bonsoir
je visite prochainement un appartement avenue de mazargues j'aurais aimé en savoir plus sur cette avenue ? est ce calme ? pratique cote transport en commun ? sorties pour les enfants ?
est ce que le quartier est cote ? l'appartement en question revient à environ 2700E/m2 sans négociation ( ce qui doit etre possible d'ailleurs ) j'aimerais ne pas trop surpayer pour le jour où je vendrais éventuellement
merci
calme, directement sur l'Avenue, non ça ne l'est pas... c'est le bordel automobile et saturé une bonne partie de la journée...
Ceci dit la section entre l'arrêt Haifa et le jardin Bortoli justement est la plus calme de toute l'Avenue.
Après calme au niveau quartier je dirais oui
Pratique pour les transports... en conditions habituelles tu es à 10-15minutes du rond-point du Prado en bus, tu as 3 lignes qui passent à cet arrêt.
Sorties pour les enfants je ne sais pas. Il y a une école à 100 mètres de cet arrêt, je ne sais pas si elle est "bonne"
Quartier côté je dirais oui, c'est le huitièèèème quand même, par contre je n'ai pas d'idée concernant l'échelle de prix.