|
Tomtom
|
 |
#80 le: 16 Juillet 2008 à 10:11:46 |
|
Peut-être n'y-a-t-il plus personne à distinguer !! Disons qu'elle ne la mérite pas moins que Enrico Macias ou Céline Dion...
 On peut le dire, en effet ! Ah sisi, il suffit de chercher un peu pour trouver des gens à décorer... http://www.leparisien.fr/home/maville/hautsdeseine/articles/LEGION-D-HONNEUR-POUR-LA-JUGE-DU-DIVORCE-SARKOZY_298628609"récompense de mérites éminents acquis au service de la nation soit à titre civil, soit sous les armes"Je crois que Sarkozy, probablement dans un excés d'empressement dont il est coutumié, c'est un peu mélangé les pinceaux. Il a dû comprendre : "récompense de services éminents acquis au profit de ma personne, à titre civil..."
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#81 le: 16 Juillet 2008 à 10:27:24 |
|
Je crois que Sarkozy, probablement dans un excés d'empressement dont il est coutumié, c'est un peu mélangé les pinceaux. Il a dû comprendre : "récompense de services éminents acquis au profit de ma personne, à titre civil..."  Tomtom toujours tu me fais rire .. dommage que ce ne soit pas plus souvent !
|
Moi, je demande que ça, être de gauche, à condition qu'elle existe.
Coluche
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#82 le: 16 Juillet 2008 à 10:31:50 |
|
Peux méritent la légion d'honneur... Beaucoup l'ont... ça en est d'un commun désormais...
|
98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
|
|
|
|
Charito
|
 |
#83 le: 16 Juillet 2008 à 10:33:35 |
|
Peux méritent la légion d'honneur... Beaucoup l'ont... ça en est d'un commun désormais...
Oui .. ça n'a plus rien de prestigieux !
|
Coluche
|
|
|
|
Coco
|
 |
#84 le: 16 Juillet 2008 à 11:01:00 |
|
Je crois que Sarkozy, probablement dans un excés d'empressement dont il est coutumié, c'est un peu mélangé les pinceaux. Il a dû comprendre : "récompense de services éminents acquis au profit de ma personne, à titre civil..." L'état, c'est lui !!! Mais il est né trop tard, l'aurait dû régner sous l'ancien régime, il a toutes les compétences pour faire un bon roi de droit divin...
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Juillet 2008 à 11:02:46 par Coco »
|
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#85 le: 16 Juillet 2008 à 11:49:32 |
|
Napoléon Iznogood 1er 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#86 le: 16 Juillet 2008 à 11:52:57 |
|
Oui .. ça n'a plus rien de prestigieux ! c marrant que vous parliez de ça, je disais la meme chose a lmvdl le 14.07 meme johnny là  , la legion est donner comme un bonbon, elle n'a plus la meme signification maintenant.
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
Charito
|
 |
#87 le: 22 Juillet 2008 à 19:03:03 |
|
On nous dit de tout en haut : faut se serrer la ceinture, le budget de la Maison France va mal : "Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais". La « Sarkomobile » blindée a été livrée à notre Princident le 14 Juillet pour la modique somme de 150.000 €. Pourtant, la Citroën blindée de J. Chirac n'avait que trois ans. Vous avez dit gaspillage budgétaire ? Nicolas Sarkozy lui préfère la nouvelle Renault VelSatis. Plus longue de 25 cm que le modèle de série. En outre, le véhicule est aménagé en bureau roulant avec sièges en cuir, ordinateurs et équipement de communication high tech. Exemple à suivre ?
|
Coluche
|
|
|
|
Charito
|
 |
#88 le: 07 Août 2008 à 11:57:48 |
|
L'association Act-up Paris était représentée par quelques dizaines de militants qui ont manifesté contre l'attitude de la France à la Conférence mondiale sur le sida, à Mexico.
L'absence du représentant du gouvernement français ( Ni Kouchner, ni Bachelot n'était présent(e) ) à la conférence ainsi que la réduction de la contribution française au fonds mondial de lutte contre le sida ont été dénoncés par les slogans : ( En anglais et en espagnol )
"Honte à la France", " Où est Sarkozy" .. " Je vais aller à Pékin pour vous ramener jusqu'ici"
Au cours d'une conférence de presse les militants et sympathisants ont confirmé que depuis l'arrivée au pouvoir de Nicolas Sarkozy les droits des séropositifs en France étaient "en pleine régression".
|
Coluche
|
|
|
|
Charito
|
 |
#89 le: 07 Août 2008 à 19:07:29 |
|
C'est sur le plan diplomatique que le prestige en prend un coup cette fois-ci ... Afin de « sauver les relations franco-chinoises » le président français ne recevra pas le leader tibétain. C’est un échec de la diplomatie française imputable avant tout à la maladresse du « tigre en papier » comme le surnomme les chinois sur Internet. En multipliant les déclarations et les comportements incohérents le président Nicolas Sarkozy s’est enfermé lui-même dans le piège : le voilà contraint d’aller à l’ouverture des JO et même si ce n’est pas l’ambassadeur de Chine qui lui « dicte son agenda » ( comme il l'a prétendu aux journalistes ) , c’est tout comme ! Ni Berlusconi ni Angela Merkel ne seront présents.
|
Coluche
|
|
|
|
Coco
|
 |
#90 le: 07 Août 2008 à 20:14:50 |
|
Le prestige en prend un coup, en effet, et c'est encore le moindre mal, pourra t-on tomber plus bas, maintenant, ou on a vraiment toucher le fond ?
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
fanette
|
 |
#91 le: 07 Août 2008 à 20:18:39 |
|
Le prestige en prend un coup, en effet, et c'est encore le moindre mal, pourra t-on tomber plus bas, maintenant, ou on a vraiment toucher le fond ? La chute est loin d'être terminée !!
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|