marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 23:55:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Beauduc, d'un était à l'autre  (Lu 650 fois)
Coco
Modératrice basarette

le: 21 Décembre 2007 à 11:01:59

Trop bon, c'est moi qui l'annonce cette expo, et pourtant on a la photographe qui devient desfois forumeuse pour le faire !

Bon, en tout cas, le sujet de l'expo on connait bien !

C'est une exposition  à l'espace culture du 16 janvier au 4 février
« Beauduc, d'un était à l'autre » des photographies d'Anne Barroil
Vernissage jeudi 17 janvier à 18 h

http://www.espaceculture.net/02_actualites/culture_en_ville/janv08/Beauduc_Barroil/Beauduc_Barroil.html

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
vinnie
Figure du forum

The Block is back!

#1 le: 26 Décembre 2007 à 22:58:37

Tu y vas Coco? Si oui on y va ensemble?

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
Coco
Modératrice basarette

#2 le: 27 Décembre 2007 à 06:02:58

Comme je travaille en ville, j'essaierai d'y aller mais ce sera entre 12h et 14h pendant la pause déjeuner !
Si tu veux, on peut se rejoindre ?
Tu peux, toi, entre 12h et 14h ? Auquel cas on fixera un jour courant janvier !
 Wink
« Dernière édition: 27 Décembre 2007 à 06:32:17 par Coco »

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
vinnie
Figure du forum

The Block is back!

#3 le: 27 Décembre 2007 à 15:16:00

Comme je travaille en ville, j'essaierai d'y aller mais ce sera entre 12h et 14h pendant la pause déjeuner !
Si tu veux, on peut se rejoindre ?
Tu peux, toi, entre 12h et 14h ? Auquel cas on fixera un jour courant janvier !
 Wink

On se fixera un jour  Wink je vais avoir des changements de planning  Think

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Coco
Modératrice basarette

#4 le: 27 Décembre 2007 à 15:44:11

Ok, moi, je suis en ville tous les jours et libre presque tous si je le sais à l'avance : donc si tu as une dispo entre 12 et 14h c'est toi qui mets ton jour de préférence et on verra !

vinnie
Figure du forum

The Block is back!

#5 le: 27 Décembre 2007 à 19:03:15

Ok, moi, je suis en ville tous les jours et libre presque tous si je le sais à l'avance : donc si tu as une dispo entre 12 et 14h c'est toi qui mets ton jour de préférence et on verra !

D'accor.d. Je te tiens au courant  Wink

Coco
Modératrice basarette

#6 le: 25 Janvier 2008 à 21:40:16

Bon, çà va bientôt finir, alors faut que je me décide !
Je pense y jeter un coup d'oeil mercredi ou vendredi prochain, je peux y être vers 12h15 mais je n'ai qu'une heure pour pause déjeuner !

vinnie
Figure du forum

The Block is back!

#7 le: 26 Janvier 2008 à 01:12:14

Coco, je suis dispo mercredi  Wink
On en parle demain?

Coco
Modératrice basarette

#8 le: 26 Janvier 2008 à 07:32:29

Ok, on en parle donc aujourd'hui !

PS : Nos deux dernières répliques, hors contexte, elles valent de l'or en langage de blonde, et pourtant, au niveau des heures, elles sont presques valables !

Coco
Modératrice basarette

#9 le: 29 Janvier 2008 à 12:19:07

Bon, je confirme, j'y serai demain à 12h15 !
Vinnie, si tu viens, on se rejoins à l'intérieur ?
Comme çà, si l'une a du retard, l'autre commence à regarder les prospectus pour remplir après la rubrique Sorties de MF !

Pour rappel, c'est à l'Espace Culture, 42 la Canebière, c'est à l'angle de la rue de Rome et de la Canebière, après Toinou !

vinnie
Figure du forum

The Block is back!

#10 le: 29 Janvier 2008 à 18:18:00

Désolée mais je ne peux pas venir. je suis arretée et j'ai des horaires de sortie bien stricts  Sad
Une prochaine fois  Wink

Coco
Modératrice basarette

#11 le: 29 Janvier 2008 à 21:15:07

Ok, reposes-toi plutôt, tu dois être en forme pour ton mariage : je te raconterai !

Coco
Modératrice basarette

#12 le: 30 Janvier 2008 à 16:21:25

Bon, j'ai oublié le compte-rendu !
Comme convenu, j'y suis allée entre midi et deux aujourd'hui !
Franchement, c'est pas mal !
C'est pas le Beauduc qu'on connait lors de notre rassemblement annuel, c'est plus sobre, plus nostalgique peut-être aussi, les photos reflêtent bien ce petit monde à part, ce bout de terre loin de tout, une certaine façon de vivre, toute faite de brique et de broc, avec pourtant beaucoup de romantisme !
Les paysages sont choisis, nombreux se rattachent à la mer, même si on la voit pas, on voit un bout, un cordage, un filet, et elle nous appelle...
Bref, pas énormément de photos mais toutes de qualité, çà m'a plus la vision qu'a Anne de Beauduc !

vinnie
Figure du forum

The Block is back!

#13 le: 30 Janvier 2008 à 16:23:48

Ok, reposes-toi plutôt, tu dois être en forme pour ton mariage : je te raconterai !

Shocked  Shocked T'es pleine d'espoir toi  Whistle

Merci pour le compte rendu

1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.106 secondes avec 19 requêtes.