|
Juliette
|
 |
le: 14 Décembre 2007 à 17:17:18 |
|
Je lance le défi à tout hasard : j'aimerais vraiment avoir un grand sac de courrier de La Poste... Ou même 2 ou 3 ! Mais bon je m'emballe là ! Si vous avez ça, ou si vous me trouvez ça, je promets .... une belle récompense ...  (d'ici là j'ai le temps de voir quoi  ) ! Merci
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#1 le: 14 Décembre 2007 à 17:23:10 |
|
en toile de jute??? je sais que j'en ai un mais est ce qu'il est en toile de jute??? bon faut que j'aille fouiller dans mon cafoutche
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!
|
 |
#2 le: 14 Décembre 2007 à 17:28:23 |
|
 en bon état ce ne sera pas facile à trouver!.... dans le même genre mais rien à voir pour le logo, les sacs à café sont pas mal aussi, toile de jute et logo du fabriquant ou du pays d'origine. j'disçaj'disrien
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#3 le: 14 Décembre 2007 à 17:31:37 |
|
bon je l'ai retrouvé, c'est bien marqué " la poste" mais il est pas en toile de jute  c'est une toile genre jute mais heeeeu plastifiée !
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#4 le: 14 Décembre 2007 à 17:34:44 |
|
 en bon état ce ne sera pas facile à trouver!.... dans le même genre mais rien à voir pour le logo, les sacs à café sont pas mal aussi, toile de jute et logo du fabriquant ou du pays d'origine. j'disçaj'disrien Oui merci Chris mais quand on a un caprice on se doit de l'avoir jusqu'au bout : et moi je veux que ce soir un vrai sac à courrier de La Poste, les Pététés quoi ! bon je l'ai retrouvé, c'est bien marqué " la poste" mais il est pas en toile de jute  c'est une toile genre jute mais heeeeu plastifiée ! Dites moi pas qu'c'est pas vrai ?  Serais-tu prête à t'en séparer ?  Et est-ce que tu crois que je pourrais en faire un coussin ou quelque chose en tout cas ?
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#5 le: 14 Décembre 2007 à 17:37:35 |
|
Ouaip, maintenant la plupart sont plastifiés... Je demanderai à ma soeur si y a moyen qu'elle en garde un dans sa voiture quand elle en voit un vrai vieux passer 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
nouche
|
 |
#6 le: 14 Décembre 2007 à 17:41:12 |
|
je veux bien m'en séparer ; mais dans quoi je vais mettre mon b.....l après . attend je le prend en photo et je reviens
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#7 le: 14 Décembre 2007 à 17:44:45 |
|
Ouaip, maintenant la plupart sont plastifiés... Je demanderai à ma soeur si y a moyen qu'elle en garde un dans sa voiture quand elle en voit un vrai vieux passer  Elle travaille à La Poste ?  Tu lui as dit à ta soeur qu'elle était ma meilleure amie éternelle ?  Ben si elle en voit un passer un ... ce serait super ! Merci en tout cas !
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#8 le: 14 Décembre 2007 à 17:47:24 |
|
voilà . c'est ça que tu veux??? tu vois il est plastifié.
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#9 le: 14 Décembre 2007 à 17:52:12 |
|
Elle travaille à La Poste ?  Tu lui as dit à ta soeur qu'elle était ma meilleure amie éternelle ?  Ben si elle en voit un passer un ... ce serait super ! Merci en tout cas ! Elle a foiré 3 fois le concours IUFM, du coup en attendant de savoir quoi faire de sa vie, elle bosse à la Poste oui, comme depuis le début de ses études, comme moi pendant mes études et comme son papa et notre maman...  Je pense que j'arriverai à te trouver ça 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#10 le: 14 Décembre 2007 à 17:56:43 |
|
Elle travaille à La Poste ?  Tu lui as dit à ta soeur qu'elle était ma meilleure amie éternelle ?  Ben si elle en voit un passer un ... ce serait super ! Merci en tout cas ! Elle a foiré 3 fois le concours IUFM, du coup en attendant de savoir quoi faire de sa vie, elle bosse à la Poste oui, comme depuis le début de ses études, comme moi pendant mes études et comme son papa et notre maman...  maintenant raconte nous tes grands parents??  on t'ecoute frero
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#11 le: 14 Décembre 2007 à 17:57:09 |
|
voilà . c'est ça que tu veux??? tu vois il est plastifié.
Rhaaaaaa Nouche, merci quand même, j'espère que tu l'as pas déjà vidé !  C'est pas vraiment ça que je recherche ... mais plutôt un en tissus... Merci encore, vraiment, d'avoir pris la photo et tout ! Quelle efficacité ! Elle travaille à La Poste ?  Tu lui as dit à ta soeur qu'elle était ma meilleure amie éternelle ?  Ben si elle en voit un passer un ... ce serait super ! Merci en tout cas ! Elle a foiré 3 fois le concours IUFM, du coup en attendant de savoir quoi faire de sa vie, elle bosse à la Poste oui, comme depuis le début de ses études, comme moi pendant mes études et comme son papa et notre maman...  Je pense que j'arriverai à te trouver ça  Merciiiiiiiiiiiiiiiiii  ce serait soupère !
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#12 le: 14 Décembre 2007 à 18:03:16 |
|
maintenant raconte nous tes grands parents??  on t'ecoute frero Ma mamie était gardienne, elle est à la retraite dans l'Orne. Mon papy il a fait la Résistance en culotte courte. Ensuite il a fait plein de boulots dont chauffeur pour personnalités politiques. C'était CGT powaaaa à donf et il était ceinture noire 3è dan de judo !  (j'ai même une photo où avec ma ceinture blanche je lui mets un ippon !  ) On peut lui rendre visite au cimetière d'Ivry sur Seine, fief communiste s'il en est  Que des gens biens dans ma famille ! 
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#13 le: 14 Décembre 2007 à 18:04:12 |
|
maintenant raconte nous tes grands parents??  on t'ecoute frero Ma mamie était gardienne, elle est à la retraite dans l'Orne. Mon papy il a fait la Résistance en culotte courte. Ensuite il a fait plein de boulots dont chauffeur pour personnalités politiques. C'était CGT powaaaa à donf et il était ceinture noire 3è dan de judo !  (j'ai même une photo où avec ma ceinture blanche je lui mets un ippon !  ) On peut lui rendre visite au cimetière d'Ivry sur Seine, fief communiste s'il en est  Que des gens biens dans ma famille ! 
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#14 le: 14 Décembre 2007 à 18:09:40 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#15 le: 24 Mars 2008 à 19:44:18 |
|
Elle travaille à La Poste ?  Tu lui as dit à ta soeur qu'elle était ma meilleure amie éternelle ?  Ben si elle en voit un passer un ... ce serait super ! Merci en tout cas ! Elle a foiré 3 fois le concours IUFM, du coup en attendant de savoir quoi faire de sa vie, elle bosse à la Poste oui, comme depuis le début de ses études, comme moi pendant mes études et comme son papa et notre maman...  Je pense que j'arriverai à te trouver ça  Elle s'appelle comment ta soeur? Ma meilleure amie aussi tout pareil que ta soeur!!!!
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)
|
 |
#16 le: 24 Mars 2008 à 19:45:56 |
|
Je recherche egalement un sac de la poste en toile de jute  pas en plastique car c'est chimique et ca se degrade trop vite mais moi c'est pas pour jouer a saute mouton avec mes eleves hihi en meme temps a fait remonter le fil alors hein bon!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#17 le: 24 Mars 2008 à 20:39:01 |
|
TDH tu m'oublies pas pour le sac hein ? Toi Belphégor, t'es en 2ème position !!!
|
|
|
|
|
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)
|
 |
#18 le: 24 Mars 2008 à 20:42:34 |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Mars 2008 à 20:55:43 par Belphegor »
|
|
|
|
|
Salamèche
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#19 le: 24 Mars 2008 à 20:53:43 |
|
Peut-être que je peux vous trouver au moins une de ces perles rares. Il me semble qu'il en traîne un au taff depuis longtemps. J'irai jeter un coup d'oeil à l'accueil demain matin, et je vous dirai  Bon comme il a neigé à Marseille aujourd'hui on peut croire au miracle et se dire qu'il y en aura peut-être 2
|
|
|
|
|
|