VOILA EUREKA J'AI TROUVE
En tout cas sur mon Outlook ça marche, alors y a pas de raison, hein...
Bon, voilà comment j'ai fait :
1) Je crée un document Word en insérant une photo au format JPG (comme l'est le logo de ton entreprise je suppose). TRES IMPORTANT : ici il faut que tu fasses un clic droit sur l'image, puis "Format de l'image", puis dans l'onglet "Position", tu cliques sur "Dissocier du texte". Il faut ABSOLUMENT que la case "Dissocier du texte" soit cochée sinon la méthode ne marche pas, j'ai dû la refaire. J'ai Office 97 chez moi, au boulot où j'ai Office 2003 la case "Dissocier du texte" se trouve également dans l'onglet "Position", mais après avoir cliqué sur un bouton "Options avancées" ou un truc comme ça : tu vas trouver, je suis sûre.
2) Ce document où j'ai inséré la photo, je l'enregistre en tant que MODELE, donc au format "dot", à l'emplacement de ton choix : de préférence dans tes documents, que tu puisses le retrouver et le retoucher facilement. Bon, je l'appelle "tartempion.dot"
3) J'ouvre Outlook, je vais dans la boîte de réception. Là, je clique sur le menu "Outils", puis "Options", puis aller dans l'onglet "Message électronique". Tout en bas de la boîte de dialogue "Options", il faut cocher la case "Utiliser Microsoft Word comme éditeur de messagerie électronique", ensuite cliquer sur le bouton "Modèle" qui est en-dessous : et là, tu vas chercher le modèle "tartempion.dot" là où tu l'as enregistré. Puis, OK, OK, Ok à la boîte de dialogue.
4) Et maintenant, qu'est-ce que je m'aperçois-je en créant un nouveau message ? Oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh ! ! ! Qu'il est joli mon papier à lettres avec mon logo

Bon ben dis-moi biquette, tu m'as fait plaisir, j'adore ce genre de défi :=
Quand tu veux on recommence, n'oublie pas de me dire si ça a marché, normalement il n'y a aucun problème, d'ailleurs j'enregistre mon post pour m'en rappeler, pas la peine de faire travailler les neurones plusieurs fois pour ce genre de trucs.
Si jamais il y a un souci, c'est qu'on n'a pas la même version de Office (je pourrai tester au boulot avec Office 2003 lundi si tu as un problème...)
BISES !