marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2008 à 02:15:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: avenue de mazargues  (Lu 499 fois)
nono13
Marius/Fanny du Forum

le: 14 Décembre 2007 à 18:32:50

bonsoir

je visite prochainement un appartement avenue de mazargues j'aurais aimé en savoir plus sur cette avenue ? est ce calme ? pratique cote transport en commun ? sorties pour les enfants ?

est ce que le quartier est cote ? l'appartement en question revient à environ 2700E/m2 sans négociation ( ce qui doit etre possible d'ailleurs ) j'aimerais ne pas trop surpayer pour le jour où je vendrais éventuellement

merci

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#1 le: 14 Décembre 2007 à 18:34:35

Il y a des magazines qui te donnent régulièrement le prix au m2 sur les ventes réalisées par arrondissement... Sinon, fais le tour des vitrines des agences alentour et compare...

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
nono13
Marius/Fanny du Forum

#2 le: 14 Décembre 2007 à 18:48:16

ok mais pour l'avenue en elle meme ?
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#3 le: 14 Décembre 2007 à 18:55:25

Ben... Elle est super longue !!!
Faudrait que tu aies le numéro pour qu'on puisse te dire dans quel quartier tu seras...

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#4 le: 14 Décembre 2007 à 19:00:56

Ben... Elle est super longue !!!
Faudrait que tu aies le numéro pour qu'on puisse te dire dans quel quartier tu seras...

Arrow voilà elle commence à st Gigniez et se termine à Mazargues en passant par ste anne. Peu de surprise sur toute sa longueur, ce ne sont que des quartiers tranquilles hormi la circulation

Rolling Eyes tu cherches quoi comme appart ? il y en a un sur mon site http://www.titidegun.fr rubrique du quartier du Roy d'Espagne (tout à coté)
« Dernière édition: 15 Décembre 2007 à 11:18:38 par titidegun »

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
nono13
Marius/Fanny du Forum

#5 le: 14 Décembre 2007 à 19:04:50

je cherche un T4 au moins, 3 chambres si possible

au calme, avec des possibilités de sortie faciles et de bonnes écoles

le numéro je le connais pas précisément je sais que c'est proche de l'arret haifa st anne ( bus ) , proche parc bortoli.
Rémi
Tranquille collègue
*

#6 le: 14 Décembre 2007 à 20:44:02

bonsoir

je visite prochainement un appartement avenue de mazargues j'aurais aimé en savoir plus sur cette avenue ? est ce calme ? pratique cote transport en commun ? sorties pour les enfants ?

est ce que le quartier est cote ? l'appartement en question revient à environ 2700E/m2 sans négociation ( ce qui doit etre possible d'ailleurs ) j'aimerais ne pas trop surpayer pour le jour où je vendrais éventuellement

merci
calme, directement sur l'Avenue, non ça ne l'est pas... c'est le bordel automobile et saturé une bonne partie de la journée...
Ceci dit la section entre l'arrêt Haifa et le jardin Bortoli justement est la plus calme de toute l'Avenue.

Après calme au niveau quartier je dirais oui
Pratique pour les transports... en conditions habituelles tu es à 10-15minutes du rond-point du Prado en bus, tu as 3 lignes qui passent à cet arrêt.
Sorties pour les enfants je ne sais pas. Il y a une école à 100 mètres de cet arrêt, je ne sais pas si elle est "bonne"
Quartier côté je dirais oui, c'est le huitièèèème quand même, par contre je n'ai pas d'idée concernant l'échelle de prix.
nono13
Marius/Fanny du Forum

#7 le: 14 Décembre 2007 à 22:26:40

je pense y aller faire une visite; c'est mon premier achat j'espere ne pas céder facilement à l'attrait pour cet arrondissement ni être trop exigeant...
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#8 le: 15 Décembre 2007 à 07:13:41

Wink l'achat d'un bien est toujours soumis au coup de coeur qui te feras occulter beaucoup de choses.

Mr. Green prend donc le temps de la reflexion .... mais sans trop trainer quand même car si le bien te plait à toi il y a de fortes chances qu'il plaise également à d'autres !

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
Coco
Modératrice basarette

#9 le: 15 Décembre 2007 à 08:07:37

Ici, les prix sont chers, et visiblement il y a de la demande pour ces quartiers, entre le 6 et le 10ème arrondissement, donc t'inquietes pas trop pour la demande !

Après, pour un quartier côté, un T4 compte entre 200 et 300 000 euros !

Enfin, l'avenue de Mazargues, c'est sympa, et bien desservi mais il vaut mieux que ton appart donne côté jardin car sinon, c'est une avenue fort passante au niveau circulation !
Et proche de l'arrêt Bortoli, il y a de belles résidences derrière la maison de retraite (les petites soeurs des pauvres), mais je sais qu'elles sont super chères (j'ai une coupine qui y habite), sinon il y a un grand ensemble en face de Bortoli, mais il est pas trop dans la nature...
Remarques, nous, on est pas trop loin : au roy d'Espagne, et avec toute notre verdure, on est peut-être devenu exigeant ?
En tout cas, côté quartier, ces coins là du 8ème ou du 9ème, moi je te les conseille : car nous on est en ville sans avoir l'impression d'y être, c'est çà qu'est génial !
« Dernière édition: 15 Décembre 2007 à 08:14:09 par Coco »

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
nono13
Marius/Fanny du Forum

#10 le: 15 Décembre 2007 à 09:34:42

autant dire que ce cote la me convient parfaitement venant d'une ville de 18000 habitants au milieu des champs  Mr. Green
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: