marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Décembre 2008 à 02:12:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: -  (Lu 1215 fois)
sitilicious
Zou !

-
le: 05 Janvier 2006 à 21:07:38

-
« Dernière édition: 29 Octobre 2007 à 20:41:48 par sitilicious »
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#1 le: 05 Janvier 2006 à 23:02:58

Bonjour !!!!!!!!!

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
BtbM
Modératrice chantante

#2 le: 05 Janvier 2006 à 23:06:45

Bonjour !

Patrick La Cigale me manque Sad
cocorouet
Marius/Fanny du Forum

#3 le: 05 Janvier 2006 à 23:35:36

c'est dans quel cadre que tu fais ces recherches?

titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#4 le: 06 Janvier 2006 à 06:49:26

tout pareil  !!!!!!

bonjour et c'est dans quel cadre que tu fais ces recherches?

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
Yogi_OM
Invité
#5 le: 06 Janvier 2006 à 09:43:59

Bonjour....
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#6 le: 06 Janvier 2006 à 10:13:35

Si c'est payé je te fais une thèse sur la question Mr. Green

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
massallin
Longo mai !

#7 le: 06 Janvier 2006 à 12:45:17

Citation de: "Motard2mars"
Si c'est payé je te fais une thèse sur la question Mr. Green

Qu'est ce qu'il est vénal ce garçon  Wink ...

www.massalire.fr : livres sur Marseille et sa région.
Allez zou!
Kalysta
Invité
#8 le: 06 Janvier 2006 à 12:54:35

Bonjour et bienvenue sur ce merveilleux forum que nous adorons pour sa convivialité (j'ai l'impression de me repeter non??)......

Sois le bienvenu et surtout pense à te présenter si tu esperes avoir des reponses de notre part.......
Beh vi comme l'as dit M2M dans un autre post, je suis chiante tout court, hihi  Twisted Evil  mais bon j'aime bien savoir à qui je m'adresse, nous avons batie une bonne ambiance sur ce forum, nous nous entraidons dan sla mesure de nos maigres moyens, mais bon nous sommes un serieux noyau (d'olive, non non d'irreductibles hihi massaliens) de personnes attachées aux bonnes manières en tout genre, et surtout de dire bonjour et de se presenter un minimum quand on entre dans un lieu nouveau, regle de bienseance assez vieille certes, mais nous sommes attachés aux vieilles us toujours en vigueur en ce bas monde.

Bon j'arrete ma rabat joie, mais bon, nouvelle année et hop on se jette sur tous les forums pour obtenir ce que l'on souhaite sans meme se presenter argggg je fulmine, toutes mes excuses grand chef grandes noreilles.........

Donc bienvenue à toi!! Laughing

Sinon tout pareil que M2M si tu payes bien, je repondrais volontier et de bons coeur à tes questions.
massallin
Longo mai !

#9 le: 06 Janvier 2006 à 13:02:39

Citation de: "Kalysta"
Sinon tout pareil que M2M si tu payes bien, je repondrais volontier et de bons coeur à tes questions.

Idem que pour M2M mais au féminin  Brick wall

www.massalire.fr : livres sur Marseille et sa région.
Allez zou!
BtbM
Modératrice chantante

#10 le: 06 Janvier 2006 à 14:03:08

Citation de: "Kalysta"
Bonjour et bienvenue sur ce merveilleux forum que nous adorons pour sa convivialité (j'ai l'impression de me repeter non??)......

Sois le bienvenu et surtout pense à te présenter si tu esperes avoir des reponses de notre part.......
Beh vi comme l'as dit M2M dans un autre post, je suis chiante tout court, hihi  Twisted Evil  mais bon j'aime bien savoir à qui je m'adresse, nous avons batie une bonne ambiance sur ce forum, nous nous entraidons dan sla mesure de nos maigres moyens, mais bon nous sommes un serieux noyau (d'olive, non non d'irreductibles hihi massaliens) de personnes attachées aux bonnes manières en tout genre, et surtout de dire bonjour et de se presenter un minimum quand on entre dans un lieu nouveau, regle de bienseance assez vieille certes, mais nous sommes attachés aux vieilles us toujours en vigueur en ce bas monde.

Bon j'arrete ma rabat joie, mais bon, nouvelle année et hop on se jette sur tous les forums pour obtenir ce que l'on souhaite sans meme se presenter argggg je fulmine, toutes mes excuses grand chef grandes noreilles.........

Donc bienvenue à toi!! Laughing

CelineChris13016
Invité
#11 le: 08 Janvier 2006 à 15:31:47

Tiens, ça me fait penser à un de mes post.... Very Happy le mien était plus ciblé....

Tu fais ce sondage dans quel cadre supercalifragidélicious ??????????
sitilicious
Zou !

#12 le: 26 Janvier 2006 à 17:52:31

dsl pour lé présentations mé jpréfère rester anonyme comme tt le monde ici je suppose bref, je fais ce sondage pour un dossier que je dois rendre et qui sera noté pour mon bac merci d'y répondre svp gratuitement si sa ne vous dérange pas  Very Happy et pui alé on est tous solidaire a marseille merci a vous de vous y etre intérésé un minimum kd même ca fé zizir
BtbM
Modératrice chantante

#13 le: 26 Janvier 2006 à 18:04:49

Citation de: "sitilicious"
dsl pour lé présentations mé jpréfère rester anonyme comme tt le monde ici je suppose

L'anonymat n'est pas incompatible avec la politesse  Very Happy

Fizzyrico
Longo mai !

#14 le: 26 Janvier 2006 à 18:34:18

Hé hé ben vas mourir !!  Laughing

Les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#15 le: 26 Janvier 2006 à 19:04:34

Citation de: "sitilicious"
dsl pour lé présentations mé jpréfère rester anonyme comme tt le monde ici je suppose bref, je fais ce sondage pour un dossier que je dois rendre et qui sera noté pour mon bac merci d'y répondre svp gratuitement si sa ne vous dérange pas  Very Happy et pui alé on est tous solidaire a marseille merci a vous de vous y etre intérésé un minimum kd même ca fé zizir

...... grrrrrrrrrrrrrr, un futur bachelier qui écrit "et pui alé" comme ça ça écorche les yeux.

Sitilicious, tu sais, je pense qu'on est tous ici assez serviable, mais ton texte ne donne absolument pas envie d'y répondre.

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
Fizzyrico
Longo mai !

#16 le: 26 Janvier 2006 à 19:13:59

Comme au stade, on lui dit ???? "Ecoute la voix du seigneur......................"

Kalysta
Invité
#17 le: 30 Janvier 2006 à 15:35:01

Beh non, justement pas comme tous le monde ici, on s'est tous presenté et on est fier de notre forum ou la convivialite prime sur toutes les impolitesses....

nous nous rendons service à condition de ne pas avoir l'impression d'etre pressé comme des citrons......... sinon apres menton peut plus en orner ses chars pour la fete des citrons hihi.............

donc reste dans ton coin, on restera dans le notre avec ceux qui se presente et nous font partager leur vie quotidienne au jour le jour.

CIAO et Basta!
Fizzyrico
Longo mai !

#18 le: 30 Janvier 2006 à 15:45:29

Arff comme dirait Brice "Cassssssssssséééééé"

Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#19 le: 31 Janvier 2006 à 15:24:26

Allez fais un petit effort et on se fera un plaisir de répondre à tes questions Wink

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: