marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 00:41:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un sac de La Poste en toile de jute  (Lu 934 fois)
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

le: 14 Décembre 2007 à 17:17:18

Je lance le défi à tout hasard : j'aimerais vraiment avoir un grand sac de courrier de La Poste... Ou même 2 ou 3 ! Mais bon je m'emballe là ! 
Si vous avez ça, ou si vous me trouvez ça, je promets .... une belle récompense ...  Whistle    (d'ici là j'ai le temps de voir quoi Mr. Green ) !
Merci  Wink
nouche
Figure du forum

je remet ma robe rouge

#1 le: 14 Décembre 2007 à 17:23:10

en toile de jute??? je sais que j'en ai un mais est ce qu'il est en toile de jute??? bon faut que j'aille fouiller dans mon cafoutche Brick wall

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

#2 le: 14 Décembre 2007 à 17:28:23

Cool en bon état ce ne sera pas facile à trouver!.... dans le même genre mais rien à voir pour le logo, les sacs à café sont pas mal aussi, toile de jute et logo du fabriquant ou du pays d'origine.

j'disçaj'disrien
nouche
Figure du forum

je remet ma robe rouge

#3 le: 14 Décembre 2007 à 17:31:37

bon je l'ai retrouvé, c'est bien marqué " la poste" mais il est pas en toile de jute Confused c'est une toile genre jute mais heeeeu plastifiée ! Think

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#4 le: 14 Décembre 2007 à 17:34:44

Cool en bon état ce ne sera pas facile à trouver!.... dans le même genre mais rien à voir pour le logo, les sacs à café sont pas mal aussi, toile de jute et logo du fabriquant ou du pays d'origine.

j'disçaj'disrien

Oui merci Chris mais quand on a un caprice on se doit de l'avoir jusqu'au bout : et moi je veux que ce soir un vrai sac à courrier de La Poste, les Pététés quoi !  Wink

bon je l'ai retrouvé, c'est bien marqué " la poste" mais il est pas en toile de jute Confused c'est une toile genre jute mais heeeeu plastifiée ! Think

Dites moi pas qu'c'est pas vrai ?  Shocked  Serais-tu prête à t'en séparer ?  Whistle  Et est-ce que tu crois que je pourrais en faire un coussin ou quelque chose en tout cas  ?   
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#5 le: 14 Décembre 2007 à 17:37:35

Ouaip, maintenant la plupart sont plastifiés...
Je demanderai à ma soeur si y a moyen qu'elle en garde un dans sa voiture quand elle en voit un vrai vieux passer Wink

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
nouche
Figure du forum

je remet ma robe rouge

#6 le: 14 Décembre 2007 à 17:41:12

je veux bien m'en séparer ; mais dans quoi je vais mettre mon b.....l  après .
 attend je le prend en photo et je reviens

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#7 le: 14 Décembre 2007 à 17:44:45

Ouaip, maintenant la plupart sont plastifiés...
Je demanderai à ma soeur si y a moyen qu'elle en garde un dans sa voiture quand elle en voit un vrai vieux passer Wink

Elle travaille à La Poste ?     Tu lui as dit à ta soeur qu'elle était ma meilleure amie éternelle ?  Mr. Green  Ben si elle en voit un passer un ... ce serait super !  Merci en tout cas !
nouche
Figure du forum

je remet ma robe rouge

#8 le: 14 Décembre 2007 à 17:47:24

voilà . c'est ça que tu veux??? tu vois il est plastifié.

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#9 le: 14 Décembre 2007 à 17:52:12

Elle travaille à La Poste ?     Tu lui as dit à ta soeur qu'elle était ma meilleure amie éternelle ?  Mr. Green  Ben si elle en voit un passer un ... ce serait super !  Merci en tout cas !

Elle a foiré 3 fois le concours IUFM, du coup en attendant de savoir quoi faire de sa vie, elle bosse à la Poste oui, comme depuis le début de ses études, comme moi pendant mes études et comme son papa et notre maman... Wink

Je pense que j'arriverai à te trouver ça Smile

Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

bah!!oui voyons je sais faire "ainsi font font..."

#10 le: 14 Décembre 2007 à 17:56:43

Elle a foiré 3 fois le concours IUFM, du coup en attendant de savoir quoi faire de sa vie, elle bosse à la Poste oui, comme depuis le début de ses études, comme moi pendant mes études et comme son papa et notre maman... Wink

maintenant raconte nous tes grands parents?? Mr. Green on t'ecoute frero Mr. Green

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

merci aux amis et toi  d'etre là

© déposé : nikki et tout ces dérivés  Evil or Very Mad
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#11 le: 14 Décembre 2007 à 17:57:09

voilà . c'est ça que tu veux??? tu vois il est plastifié.

Rhaaaaaa Nouche, merci quand même, j'espère que tu l'as pas déjà vidé !  Wink  C'est pas vraiment ça que je recherche ... mais plutôt un en tissus...  Confused
Merci encore, vraiment, d'avoir pris la photo et tout ! Quelle efficacité !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii  Embarassed  ce serait soupère !  Wink
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#12 le: 14 Décembre 2007 à 18:03:16

maintenant raconte nous tes grands parents?? Mr. Green on t'ecoute frero Mr. Green
Ma mamie était gardienne, elle est à la retraite dans l'Orne. Mon papy il a fait la Résistance en culotte courte. Ensuite il a fait plein de boulots dont chauffeur pour personnalités politiques. C'était CGT powaaaa à donf et il était ceinture noire 3è dan de judo !  Cool (j'ai même une photo où avec ma ceinture blanche je lui mets un ippon ! Razz ) On peut lui rendre visite au cimetière d'Ivry sur Seine, fief communiste s'il en est Wink
Que des gens biens dans ma famille ! Razz

Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#13 le: 14 Décembre 2007 à 18:04:12

Ma mamie était gardienne, elle est à la retraite dans l'Orne. Mon papy il a fait la Résistance en culotte courte. Ensuite il a fait plein de boulots dont chauffeur pour personnalités politiques. C'était CGT powaaaa à donf et il était ceinture noire 3è dan de judo !  Cool (j'ai même une photo où avec ma ceinture blanche je lui mets un ippon ! Razz ) On peut lui rendre visite au cimetière d'Ivry sur Seine, fief communiste s'il en est Wink

Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

bah!!oui voyons je sais faire "ainsi font font..."

#14 le: 14 Décembre 2007 à 18:09:40

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

merci aux amis et toi  d'etre là

© déposé : nikki et tout ces dérivés  Evil or Very Mad
vinnie
Figure du forum

The Block is back!

#15 le: 24 Mars 2008 à 19:44:18

Shocked Elle s'appelle comment ta soeur? Ma meilleure amie aussi tout pareil que ta soeur!!!! Whistle

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#16 le: 24 Mars 2008 à 19:45:56

Je recherche egalement un sac de la poste en toile de jute  pas en plastique car c'est chimique et ca se degrade trop vite

mais moi c'est pas pour jouer a saute mouton avec mes eleves hihi en meme temps a fait remonter le fil alors hein bon!!!!!!!!!
Juliette
Figure du forum

(g)rêve général(e)

#17 le: 24 Mars 2008 à 20:39:01

TDH tu m'oublies pas pour le sac hein ?  Laughing
Toi Belphégor, t'es en 2ème position !!!  Mr. Green
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#18 le: 24 Mars 2008 à 20:42:34

TDH tu m'oublies pas pour le sac hein ?  Laughing
Toi Belphégor, t'es en 2ème position !!!  Mr. Green

Toi Juliette , tu devrais me remercier  Wink
meme en seconde position, je peux patienter, ca fait deja trois mois .....  Whistle  Whistle  Whistle   Wink
« Dernière édition: 24 Mars 2008 à 20:55:43 par Belphegor »
Salamèche
Chourm(o)/(ette)
**

#19 le: 24 Mars 2008 à 20:53:43

Peut-être que je peux vous trouver au moins une de ces perles rares. Il me semble qu'il en traîne un au taff depuis longtemps. J'irai jeter un coup d'oeil à l'accueil demain matin, et je vous dirai  Wink Bon comme il a neigé à Marseille aujourd'hui on peut croire au miracle et se dire qu'il y en aura peut-être 2  Rolling Eyes
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.159 secondes avec 18 requêtes.