laurent13
Tranquille collègue

|
 |
le: 05 Janvier 2006 à 08:35:17 |
|
Bonjour à tous ! C'est avec Grand plaisir que je me joins à vous ! Pour me présenter en quelques mots : je suis du charmant petit village des Olives dans le 13ème coincé enter les collines d'allauch et Marseille. J'ai 25 ans et je suis le président de l'association Culturelle des Olives ACO. Nous essayons difficilement de faire bouger le quartier. Je suis chanteur comédien et notament cette année dans le rôle de vincent dans l'operette Marseillaise inédite LE TREIZE. A bientôt Laurent
|
|
|
|
|
|
Cheyenne
|
 |
#1 le: 05 Janvier 2006 à 08:41:10 |
|
Hello, Bienvenue à toi ! J'espère que tu te sentiras bien ici, mais je pense que oui ! C'est toujours bien de voir qq'un qui fait bouger son quartier ! 
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#2 le: 05 Janvier 2006 à 08:41:49 |
|
Salut et bienvenu ! Cela nous fait un autre chanteur, après BTBM....quand on le dit qu'on va monter une chorale!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#3 le: 05 Janvier 2006 à 08:43:32 |
|
Avec notre Cigalon en musique de fond Csss Csss Csss
Bienvenue à toi Laurent ! j'espère que tu te sentiras chez toi sur the forum !
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
|
Massilia
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#5 le: 05 Janvier 2006 à 10:00:44 |
|
Bienvenue à toi Laurent ! Bienvenue sur le meilleur des forums!! Nous avons déjà une chanteuse (btbm) un musicien (cigale), tu vois ta place est toute trouvée!
A+ Vous pouvez rajouter une crécelle : moi ! 
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#6 le: 05 Janvier 2006 à 10:26:46 |
|
Bienvenue, Laurent, parmi nous, amis DU forum, qui je l'espère va te plaire... et où tu nous feras partager tes passions (chant et autres...) ! Heu, j'ai essayé le lien sur ton site : çà marche pas ! c'est normal ? Z'etes pas obligé de répondre, suis tellement nulle en informatique que je pense que c'est normal...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
patrick
|
 |
#7 le: 05 Janvier 2006 à 10:33:03 |
|
Je te rassure, moi non plus ça ne marche pas!!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Coco
|
 |
#8 le: 05 Janvier 2006 à 10:44:19 |
|
Ouf !!! 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Cheyenne
|
 |
#9 le: 05 Janvier 2006 à 10:46:10 |
|
Si vous montez un spectacle, allez, je fais l'ouvreuse !! 
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#10 le: 05 Janvier 2006 à 11:14:08 |
|
Bienvenue....... et que tu trouves rapidement une place parmis nous, vins vite te rechauffer, fais froid dehors.
Euh et pour le spectacle, moi je tiendrais le vestiaire..........
|
|
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#12 le: 05 Janvier 2006 à 14:43:22 |
|
salut salut laurent et welcome ! quel playboy tu fais sur ton site !!  pour info l'adresse des olives marche bonne tchatch sur le  Forum de Marseille et BONNE ANNEE
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#13 le: 05 Janvier 2006 à 15:54:04 |
|
Bienvenue à toi ! A quand une visite des Olives guidée par tes propres soins ?  (j'dis ça parce que y a des gens ici qui se cherchent un nid douillet à Marseille et qui sont pas encore fixés sur le lieu  )
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Fizzyrico
|
 |
#14 le: 05 Janvier 2006 à 16:04:44 |
|
Salut à toi !! Bin moi je bosse aux Olives, Avenue des Poilus !
|
Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
|
|
|
|
Yogi_OM
|
 |
#15 le: 05 Janvier 2006 à 16:27:33 |
|
c'est sympa les olives... mais y'a pas le metro :p
|
98% des adultes ne croient plus au Pere Noel, les autres sont abonnés au PSG
|
|
|
|
massallin
|
 |
#16 le: 05 Janvier 2006 à 17:25:01 |
|
Salut et bienvenu sur MF
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#17 le: 05 Janvier 2006 à 17:34:23 |
|
 bonjour laurent et bienvenue dans la communauté MF (t'inquiètes pas c'est pas une secte ..... mouarf, mouarf)  Moi aussi j'aime bien les opérettes; c'est jovial, musical, théatral et en plus si il y a l'accent c'est .... détonant !!!!!!!!  welcome parmi nous
|
|
|
|
|
cocorouet
|
 |
#18 le: 05 Janvier 2006 à 23:06:55 |
|
eh bien moi aussi je dis bienvenue, d'autant plus que je compte dans l'ascendance de ma famille le fameux Simon Ollive, fondateur du quartier des Olives 
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#19 le: 05 Janvier 2006 à 23:10:25 |
|
C'est le noyau du quartier !!!!
...oh! je rigole !!!
...et je sors !!!!!
|
|
|
|
|