effectivement laurent: une operette marseillaise c'est bien une comédie musicale avec du théatre et des chansons. Néanmoins, c'est également un style, un humour, un accent, une ambiance et un folklore qui, d'après moi, en fait réellement une catégorie bien précise et à part.

Votre représentation sera donc, à la lecture de ce dernier message, assez éloigné par son contenu, de ses légendaires précédentes.

Aussi le terme opérette marseillaise lancée dans tes publicités risque d'appater des amateurs du style qui risqueront d'être fortement déçu, voire choqué une fois assis devant votre estrade.

Je ne doute pas de la qualité de votre spectacle et de votre talent mais je pense qu'il est vraiment utile de bien préciser ce que les gens vont voir ou entendre afin d'éviter les surprises ou les déceptions.

tes précisions sont donc fort nécéssaires. Elle l'ont été en tout cas pour pour moi.

C'est important de préciser car comme nous le lisons actuellement sur le topic du gateau des rois les amateurs de l'un ne sont pas obligatoirement des amateurs de l'autre.