marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Décembre 2008 à 02:21:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qui peut me prêter un "pouf matelas" du 2 au 19 janvier 2008 ?  (Lu 724 fois)
ermione
Invité
le: 14 Décembre 2007 à 16:17:19

Je vais squatter dans mon propre appartement du 2 au 19 janvier 2008  Mr. Green
J'ai un four micro onde pour manger 
J'ai un poele pour me chauffer  Cool
J'ai de l'eau pour me laver   
J'ai l'électricité pour pas me cogner contre les murs  Brick wall

Mais je n'ai rien pour dormir si ce n'est la moquette de la chambre  (nan  Shame on you  po cel'là  Mr. Green )

Qui a un matelas pouf à me prêter ? 
Vous savez : ces petits trucs où on s'assoie dessus et qui se déplie en 3 ?
Miciiiiiiii
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

chez le photographe

#1 le: 14 Décembre 2007 à 16:26:23

heu ca j'ai pas, mais j'ai un  clik clac si tu veux

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
ermione
Invité
#2 le: 14 Décembre 2007 à 16:27:53

crop lourd  Mr. Green  y a 5 étages    Whistle  à moins que Triy me le monte sur la tête  Mr. Green
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

chez le photographe

#3 le: 14 Décembre 2007 à 16:29:41

faut voir si elle peut Mr. Green

(mince c vrai , j'suis becasse, dsl Embarassed je te filerai bien un des matelas des enfants, mais ils en auront besoin a leur retour Confused )

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
triy
Figure du forum

Un anniv pas commun ;o)))

#4 le: 14 Décembre 2007 à 16:36:58

crop lourd  Mr. Green  y a 5 étages    Whistle  à moins que Triy me le monte sur la tête  Mr. Green
Heu .... Triy elle n'est plus là  Whistle  Whistle  Whistle

"Baiser de la bouche et des levres
Ou notre amour vient se poser,
Plein de delices et de fievres,
Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !"
                         Gerard de Nerval
Tomtom
Fada(de) du forum

#5 le: 14 Décembre 2007 à 16:45:17

Si tu trouves rien, je peux essayer de récupérer mon matelas gonflable : vendu pour 2 places mais à 2, c'est un peu comme dormir sur un trampoline  Mr. Green  C'est pas inconfortable mais pour 3 semaines, je sais pas  Think
Je l'ai prété au petit copain d'une copine... mais depuis ils sont plus ensemble et même fachés. Et moi, je n'ai pas le n° du bonhomme.
Si ça t'intéresses, fais moi signe rapidement, que j'essaie de le contacter avant de partir en vacances.
ermione
Invité
#6 le: 14 Décembre 2007 à 16:46:40

je te fais signe alors  Mr. Green
Et puis ze zourai au trampoline toute seule 

Bon....maintenant : qui a un glonfleur à me préter ? 
Tomtom
Fada(de) du forum

#7 le: 14 Décembre 2007 à 16:53:14

Le gonfleur est intégré. En 2 minutes, avec le pied, le matelas est gonflé.
Bon, je contacte la demoiselle et te tiens au courant. On sait jamais, vu que c'est un voileux, il est peut-être au large des Galapagos...ou du Frioul avec plus de chance  Mr. Green
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#8 le: 14 Décembre 2007 à 17:02:29

J'ai un matelas gonflable disponible  Wink
Sans gonfleur automatique intégré, mais je prête le gonfleur manuel qui va avec....  Mr. Green

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Tomtom
Fada(de) du forum

#9 le: 14 Décembre 2007 à 17:06:50

J'ai un matelas gonflable disponible  Wink
Sans gonfleur automatique intégré, mais je prête le gonfleur manuel qui va avec....  Mr. Green

Je viens d'envoyer un sms au gars en question...
Mais au cas où, voilà une deuxième solution de secours  Wink
Huahine
Modératrice jazzy

#10 le: 14 Décembre 2007 à 17:59:18

ça s'appelle une chauffeuse ...  Mr. Green  Je vais voir autour de moi on sait jamais .

Je parle seule ... de ce qui a été et de ce que je suis ... De ce qui reste en moi ...
Rillette
Collègue qui boulègue

#11 le: 14 Décembre 2007 à 20:22:47

je veux pas trop m'avancer. Mais si ma soeur va chez notre mère prochainement, elle pourrait peut-être te ramener un lit d'appoint, sur roulettes, plié en deux avec un matelas et même un sommier. Et après Cocob pourrait le récupérer pour l'emmener en Ardèche comme c'était prévu depuis ..... euh cet été.
Il doit pas être très lourd, je pense qu'à deux il est transportable jusqu'à ton nouveau nid.
Coco
Modératrice basarette

#12 le: 15 Décembre 2007 à 07:54:08

Bon, tu sembles avoir déjà eu pas mal de propositions, mais dans le doute, j'ai moi aussi un matelas gonflable mais une place, avec gonfleur intégré, si besoin tu me MPtes !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#13 le: 16 Décembre 2007 à 01:51:00

Si tu trouves rien, je peux essayer de récupérer mon matelas gonflable : vendu pour 2 places mais à 2, c'est un peu comme dormir sur un trampoline  Mr. Green  C'est pas inconfortable mais pour 3 semaines, je sais pas  Think
Je l'ai prété au petit copain d'une copine... mais depuis ils sont plus ensemble et même fachés. Et moi, je n'ai pas le n° du bonhomme.
Si ça t'intéresses, fais moi signe rapidement, que j'essaie de le contacter avant de partir en vacances.

Tu crois que c'est à cause du matelas qu'ils sont plus ensemble et fâchés de surcroît ?  Mr. Green

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...

La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#14 le: 16 Décembre 2007 à 16:49:35

bé  Twisted Evil c'est un matelas qui porte malheur dia 

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
Tomtom
Fada(de) du forum

#15 le: 17 Décembre 2007 à 11:53:59

Tu crois que c'est à cause du matelas qu'ils sont plus ensemble et fâchés de surcroît ?  Mr. Green

Non, le matelas n'a rien à voir là dedans. C'est juste parce que c'est un connard  Mr. Green
D'ailleurs je lui ai envoyé un sms pour le matelas et il ne m'a pas répondu. Et comme j'ai pas vraiment envie de le voir, je vais lui en faire cadeau je crois Evil or Very Mad
ermione
Invité
#16 le: 17 Décembre 2007 à 12:49:36

Enerve toi pas TomTom, la colère rend faible  Mr. Green
Bon...je contacte Coco en MP pour le 1 place  Laughing
Mici à tous  Laughing  Laughing
Tomtom
Fada(de) du forum

#17 le: 17 Décembre 2007 à 13:30:45

C'est rien mais je ne supporte pas quand des gens se moquent des personnes que j'aime. Et lui, il a vraiment abusé de la gentillesse et des sentiments de mon amie, tout en se faisant passer pour un petit ange....grrrrr
ermione
Invité
#18 le: 17 Décembre 2007 à 17:55:14

C'est rien mais je ne supporte pas quand des gens se moquent des personnes que j'aime. Et lui, il a vraiment abusé de la gentillesse et des sentiments de mon amie, tout en se faisant passer pour un petit ange....grrrrr

tout à fait dac alors  Evil or Very Mad
la solution est alors d'insister, je le fais ensuite monter chez moi, je lui fais gonfler le matelas à la bouche  Mr. Green , et ensuite je le trampoline par dessus le balcon (5 étages ça fait mal  Mr. GreenLaughing
Tomtom
Fada(de) du forum

#19 le: 17 Décembre 2007 à 17:58:02

tout à fait dac alors  Evil or Very Mad
la solution est alors d'insister, je le fais ensuite monter chez moi, je lui fais gonfler le matelas à la bouche  Mr. Green , et ensuite je le trampoline par dessus le balcon (5 étages ça fait mal  Mr. GreenLaughing

Merci pour la proposition d'éjection du vilain !
J'y réfléchi sérieusement  Wink
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: