|
BtbM
|
 |
le: 05 Janvier 2006 à 14:08:45 |
|
Hello, j'ai besoin de renseignements sur les formats messages.
Nous utilisons, au bureau, Outlook qui gère nos agendas, notre messagerie, nos contacts et nos taches.
Nous voudrions que chaque message qui part parte avec un "papier entête". J'ai trouvé la marche à suivre. Le seul hic c'est que : - notre logo n'apparait pas (format jpeg) - si je lui dit met une image en arrière plan, elle se met sur toute la feuille contrairement aux papiers à lettre existants d'office sur outlook...
Quelqu'un a t'il un moyen ?
Merci d'avance pour vos réponses
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#1 le: 05 Janvier 2006 à 17:50:26 |
|
 je pense que la solution c'est de creer une page html et de la placer dans les fichier communs d'outlook. Ensuite, il faut faire "messages" et "nouveau message en utilisant".  Voilà, c'est une méthode qui fonctionne mais les vrais informaticiens du site te donneront peut-être une méthode plus rapide
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#2 le: 05 Janvier 2006 à 18:18:50 |
|
mais ça je l'ai fait TitiDegun...j'ai créé ma page html...le problème c'est que mon logo n'apparait pas..il y a juste la trace et la petite croix rouge et tous les éléments textes que j'ai rentrés
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#3 le: 05 Janvier 2006 à 19:00:16 |
|
mais ça je l'ai fait TitiDegun...j'ai créé ma page html...le problème c'est que mon logo n'apparait pas..il y a juste la trace et la petite croix rouge et tous les éléments textes que j'ai rentrés  ha alors: as-tu également transféré ton image dans le répertoire d'outlook ?
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#4 le: 05 Janvier 2006 à 21:01:24 |
|
euh non...j'ai pas importé mon logo, j'ai transformé ma page word dans lequel il était inséré en page html
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#5 le: 06 Janvier 2006 à 06:57:49 |
|
euh non...j'ai pas importé mon logo, j'ai transformé ma page word dans lequel il était inséré en page html  alors, c'est bien ça, essayes !
|
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#7 le: 06 Janvier 2006 à 11:12:45 |
|
Dans outlook, quand tu crées ton papier à lettre, tu as specifie "utiliser ce fichier comme modéle"?? sinon essaye en specifiant cela pour ton modele word existant deja....... on sait jamais, je peux pas plus t'aider j'ai jamais fait .........
|
|
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#9 le: 06 Janvier 2006 à 11:44:45 |
|
ah et une fois avoir cree ton propre papier peint avec ton fichier word comme base ou comme modele, il te met plus le logo, c'est cela????
je comprend plus trop.......
|
|
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#11 le: 06 Janvier 2006 à 17:40:39 |
|
 program files + fichiers communs + microsoft shared + papiers à lettres  tu crée ta page html ici et tu mets ton image dans ce répertoire avant de faire le lien sur la page et ça devrait marcher.
|
|
|
|
|
fabien
|
 |
#12 le: 06 Janvier 2006 à 21:53:28 |
|
Nous utilisons, au bureau, Outlook qui gère nos agendas, notre messagerie, nos contacts et nos taches. Ah pour ça, moi, j'utilise Bonux ! Oui oui, je sais...   Voilà, c'est une méthode qui fonctionne mais les vrais informaticiens du site te donneront peut-être une méthode plus rapide Les "vrais informaticiens" te diront surtout que c'est mal d'envoyer des mails en HTML, surtout avec Outlook.
|
Nothing happens unless first a dream...
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#13 le: 07 Janvier 2006 à 00:19:53 |
|
Les "vrais informaticiens" te diront surtout que c'est mal d'envoyer des mails en HTML, surtout avec Outlook. Pourquoi Maître Yoda ? 
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#14 le: 07 Janvier 2006 à 08:22:13 |
|
Probleme d'infection par virus................ et trop de faille via ce biais, le mieux est le texte brut, masi adieu couleur, logo, joli mise en page et jolie police d'ecriture.......... 
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#15 le: 07 Janvier 2006 à 12:10:05 |
|
ah effectivement....alors je vais peut être pencher pour l'autre solution (celle que j'avais imaginé en désespoir de cause)....j'ai créé un modèle word spécial envoi par email et il suffit de faire on message et de cliquer sur envoyer par mail et hop ta lettre devient ton mail...
merci pour toutes vos infos !!! Une ptite chanson pour vous remercier
Et si tu n'existais pas, (Marseille Forum) Dis-moi pourquoi j'existerais. Pour traîner dans un monde sans toi, Sans espoir et sans regrets.
Et si tu n'existais pas, (Marseille Forum) J'essaierais d'inventer l'amour, Comme un peintre qui voit sous ses doigts Naître les couleurs du jour. Et qui n'en revient pas.
Et si tu n'existais pas, (Marseille Forum) Dis-moi pour qui j'existerais. Des passantes endormies dans mes bras Que je n'aimerais jamais.
Et si tu n'existais pas, (Marseille Forum) Je ne serais qu'un point de plus Dans ce monde qui vient et qui va, Je me sentirais perdu, J'aurais besoin de toi.
Et si tu n'existais pas, (Marseille Forum) Dis-moi comment j'existerais. Je pourrais faire semblant d'être moi, Mais je ne serais pas vrai.
Et si tu n'existais pas, (Marseille Forum) Je crois que je l'aurais trouvé, Le secret de la vie, le pourquoi, Simplement pour te créer Et pour te regarder. 
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#16 le: 07 Janvier 2006 à 12:30:46 |
|
 BTBM est en forme, elle animera donc la partie karaoké de la fête du 29 !!!!!!!
|
|
|
|
|
|
romanne
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#18 le: 07 Janvier 2006 à 23:27:52 |
|
Tu as piqué ma curiosité BTBM ! Je ne peux pas admettre qu'un logiciel me résiste... Surtout ceux de la suite Microsoft Office  On va pas se laisser faire par Bill Gates, quand même ! A moins que la solution que tu aies trouvée te suffise  j'ai bien envie de chercher malgré tout où sont planquées les images dont se servent les papiers à lettres préimprimés de Outlook (Outlook Express est plus simple que Outlook...) Bon, si mon aide t'intéresse, je suis piquée dans ma dignité d'utilisatrice assidue de Microsoft (Outlook au boulot également), y a pas, je vais chercher  BISES !
|
|
|
|
|
romanne
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#19 le: 07 Janvier 2006 à 23:30:22 |
|
Question technique car je ne viens pas souvent : comment ça se fait-ce que ce que l'on met dans la ligne "sujet" n'apparaisse pas 
|
|
|
|
|
|