|
Tomtom
|
 |
le: 13 Décembre 2007 à 13:38:19 |
|
...qui n'est pas dispo à la Fnac et au Virgin ?
J'ai le titre, l'auteur mais je ne sais pas où chercher pour acheter ce livre. (et je voudrais qu'il soit neuf)
Tous les conseils sont les bienvenus !
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#1 le: 13 Décembre 2007 à 13:41:05 |
|
Vas voir chez Maupetit. Ils te font la commande si ils l'ont pas .... comme la Fnac d'ailleurs, non ?
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#2 le: 13 Décembre 2007 à 13:53:09 |
|
Sur le site de la fnac, ils mettent "indisponible" et le bouton "commander" n'est pas cliquable... Maupetit ? C'est où ?
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#3 le: 13 Décembre 2007 à 13:54:19 |
|
price minister tu as essayé ?
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#4 le: 13 Décembre 2007 à 13:57:19 |
|
Sur le site de la fnac, ils mettent "indisponible" et le bouton "commander" n'est pas cliquable... Maupetit ? C'est où ?
C'est en haut de la Canebière mais si tu veux j'y vais tous les jours ou presque donc je peux m'occuper de ton truc.
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#5 le: 13 Décembre 2007 à 14:03:17 |
|
Je viens d'essayer mais aucun résultat. Sur le site de la fnac, ils mettent "indisponible" et le bouton "commander" n'est pas cliquable... Maupetit ? C'est où ?
C'est en haut de la Canebière mais si tu veux j'y vais tous les jours ou presque donc je peux m'occuper de ton truc. Merci, j'irais y faire un tour pendant la pause déjeuner.
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#6 le: 13 Décembre 2007 à 14:06:13 |
|
Je viens d'essayer mais aucun résultat. Si c'est un Gallimard, un Gründ ou un Allia je connais des gens qui y bossent. Sinon dis-moi toujours le titre, j'adore partir à la recherche des bouquins perdus ! Bon, t'inquiète pas, si le titre c'est Blanches fesses et les 7 mains illustré par des vraies photos (cf-Fanette !!!  ) je le dirai à personne !!!
|
|
|
|
|
|
sabalix
|
 |
#7 le: 13 Décembre 2007 à 14:11:30 |
|
j'étais à maupetit à midi, je t'ai pas vu tomtom !
|
Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de l'avoir connu
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#8 le: 13 Décembre 2007 à 14:12:50 |
|
Je viens d'essayer mais aucun résultat. Si c'est un Gallimard, un Gründ ou un Allia je connais des gens qui y bossent. Sinon dis-moi toujours le titre, j'adore partir à la recherche des bouquins perdus ! Bon, t'inquiète pas, si le titre c'est Blanches fesses et les 7 mains illustré par des vraies photos (cf-Fanette !!!  ) je le dirai à personne !!! Mince, je suis grillé En fait c'est chez "J'ai lu bd". C'est un bouquin mais avec plein d'illustrations (de Blanche Fesse bien sûr : Blanche Fesse à la plage, Blanche Fesse font du ski, le Retour du Fils de la Vengeance de Blanche Fesse, Blanche Fesse et le temple maudit...  ) j'étais à maupetit à midi, je t'ai pas vu tomtom ! Ben il est 14h, c'est fini la pause déj. J'irais peut-être demain !
|
|
|
|
|
mlo
Marius/Fanny du Forum

des étoiles encore plusse dans toute ma tête !!!
|
 |
#9 le: 13 Décembre 2007 à 14:21:59 |
|
As-tu essayé sur alapage.com?
|
Cette vie, il faut la vivre à fond parce que rien ne certifie qu'il y en aura une autre...
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#10 le: 13 Décembre 2007 à 14:45:23 |
|
As-tu essayé sur alapage.com?
je viens d'essayer : il est noté comme "définitivement indisponible"....grrrr
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#11 le: 13 Décembre 2007 à 14:48:02 |
|
Et sur le site de l'éditeur ? sur Amazon?
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#12 le: 13 Décembre 2007 à 14:55:40 |
|
Rien sur le site de l'éditeur. Et sur Amazon, 1 exemplaire d'occas...à 27 euros  (c'est un livre de poche, faut pas exagérer, il est écrit à l'or fin ou quoi ?) Merci de vos conseils en tout cas. Et moi, pour une fois que je cherche un livre, il est introuvable....
|
|
|
|
|
|
sabalix
|
 |
#13 le: 13 Décembre 2007 à 14:57:11 |
|
c'est quoi comme livre ????
|
Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de l'avoir connu
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#14 le: 13 Décembre 2007 à 14:59:00 |
|
c'est quoi comme livre ???? Je te dis ça en mp... (et non, y a rien de louche là-dessous, je vous rappelle que c'est chez "J'ai lu bd"  )
|
|
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#15 le: 13 Décembre 2007 à 15:08:34 |
|
tu cherches le parfum de l'invisible????
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#16 le: 13 Décembre 2007 à 15:18:23 |
|
Non, c'est pas ça.
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#17 le: 13 Décembre 2007 à 15:23:27 |
|
Pétard, quel suspens !!! Alors, c'est quoi ?
Remarque : peut-être que c'est un secret ?
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#18 le: 13 Décembre 2007 à 15:28:46 |
|
Euh pitêtre que c'est pour un cadeau et que la personne en question est sur le forum
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
|
|