ils vendent de la fringue et maximum en stock deux planches de surf ...en même temps , pas forcément pourrie j'ai vu un joli fish la dernière fois
Le seul vrai surfshop de marseille c'est color 13 , chez olaf , même si c'est une secte à surftech
Sinon tous le monde va chez les filles au surfshop de sausset , on aime pas trop le pirate surfshop même si il a quelques bonnes okaz. sinon la ciotat manipura , surfer local , j'en penses ce que j'en penses
Tu peux jeter un oeil si tu cherches des snows au 587 prado , juste a coté du david , il en a quelques uns ... en surf il est nul et ca se dit aussi surfshop... vendeurs de fringues comme beaucoup ...
A marseille en gros rien de nouveau , de toute facon , on se fait shapper les planches et on les ramène de l'atlantique , c'est pas pour rien ...
Les windsurfers et les kiteux iront chez glissattitude, c'est pas ma camelotte non plus. Mais ils doivent avoir des snowboards... Sinon tu aura du mal a trouver du choix dans les surfshops marseillais qui comme leur noms l'indiquent sont tournés surf , ou se font passer pour tel et vendent du surfwear aux fashions victim en manque de style de vie
Bah sinon y'a décath'
Mais bon à mon avis le mieux est de se déplacer encore