22 Mars 2010 à 15:43:17

Santé

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
Auteur Fil de discussion: [CH] Dermato  (Lu 5402 fois)
steph13
Oh jeune !

#20 le: 10 Septembre 2008 à 12:11:47

Bonjour à tous et à toutes,
J'aimerais avoir le nom et le numéro de téléphone d'un très bon dermatologue sur Marseille. Quelques petits problèmes d'herpès et mille questions.
Merci de m'aider!!

Edit : le principe d'un titre, c'est d'annoncer de quoi va traiter le message... Wink "hello" peut convenir dans la rubrique présentation, mais dans ce cas, un titre plus approprié s'imposait. Je l'ai changé  Very Happy
« Dernière édition: 11 Septembre 2008 à 11:51:56 par BtbM »
steph13
Oh jeune !

#21 le: 11 Septembre 2008 à 11:32:33

Ok je savais pas merci, je ne le referais plus Shame on you
faga
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

#22 le: 11 Septembre 2008 à 11:37:49

Si tu veux, je peux t'envoyer par MP les coordonnées de la dermatologue que je vais voir  Wink
C'est dans le 4ème. Elle est sympa, mais je ne peux pas me prononcer sur sa compétence car je vais toujours la voir pour des petits machins de rien du tout  Mr. Green

La vie est belle. Profitez-en !
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#23 le: 11 Septembre 2008 à 11:48:10

Dans la rubrique "santé" il y a plusieurs adresses de bons dermatologues ! Suivant ton arrt, tu pourras choisir !! 
L'herpès, ce n'est pas nerveux, ça ??  Think
Prend de la melisse en tisane ou du tilleul ! 

faga
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

#24 le: 11 Septembre 2008 à 11:50:40

Je t'ai envoyé un MP  Wink

steph13
Oh jeune !

#25 le: 11 Septembre 2008 à 12:10:21

L'herpès, c'est assez complexe!!!
Oui cela peut etre nerveux, coup de fatigue, stress, contrariété...
Je pense que c'est aussi lié à mes règles et à mon ovulation. Je note sur un calendrier et cela correspondrait mais bon l'avis d'un professionnel sera le mieux pour moi.

Edité le : 11 Septembre 2008 à 12:10:21
Merci beaucoup Faga. En plus c'est pas trop loin de chez moi.
bouclesdor
Marius/Fanny du Forum

#26 le: 11 Septembre 2008 à 13:39:21

un post avait déjà été ouvert sur "cherche dermato"
je suis personnellement allé voir le Dr Chouquet dans le 12°
et j'l'ai pas trouvé très..."humain"
me considérant plus comme un terrain de jeu
ignorant mon grain de beauté qui m'inquiétait  Sick
et cherchant de quelle tare il allait pouvoir me débarasser....

dire qu'il faut que je le revoie 
enfin qu'il revoie mes "tares"

bonne recherche 

Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#27 le: 11 Septembre 2008 à 14:07:00

Bien vu Boucle D'or  Je fusionne

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
faga
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

#28 le: 11 Septembre 2008 à 14:09:55

Boucledor, si tu veux, je t'envoie les coordonnées de ma dermato. Elle est très sympa et humaine et travaille pas loin de chez toi  Wink
« Dernière édition: 22 Janvier 2009 à 11:30:18 par faga »

JuBi
Zou !

#29 le: 22 Janvier 2009 à 09:44:57

Bonjour à tous,

Je suis un peu dans le même cas que tout le monde, j'ai testé 3 ou 4 dermato et j'ai vraiment de mauvais a priori dessus. Hautain et incompétent, depuis je ne consulte plus. On dit toujours qu'il faut remonter après une chute, je suis donc à la recherche d'un bon dermato dans le 8ème ou le 9ème si possible, sinon je prends tout bon dermato. Par avance merci de votre aide.

A+
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#30 le: 22 Janvier 2009 à 09:51:22

je ne connais que le Dr PIRIOU, rue Pierre Roche dans le 4ème - très compétente et douce...et en plus elle a une peau extraordinaire ce qui est encourageant quand on va voir un dermato  Mr. Green

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
faga
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

#31 le: 22 Janvier 2009 à 11:30:39

Boucledor, si tu veux, je t'envoie les coordonnées de ma dermato. Elle est très sympa et humaine et travaille pas loin de chez toi  Wink

Boucledor a vu celle que je lui ai conseillé dans le 4ème et est contente  Wink
Mais c'est drôlement loin du 8/9ème  Embarassed

JuBi
Zou !

#32 le: 22 Janvier 2009 à 11:55:19

C'est le dermato dont parle BTBM ? Celui rue Pierre Roche.

Merci
Salamèche
Collègue qui boulègue

#33 le: 22 Janvier 2009 à 12:19:58

Boucledor a vu celle que je lui ai conseillé dans le 4ème et est contente  Wink
Mais c'est drôlement loin du 8/9ème  Embarassed

Il y a une dermato très très compétente dans le 8ième. Madame CVIGLINSKY. Elle est place Bonnefont, au rond-point de la fromenterie en bas de l'avenue de Hambourg
Rillette
Figure du forum

#34 le: 28 Janvier 2009 à 17:37:59

Le mien est extraordinaire ! Malheureusement, il ne me semble pas qu'il prenne la CMU ! Pourtant c'est un homme très généreux puisqu'il donne aussi, gratuitement, des consultations pour médecins du monde à la rue des Convalescents, je crois !!

Céline, faut voir s'il accepte la cmu ! mais si tu peux le voir, tu en serais vraiment ravie !! je vous mpéptète, juliette et toi !!

Petit up ....
Il est où ce fabuleux dermato ?  Mr. Green
En centre ville ?
J'ai un truc dans le dos, sur l'épaule, faudrait pi-têtre que je m'affole un peu .....
Si tu ne me lis pas ici, je te mpète Fanette 
*celine*
Invité
#35 le: 28 Janvier 2009 à 17:50:45

Il est dans le 8ème Rillette !
Il est terrible !
je cherche l'adresse et je re Wink
Mirabelle
Oh jeune !

#36 le: 24 Juin 2009 à 11:01:40

J'aimerais faire un petit résumé car la recherche d'un bon dermatologue m'intéresse beaucoup aussi,
corrigez moi si je me trompe:

Il y a donc Chouquet dans le 12 mais il est pas top au niveau humain,
Piriou dans le 4ème (quelqu'un a t-il testé ?)
Et un super dermato en centre ville dont nous n'avons pas eu les coordonnées !

C'est ça ?

Et bien alors j'aimerais avoir les coordonnées du super dermato en centre ville et un avis sur Piriou si quelqu'un y est allé depuis.
Moi j'étais allée en voir une sur recommandation alors j'ai insisté à plusieurs reprises mais je n'irai plus, seul mon porte monnaie s'en trouvait grandement allégé ! (je ne donne pas le nom, je crois que je ne suis pas autorisée ici)

Merci pour les infos que vous aurez...
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#37 le: 24 Juin 2009 à 11:16:55

Dr Piriou, j'ai testé et j'étais satisfaite. Déjà quand tu la vois, rien que sa peau, tu te dis que bon...elle sait de quoi elle parle. Elle a une peau magnifique !

Salamèche
Collègue qui boulègue

#38 le: 24 Juin 2009 à 12:02:30

Il y a donc Chouquet dans le 12 mais il est pas top au niveau humain,

Ta phrase m'interpelle, le Docteur CHOUQUET (le père) si c'est de lui que tu parles, est très cordial et sympathique, j'avais un bon feeling avec lui (je l'ai gardé quelques années). Quant à son fils qui travaille avec lui, je ne sais pas directement, mais il voit ma mère, et elle le trouve très bien.  Embarassed
bouclesdor
Marius/Fanny du Forum

#39 le: 24 Juin 2009 à 22:20:15

il faut que j'intervienne : j'ai consulté Chouquet fils pour un grain de beauté dans le dos qui me dérangeait terriblement, il l'a à peine regarder en précisant qu'il fallait que je revienne 3 mois après pour qu'il voit  si il avait évoluer... et s'est concentré sur mes problèmes de peau mixte de mon visage...

j'ai pas apprécié et Faga m'a conseillé sa dermato, et elle a très bien diagnostiqué mon problème qui n'était pas un grain de beauté finalement 

donc d'expérience : oui pour Faga non pour Chouquet
mais c'est mon avis à moi perso...

Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à: