Bonjour et bienvenue sur ce merveilleux forum que nous adorons pour sa convivialité (j'ai l'impression de me repeter non??)......
Sois le bienvenu et surtout pense à te présenter si tu esperes avoir des reponses de notre part.......
Beh vi comme l'as dit M2M dans un autre post, je suis chiante tout court, hihi

mais bon j'aime bien savoir à qui je m'adresse, nous avons batie une bonne ambiance sur ce forum, nous nous entraidons dan sla mesure de nos maigres moyens, mais bon nous sommes un serieux noyau (d'olive, non non d'irreductibles hihi massaliens) de personnes attachées aux bonnes manières en tout genre, et surtout de dire bonjour et de se presenter un minimum quand on entre dans un lieu nouveau, regle de bienseance assez vieille certes, mais nous sommes attachés aux vieilles us toujours en vigueur en ce bas monde.
Bon j'arrete ma rabat joie, mais bon, nouvelle année et hop on se jette sur tous les forums pour obtenir ce que l'on souhaite sans meme se presenter argggg je fulmine, toutes mes excuses grand chef grandes noreilles.........
Donc bienvenue à toi!!

Sinon tout pareil que M2M si tu payes bien, je repondrais volontier et de bons coeur à tes questions.