue quand elle en a parlé... J'en reviens pas que Sarko fasse sa p... auprès de ce type tout ça pour décrocher des contrats juteux. Les politiciens semblent prêts à tout même à vendre leur âme...
|
«Il vaut mieux marcher sur une tortue réveillée que sur un patin à roulettes endormi...»
|
|
|
|
Eric
|
 |
#32 le: 17 Décembre 2007 à 11:47:11 |
|
Et alors ? En tant que président de la République, il est bien obligé de fréquenter des gens peu fréquentables comme Bush et Putine. C'est un sale boulot, mais faut bien que quelqu'un le fasse, non ?
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#33 le: 17 Décembre 2007 à 11:56:26 |
|
Et alors ? En tant que président de la République, il est bien obligé de fréquenter des gens peu fréquentables comme Bush et Putine. C'est un sale boulot, mais faut bien que quelqu'un le fasse, non ?
COMMENT ??  tu trouves qu'il n'y a pas un moyen plus classe de faire ce boulot pour qu'il soit moins sale .. Monsieur Eric ??
|
Antonio Gramsci.
|
|
|
|
fanette
|
 |
#34 le: 17 Décembre 2007 à 12:31:06 |
|
Ce qui est quand même surprenant, c'est que Sarko ne soit pas fâchée après elle !! Alors que d'autres Ministres ont dû démissionner pour des propos moins "insultants" !!! Je me demande s'il n'y a pas une tactique "sarkozyenne", là-dessous ???
|
|
|
|
|
|
Eric
|
 |
#35 le: 17 Décembre 2007 à 12:38:38 |
|
Non, je ne vois pas comment garder les mains propres en serrant des mains sales. Peut-être qu'il devrait porter des gants en coautchouc ?
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#36 le: 17 Décembre 2007 à 15:48:27 |
|
Ce qui est quand même surprenant, c'est que Sarko ne soit pas fâchée après elle !! Alors que d'autres Ministres ont dû démissionner pour des propos moins "insultants" !!! Je me demande s'il n'y a pas une tactique "sarkozyenne", là-dessous ??? Rama Yade avait le feu vert de l'Élysée pour sortir sa "tirade" .. bien sûr que c'est stratégique : histoire de faire croire aux français que tous les ministres ne sont pas sous la coupe du boss. Edité le : 17 Décembre 2007 à 16:48:27
Non, je ne vois pas comment garder les mains propres en serrant des mains sales. Peut-être qu'il devrait porter des gants en coautchouc ? Je pense que le rapport de force entre les deux dirigeants c'est fait au profit du dirigeant lybien. Un vrai chef d'État français aurait touvé une solution pour que la visite du chef d'État lybien se fasse avec plus de discrétion et surtout d'égards pour les valeurs de la République. Or, nous avons eu droit à cinq jours de déambulations ostentoires : une vraie gifle !
|
Antonio Gramsci.
|
|
|
|
Nikon
|
 |
#37 le: 17 Décembre 2007 à 17:24:20 |
|
J'ai bien du mal à imaginer la honte des lybiens en voyant leur dirigeant serrer la main de Sarko !
|
|
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#39 le: 17 Décembre 2007 à 17:49:34 |
|
ils les a reçu en privé  L'aime bien être au plus prêt des gens, même si l'incompréhensible reste évident.... "Visiblement", "les" familles étaient assez "indulgeantes" du moins.....le journal du soir n'a filmé qu'une seule réaction 
|
|
|
|
|
|