|
cocobarnabite
Invité
|
 |
le: 17 Décembre 2007 à 11:46:24 |
|
Tout est dit dans le titre !  Je cherche une vingtaine de coquilles St Jacques (vides bien sur !  ).... Si quelqu'un a ça, ben, j'aimerais bien qu'on me les prete et je les rends toutes propres !!!  Merci à vous !
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#1 le: 17 Décembre 2007 à 11:47:45 |
|
Pour faire des cendriers ?!
|
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#2 le: 17 Décembre 2007 à 11:48:36 |
|
Ben j'avais ça il fut un temps ... Je vais voir avec le père de mes filles ... Mais pas 20, ça c'est sûr
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#3 le: 17 Décembre 2007 à 11:49:24 |
|
Tout est dit dans le titre !  Je cherche une vingtaine de coquilles St Jacques (vides bien sur !  ).... Si quelqu'un a ça, ben, j'aimerais bien qu'on me les prete et je les rends toutes propres !!!  Merci à vous ! Si tu trouves pas, ma maman a ça. Donc je pourrais te les prêter à mon retour de La Rochelle, le 30/12.
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#4 le: 17 Décembre 2007 à 11:51:40 |
|
Ben en fait, si vous êtes plusieurs à en avoir, je peux les "cumuler" !!! ...... 6 par 6, ou 2 par 2, on pourrait arriver à 20 !
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#5 le: 17 Décembre 2007 à 21:03:15 |
|
Ben, j'ai pas çà ! J'ai bien des coquillages qu'on avait ramassé à Beauduc, mais c'est plus petit !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
berenice
|
 |
#6 le: 17 Décembre 2007 à 21:09:38 |
|
je regarde chez ma maman et je te tiens au courant
|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#7 le: 17 Décembre 2007 à 21:24:08 |
|
a mince, je les ai preter l'an dernier( et tu me fais penser que je dois les recuperer, je vais voir si je peux, mais avec la grippe personne veut venir me voir  )
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#8 le: 18 Décembre 2007 à 15:54:18 |
|
Merci de m'aider !!! Pour l'instant, j'en ai 4 !!!!!! Il m'en manque 14 !!! Fouillez dans vos placards svp !
|
|
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
|
 |
#9 le: 18 Décembre 2007 à 15:59:03 |
|
Merci de m'aider !!! Pour l'instant, j'en ai 4 !!!!!! Il m'en manque 14 !!! Fouillez dans vos placards svp ! Euh, sinon, en passant chez leclerc, j'ai vu des coquilles de saint jacques en aluminium donc jetable, cela peut peut etre le faire si tu es vraiment dans le besoin.
|
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#10 le: 18 Décembre 2007 à 16:13:06 |
|
Merci de m'aider !!! Pour l'instant, j'en ai 4 !!!!!! Il m'en manque 14 !!! Fouillez dans vos placards svp ! T'en voulais 20 non ? CocoB super forte en maths !!
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#11 le: 18 Décembre 2007 à 16:17:19 |
|
Merci de m'aider !!! Pour l'instant, j'en ai 4 !!!!!! Il m'en manque 14 !!! Fouillez dans vos placards svp ! Euh, sinon, en passant chez leclerc, j'ai vu des coquilles de saint jacques en aluminium donc jetable, cela peut peut etre le faire si tu es vraiment dans le besoin. J'y ai pensé mais .............  c'est pas très joli ........ Ce sera donc en dernière solution ....l'ultime recours ! Agui ......  M'inerve pas hein !!!
|
|
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
|
 |
#12 le: 18 Décembre 2007 à 16:21:05 |
|
Merci de m'aider !!! Pour l'instant, j'en ai 4 !!!!!! Il m'en manque 14 !!! Fouillez dans vos placards svp ! Euh, sinon, en passant chez leclerc, j'ai vu des coquilles de saint jacques en aluminium donc jetable, cela peut peut etre le faire si tu es vraiment dans le besoin. J'y ai pensé mais .............  c'est pas très joli ........ Ce sera donc en dernière solution ....l'ultime recours ! Agui ......  M'inerve pas hein !!! autre solution, tu en achetes des surgeles toutes pretes dans les coquilles tu te goinfres avec d'ici noyel et apres tu pourras les reremplir..........
|
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#13 le: 19 Décembre 2007 à 17:41:11 |
|
kikou j'en ai 5, je trouve plus les autres demain je suis à St Charles, jes vais desendre avant si je peux et je te dépose ça!!
A+
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#14 le: 20 Décembre 2007 à 12:19:51 |
|
Merci à tous !! Une collegue du boulot vient de m'en porter une bonne trentaine !! ça suffira je pense !!! Merci encore !
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#15 le: 20 Décembre 2007 à 12:53:12 |
|
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
Invité
|
 |
#16 le: 20 Décembre 2007 à 16:51:46 |
|
|
|
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#17 le: 20 Décembre 2007 à 17:16:07 |
|
Super idée !!! Et avec la compil d'Hugues Auffray elle va être gâtée la Fanette cette année !
|
|
|
|
|
|