20 Mars 2010 à 14:33:46

Santé

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
Auteur Fil de discussion: [CH] Dermato  (Lu 5380 fois)
Salamèche
Collègue qui boulègue

#40 le: 25 Juin 2009 à 17:10:33

il faut que j'intervienne : j'ai consulté Chouquet fils pour un grain de beauté dans le dos qui me dérangeait terriblement, il l'a à peine regarder en précisant qu'il fallait que je revienne 3 mois après pour qu'il voit  si il avait évoluer... et s'est concentré sur mes problèmes de peau mixte de mon visage...

j'ai pas apprécié et Faga m'a conseillé sa dermato, et elle a très bien diagnostiqué mon problème qui n'était pas un grain de beauté finalement 

donc d'expérience : oui pour Faga non pour Chouquet
mais c'est mon avis à moi perso...

OK je ne connais pas le fils, donc je ne donnerai pas d'avis sur lui  Wink
ace
Zou !

#41 le: 24 Février 2010 à 22:08:53

Bonjour a tous j'ai un petit soucis j'ai un grain de beauté pile au milieux du nez et j'aimerai me le faire enlever j'ai lut sur doctissimo que cela était possible par un dermatologue mais que cela laisserait une cicatrice je précise mon grain de beauté mesure 1mm de largeur et 1.2mm de longueur c'est un grain de beauté lise j'ai lut aussi que les grain de beauté pouvait s'enlever avec un laser si il était petit et non cancérigène  cela existe vraiment et si sa laisse une cicatrice j'habite a marseille si certaine personne se sont fait retirer un grain de beauté par un dermatologue ou par un laser me donnait leur coordonnée merci d'avance.

Conseil d'un modérateur

Bonjour ! Merci de passer par la case présentation, même si c'est une toute petite présentation Smile
Le sujet existe déjà, je fusionne

chrispub
Chourm(o)/(ette)
**

#42 le: 08 Mars 2010 à 16:00:57

avec toutes vos expériences (bonne etmauvaises) on devrait pouvoir aboutir à conseiller un ou deux dermatho.

je suis à l'ecoute de vos propositions, car je cherche un dermatho à qui je puisse faire totale confiance

Edité le : 08 Mars 2010 à 17:00:57
J'aimerais faire un petit résumé car la recherche d'un bon dermatologue m'intéresse beaucoup aussi,
corrigez moi si je me trompe:

Il y a donc Chouquet dans le 12 mais il est pas top au niveau humain,
Piriou dans le 4ème (quelqu'un a t-il testé ?)
Et un super dermato en centre ville dont nous n'avons pas eu les coordonnées !

C'est ça ?

Et bien alors j'aimerais avoir les coordonnées du super dermato en centre ville et un avis sur Piriou si quelqu'un y est allé depuis.
Moi j'étais allée en voir une sur recommandation alors j'ai insisté à plusieurs reprises mais je n'irai plus, seul mon porte monnaie s'en trouvait grandement allégé ! (je ne donne pas le nom, je crois que je ne suis pas autorisée ici)

Merci pour les infos que vous aurez...

j'espère que ce post pourra etre complété....
fanny13
Longo mai !

L'âge de l'innocence !!!

#43 le: 08 Mars 2010 à 17:42:50

La mienne qui était super est malheureusement décédée, mais elles étaient deux à travailler ensemble, aussi bonnes l'une que l'autre. Elle est à l'hôpital Desbief mais son cabinet est rue 19 de la République, je crois qu'elle a gardé le cabinet. Je te donne son tél: 04.91.56.81.30.  

Ce n'est pas vrai que quand est vieux on n'aime plus, c'est quand on aime plus que l'on devient vieux !!!
1 2 3 Haut de page
  •  
Aller à: