|
Aguilex
Invité
|
 |
#40 le: 29 Décembre 2007 à 21:58:35 |
|
Nikonnnnnnnnnnnnnnnnnn.... Ca sent le (bisoun)ours ici...
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#41 le: 29 Décembre 2007 à 22:08:08 |
|
Agui a toujours aimé les punitions ! Y'a pas longtemps, il fessait à foison ! ....(Un des Chefs de la Panpanfefesses Attitude !!)Aujourd'hui il dénonce toute insinuation bisounoursesque, Et Nikon va nous pendre à son hameçon, commes des esques !!!
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#42 le: 30 Décembre 2007 à 07:36:38 |
|
Dans le monde des bisounours jolis Il y a des lutins grognons Agui et Nikon on tiré le pompon Ils jouent à leur façon, sur le mode ironie
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#43 le: 30 Décembre 2007 à 13:25:02 |
|
faga petit tigre bien poilu( d'apres vinnie  ) tu es toujours souriant tu es le soleil de MF couillu( fallait la rime  ) tu es un gars epatant change pas
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Décembre 2007 à 13:28:37 par Mistral-Nikki »
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#44 le: 30 Décembre 2007 à 13:27:20 |
|
faga petit tigre bien poilu( d'apres vinnie  ) tu es toujours souriant tu es le soleil de MF couillu( fallait la rime  ) tu est un gars epatant change pas meme pas vrai nikki suis la fleche Non seulement elle dit des keuneries mais zen plus elle fait des fautes!!!  Sauvons la
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Décembre 2007 à 13:31:11 par vinnie »
|
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#45 le: 31 Décembre 2007 à 10:24:49 |
|
agui que ce soit midi ou minuit, c' est mon chériiiiiii juliette c' est la fraicheur d' une fleur à sa cueillette laulau c' est la vivacité telle la flamme du flambeau  et pour mes autres privilégiés ce sont des brassées de bonne pensées !
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#46 le: 31 Décembre 2007 à 11:00:36 |
|
Patrick, parti si tôt, parti si vite Mon coeur gardera toujours un vide Une place pour toi, mon cadeau d'ami En ta mémoire, on va savourer la vie
Maïtéchou, vous en connaissez beaucoup Des nanas qui donnent autant d'amour Qui ne pensent qu'à aimer, jamais blesser Qui connaissent la valeur de l'amitié
TitiDegun, rien que son pseudo c'est tout un poème Ce gars là, on peut pas s'en empêcher, on l'aime De Petit Papa Noël à Méditerranée Sous tant de rires se cache sa majesté
Coco, ça fait nom de perroquet me direz-vous Ou petit nom intime dans le show-biz Mais notre Coco c'est soleil, provence et savoir Amitié, gentillesse, en l'homme elle a espoir
Faga, quel drôle d'avatar pour un gars aussi tendre Se déguise en tigre mais toujours il rentre ses griffres Il ne poste pas beaucoup mais toujours avec goût Sans lui MF s'rait plus pareil du tout
Bakka, notre aviateur foufou, celui qui a au moins 1 000 tongs C'est le roi du produit dérivé qu'il échange contre des lentilles avariées Derrière son apparente folie se cache le plus discret des amis Il ne fait pas beaucoup de bruit, mais sachez que l'on peut compter sur lui
Nikki la fausse désinvolte, Nikki jolie Qui plaisante toujours mais est là pour les amis Nikki qui nous enchante par son humour Réalisera t'elle qu'elle est brune, un jour ?
Céline si douce et si combattive Céline si forte et si fragile Céline qui rit, Céline qui pleure Céline qui nous ouvre son coeur
Ermione était un ptit oiseau perdu à Lyon Un jour les portes de sa cage se sont ouvertes C'est par Mf qu'elle a eu sur Marseille sa fenêtre Ermione est devenue guerrière à Marseille
faut que je parte, ce sont les premiers, la suite, un ptit peu plus tard
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Décembre 2007 à 18:53:21 par BtbM »
|
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
nouche
|
 |
#47 le: 31 Décembre 2007 à 11:13:51 |
|
 quel talent ces forumeurs mais comment vous faites pour sortir des mots aussi facilement . Allez! encore vous êtes trop fort chacun y va de son talent ne perdez pas votre élan donnez nous encore votre bonne humeur
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#48 le: 31 Décembre 2007 à 12:19:24 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
Coco
|
 |
#49 le: 31 Décembre 2007 à 14:53:37 |
|
Nouche pour moi, a un pseudo de petit chat Ne poste pas beaucoup, mais est toujours là Pour consoler, pour aider, en toute discrêtion Elle nous comble de gentillesse et d'affection
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#50 le: 31 Décembre 2007 à 16:15:42 |
|
J'aime bien un gars qui se prénomme Faga, Qui fait pas d'manières, qui s'la raconte pas, Mais qu'est l'plus gentil, je crois, De tous les gars d'la région PACA !
Ôde à Nikon ? Qu'on n'y compte pas ! Je ne conterai rien de ce scélérat-là ! Pour qu'il nie tout ? Jusqu'à son piédestal ? Pffff... Plutôt errer de Charybde en Scylla !
Aguilex, bien que tu sois ex- Traordinaire, ton ex- Quise petite amie Est chez toi ce que je préfère !
|
|
|
|
« Dernière édition: 31 Décembre 2007 à 16:29:15 par Juliette »
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#51 le: 31 Décembre 2007 à 19:13:19 |
|
Kalysta m'a fait aimer Marseille forum Cette nana là, c'est un drôle de bonhomme Si extravertie par ses écrits Mais toute timide dans la vie
Vanilla, c'est une sculpture, un tableau Voir le monde à travers elle, c'est trop beau Elle nous nourrit, nous fait voyager, nous enchante On voudrait une IRL, elle cuisine et elle chante
Nouche c'est un pseudo plein de douceur On ne pense qu'à se blottir contre son coeur Elle l'a fort grand même si elle est discrète Nouche, t'es géniale, je le répète
Nath, quatres petites lettres pour une si grande dame La coiffeuse, coloriste de ceux qui ont le vague à l'âme Elle met d'la couleur partout où elle passe Agui l'a conquise, grand bien lui fasse
Aguilex, ça rime avec solex Et c'est tout à fait approprié Tout comme le vélosolex Il est fiable, solide en amitié
Coeur51, si le nord a du soleil Ce n'est que grâce à son sourire Cette nana là quand elle vous tient Vous pouvez pas l'oublier
Charito, c'est notre reine de l'information Elle a horreur de l'injustice et de la compromission Grâce à elle, sur MF on reste pas ignorants Des vilenies accomplies par les "grands"
Fanette, mais Fanette, c'est Pagnol C'est la Provence qui chante et qui rit Elle est à la fois, Marius, César et Fanny D'Ascaride à Guédiguian, qu'il fleure bon son accent
Triy, joli minois et cheveux rouges Elle chante, elle roule (dans l'eau), oh fan qu'est ce qu'elle bouge ! Elle a le regard pétillant comme si elle contenait du champagne Bon c'est vrai qu'en matière d'homme son goût est discutable
Nikon purée ce gars là c'est presque mon préféré Même si parfois son arrière-train, j'ai envie de botter Je le crois profondément bon mais juste un peu décalé L'a les boules, en 68 c'était qu'un mioche mal mouché
TDH ou motard ça dépend de l'humeur Ce gars là a eu grand bobo au coeur Je lui souhaite de guérir et sourire à la vie Et redevenir le gendre idéal pour mamies
SaxdeMars, pinaise ce gars là a une bonne bouille Quand on le voit, on veut avec lui partager nos nouilles Autour d'une bonne bouteille devant la cheminée Quelque part dans les Alpes aux sommets enneigés
bon la suite plus tard
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#52 le: 31 Décembre 2007 à 19:30:06 |
|
Que de talents sur MF !! Très chouettes tes vers BtbM .. et en plus ... ils sont verts
|
« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »
Antonio Gramsci.
|
|
|
|
Coco
|
 |
#53 le: 01 Janvier 2008 à 09:41:02 |
|
Fauvette, un battement d'aile la suit Des animaux, elle est l'amie C'est pour çà que MF l'a conquis Tigre, Lapin, Ecureuil l'ont séduit !
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#54 le: 01 Janvier 2008 à 12:14:12 |
|
je suis très émue .....merci
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#55 le: 01 Janvier 2008 à 13:40:59 |
|
Cocobarnabite, CocoB pour les intimes Elle a déboulé sur MF comme une torpille Mais la torpille était un feu d'artifice Cette nana est sans artifices
Laurent.m, si discret, si talentueux De la gentillesse plein les yeux Avec notre Coco, il a trouvé l'amour Mon souhait pour eux deux, que ça dure toujours
Fauvette, elle respire la joie de vivre Quand je pense à elle, je pense à son sourire Mais c'est pas une villa qu'elle aurait dû faire construire Mais une une annexe de la SPA, car elle aime accueillir
Marianne21 ou Choupette, c'est selon Sa quête du Graal, sa venue sur Marseille N'ont pas endormi le talent fou qui est en elle Nous espérons tous que bientôt, nous la reverrons
Ludo13005, notre pauvre travailleur exilé Si peu vécu à Marseille mais tellement marseillais J'espère qu'un jour il nous honorera de sa présence Lorsqu'enfin, il reviendra à Marseille pour les vacances
Guiguite, ça sonne bien comme pseudo lors du nouvel an Du coup, on aimerait passer son temps à lui faire la bise Si on fait le ratio posts/irl, c'est le réel qui gagne Et c'est tant mieux car elle gagne à être connue
la suite plus tard
|
|
|
|
|
|
|
NATH
Invité
|
 |
#57 le: 01 Janvier 2008 à 17:54:09 |
|
btbm , je te dis merci ta générosité j' apprecie je te renvois le compliment tu es un petit bout de femme si attachant
|
|
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#58 le: 01 Janvier 2008 à 20:26:42 |
|
B
Maïtechou ton pseudo chante le bonheur ! On a besoin de toi et pourtant dans ton cœur, Ce n’est pas toujours rose à cause de la vie Qui n’épargne personne surtout pas les amis !
Oh merci Charito tout ce que tu écris est si beau On ose plus écrire un mot Ton talent et ton savoir nous émeut Vivement qu'on se connaisse un peu!
BTBM elle donne son amitié Avec elle c'est pas compliqué Ses yeux et son sourire parle d'amour Celui qui n'attend rien en retour
Titidegunil aime les gens Ne pas lui parler d'argent Il lui suffit d'un poignée de main Pour organiser une IRL entre copains.
Nikki toujours le mot pour rire Il te faudra plusieurs teinture à venir Pour pretendre à une blonditude Tu en es loin c'est une certitude
Celine sur ces morceaux de passé Il faudra tirer un trait Pour aller vers l'avenir Et enfin que tu puisse retrouver ton sourire
Bakka il y en a pas 2 comme ça Encore une personne qu'on oublie pas C'est un artiste d'xception Et un ami plein d'attentions.
Motard ne t'interdis plus le bonheur Retrouve ce qui est au fond de ton coeur Cegentil garçon plein de douceur Enleve cette carapace de malheur
A+
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 2008 à 22:04:37 par maïtéchou »
|
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|
triy
|
 |
#59 le: 01 Janvier 2008 à 21:48:33 |
|
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|