|
Tomtom
|
 |
#40 le: 20 Décembre 2007 à 11:29:05 |
|
Merci à toutes et tous pour vos conseils. Je n'ai pas réussi à le trouver dans les librairies/bouquinistes de Marseille (et de la région  ). Pas sur le net non plus. Mais j'ai eu un flash et j'ai retrouvé la personne à qui je l'avais prété, y a une dizaine d'années, à La Rochelle. Vu que j'y serai la semaine prochaine, je vais aller récupérer ça. Ce fil n'a donc plus de raison d'être
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#41 le: 21 Décembre 2007 à 17:47:30 |
|
Arrrrrgggghhhh La personne à qui j'avais prété le bouquin ne le retrouve pas Mais j'ai toujours pas dis mon dernier mot : j'ai dis que je l'aurais, alors JE L'AURAIS
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#42 le: 22 Mars 2008 à 15:59:51 |
|
Et je vais l'avoir, enfin (non, chuis pas vraiment du genre à lacher l'affaire  )
|
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#43 le: 22 Mars 2008 à 16:06:56 |
|
Et je vais l'avoir, enfin (non, chuis pas vraiment du genre à lacher l'affaire  ) Tiens tiens c'est intéressant ça J'croyais qu'il n'y avait que moi pour obtenir un truc, style un tee-shirt, même si au départ c'est pas gagné d'avance.....
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#44 le: 22 Mars 2008 à 16:11:01 |
|
Et je vais l'avoir, enfin (non, chuis pas vraiment du genre à lacher l'affaire  ) Tiens tiens c'est intéressant ça J'croyais qu'il n'y avait que moi pour obtenir un truc, style un tee-shirt, même si au départ c'est pas gagné d'avance..... 'tain, je cherche depuis le 13 décembre Bon, il est pas neuf, même assez usé apparemment. Mais vu que c'est un bouquin qui n'est plus édité depuis plusieurs années, le trouver neuf ça aurait été quasi impossible.
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#45 le: 22 Mars 2008 à 16:31:17 |
|
On va enfin connaître le titre
|
L'honneur est comme les allumettes : ça ne sert qu'une fois. [Marcel Pagnol]
Les sentiers battus n'offrent guère de richesse, les autres en sont pleins. [Jean Giono]
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#46 le: 22 Mars 2008 à 16:33:15 |
|
On va enfin connaître le titre Dans quelques jours...
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#47 le: 02 Avril 2008 à 10:51:46 |
|
J'AAAAAIIIIIIIIIIIIII Reçu hier par courrier et en très bon état. Presque 4 mois de recherches et d'attente. Pour info, le site où j'ai trouvé s'appelle " livreenpoche.com"
|
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#48 le: 02 Avril 2008 à 10:56:39 |
|
On va enfin connaître le titre Dans quelques jours... Alors ?????
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#49 le: 02 Avril 2008 à 11:12:38 |
|
On va enfin connaître le titre Dans quelques jours... Alors ????? Demain  (impatiente va !)
|
|
|
|
|
|
sabalix
|
 |
#50 le: 02 Avril 2008 à 13:05:14 |
|
pourquoi demain ???
|
Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de l'avoir connu
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#51 le: 02 Avril 2008 à 13:27:02 |
|
Pas terrible comme titre de livre "Demain" 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#52 le: 02 Avril 2008 à 13:34:04 |
|
Ah si justement, ça fait rêver un titre pareil........ Demain, demain, oui demain !
|
Les sentiers battus n'offrent guère de richesse, les autres en sont pleins. [Jean Giono]
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#53 le: 02 Avril 2008 à 13:54:02 |
|
Bah oui mais quand tu as fini la dernière page, tu dis quoi ? Hier, hier, hier !  
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#54 le: 02 Avril 2008 à 14:00:03 |
|
pas forcément  On peut se dire "j'ai bien fait de croire en Demain" 
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#55 le: 02 Avril 2008 à 14:26:22 |
|
pourquoi demain ??? Parce que Ah si justement, ça fait rêver un titre pareil........ Demain, demain, oui demain !
Il ya un titre des Fabulous Trobadours qui s'appelle comme ça, "demain, demain". Et ça fait : "demain, c'est la terre promise, demain c'est là le paradis demain en demain s'éternise, demain fuit qui le poursuit..." (bon, je vais mettre ça sur le fil adéquat
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Avril 2008 à 14:37:24 par Tomtom »
|
|
|
|
|
|
sabalix
|
 |
#56 le: 02 Avril 2008 à 14:36:39 |
|
|
Le malheur de l'avoir perdu, ne doit pas nous faire oublier, le bonheur de l'avoir connu
|
|
|
|
berenice
|
 |
#57 le: 02 Avril 2008 à 14:46:48 |
|
pourquoi demain ??? Parce que Ah si justement, ça fait rêver un titre pareil........ Demain, demain, oui demain !
Il ya un titre des Fabulous Trobadours qui s'appelle comme ça, "demain, demain". Et ça fait : "demain, c'est la terre promise, demain c'est là le paradis demain en demain s'éternise, demain fuit qui le poursuit..." (bon, je vais mettre ça sur le fil adéquat Je pensais au même titre  avec des textes très sympa !
|
"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain GARY "La Promesse de l'Aube"
|
|
|
|
sabalix
|
 |
#58 le: 03 Avril 2008 à 11:19:56 |
|
bon alors ! on est demain
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#59 le: 03 Avril 2008 à 11:47:10 |
|
bon alors ! on est demain Ben non, regardes au dessus des messages : on est aujourd'hui
|
|
|
|
|
|