marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Décembre 2008 à 02:27:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hocus Pocus : Place 54  (Lu 602 fois)
Rillette
Collègue qui boulègue

le: 26 Décembre 2007 à 22:28:23

A l'aide svp !!!

Hier après-midi, en fin de journée, entre 17h et 19h on va dire, j'étais en voiture et sur Radio Nova est passée une très belle chanson. La présentatrice expliquait que c'était une jolie reprise de Cesaria Evora "petit pays" sauf que les paroles, chantées en français, parlaient des étrangers, des problèmes des cités etc.
Il me semblait que le nom du groupe c'était Octopus, mais impossible de retrouver une info pertinente sur les sites de la Fnac, de la radio citée ci-dessus, google de manière générale... Think
Grrrrrrr !

J'avais bien aimé, alors aidez moi svp à trouver la solution à cette charade qui doit être incomplète ou forcément érronée. J'ai pas envie de créer un compte spécial sur le blog de Radio Nova, juste pour avoir la réponse à ma question.

Merci d'avance pour votre aide !
« Dernière édition: 27 Décembre 2007 à 10:08:12 par Coco »
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#1 le: 26 Décembre 2007 à 23:50:39

Tu peux essayer d'envoyer un mail à l'une des adresses ici :
http://www.novaplanet.com/info/contact.php

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
Rillette
Collègue qui boulègue

#2 le: 27 Décembre 2007 à 09:31:41

Bonjour aux 22 forumeurs qui ont daigné lire mon message in the bottle of MF et merci à toi TDH.
Mais comme on le dit si bien, la nuit porte conseil et BINGO j'ai trouvé !

En fait c'était passé hier matin à la radio, je me suis reconnectée sur le site de radio nova et cette fois ci trouvé facilement l'onglet qui permet d'obtenir la liste des chansons diffusées.

Verdict : je suis toujours dislexique ! Embarassed

Réponse à ma charade :  il s'agit du groupe Hocus Pocus
Album : Place 54
Chanson tant désirée : Quitte à t'aimer

L'avis de la Fnac
Place 54 est un road-trip chaleureux et généreux. Les musiciens ajoutent une musicalité indéniable. Le live et la maturité ont permis au groupe d’imposer sa touche au courant et à ses lettres de noblesse. À écouter à la maison et en sortie. La richesse des compositions et des arrangements fait merveille. Plus une liste d’invités impressionnante et de bon goût avec Omar, The Procussions, Magik Malik ou TLove entre autres. Le meilleur du genre dans l’hexagone assurément. Openmag

Je vous conseille d'écouter au moins cette chanson :
<a href="http://www.youtube.com/v/7TWQh2WcjZE&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/7TWQh2WcjZE&rel=1</a>

Bonne journée, merci   

Whistle  Whistle

Merci aux modos de clotûrer ou replacer ce post. 

Et moi je    chez mon disquaire préféré !
« Dernière édition: 27 Décembre 2007 à 09:41:35 par +Henriette »
cocobarnabite
Invité
#3 le: 27 Décembre 2007 à 10:10:53

Avant de courir, Henriette !!!! Laurent l'a !!!  Mr. Green
Il peut te le filer si je lui demande gentiment !!!
Mildiou
Administrateur

#4 le: 27 Décembre 2007 à 10:12:34

Merci Henriette pour le nom du groupe, j'ai cherché hier sur la programmation de Nova mais il n'apparait même pas en effet Think
Rillette
Collègue qui boulègue

#5 le: 27 Décembre 2007 à 10:14:53

Avant de courir, Henriette !!!! Laurent l'a !!!  Mr. Green
Il peut te le filer si je lui demande gentiment !!!

Je le voudrais tout de suite là ! Tu penses que c'est possible pour 12h au taf ? Avec le livret et les paroles et tout le reste ???     

.... pour te dire j'te quitte pour dire je t'aime .... petit pays je t'aime bcp, .... Whistle  Whistle  Whistle  Whistle  Whistle 
berenice
Longo mai !

#6 le: 27 Décembre 2007 à 12:20:14

Vraiment sympa   

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

"l'humour est une déclaration de dignité, l'affirmation de la supériorité de l'homme sur ce qu'il lui arrive" ... Romain
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: