|
|
|
Charito
|
 |
#61 le: 01 Janvier 2008 à 21:59:47 |
|
Un très joli fil que celui-là ! Bravo Maïtéchou ! Encore une fois merci CocoB instigatrice hors du commun !
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 2008 à 22:48:09 par Charito »
|
|
« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »
Antonio Gramsci.
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#62 le: 01 Janvier 2008 à 22:19:50 |
|
Morena, joli brin de jeune femme Je la connais peu car nouvelle par ici Mais j'ai pu voir dans ces yeux une ptit flamme Joie de vivre et joie de chanter avec Titi
Juliette l'amoureuse de Marseille Quand elle en parle c'est un poème Juliette si fine mais si bouillante Ses convictions elle les défend bec et ongles
Odabs, notre cinéaste poseur de coffres Pour ses vidéos, Spielberg lui même a fait une offre Mais ce grand homme a le triomphe modeste Pour Hollywood retournera pas sa veste
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#63 le: 01 Janvier 2008 à 22:49:41 |
|
Laurent[/b] qui est toujours dans le vent S'arroche à son nuage Pour aller de l'avant tout en douceur en évitant l'orage!
Cocob a l'imagination débordante Cette fille là est surprenante Elle attire toutes les sympathies Et pour cela je te dis merci
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Janvier 2008 à 15:11:29 par maïtéchou »
|
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#64 le: 01 Janvier 2008 à 23:01:01 |
|
Ma foi drôle de forum que voilà des gens qui souhaitent des vers c'est pas bien gentil pour vos pairs car comme dit l'adage ne souhaite pas ce que tu ne veux pas pour toi Fusses même des vers à soie !
oki je sors !
|
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#65 le: 01 Janvier 2008 à 23:04:27 |
|
Pour toi!
Vannilablues qui nous fait voyager Dans des pays lointains Où tout pres Juste dans son coeur plein d'amitié!
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#66 le: 02 Janvier 2008 à 08:01:09 |
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#67 le: 02 Janvier 2008 à 08:32:46 |
|
Fauvette, tu le vaux bien !!!
Allez, zou, au suivant ! Nikon est un des plus curieux forumeurs A tout contester, il met un point d'honneur Mais bourré de talent, il sait nous combler de belles photos et de posts de qualitéDe Maïté notre chou, je ne saurais oublier La forumeuse qui à m'inscrire m'a poussé Mais de ta joie de vivre et de tes nombreuses qualités A retenir ton sourire, des mots doux, et ton sens de l'amitié
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Charito
|
 |
#68 le: 02 Janvier 2008 à 10:23:02 |
|
Ode à MF Depuis des décennies la pub a formaté Nos idées nos envies pour nous faire acheter. Mais au village MF souffle la liberté, Chacun peut préserver sa personnalité.
|
« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »
Antonio Gramsci.
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#69 le: 02 Janvier 2008 à 14:30:54 |
|
Il y a des gens ici qui m'ont souhaité en poésie De bien jolies choses pour mon coeur et ma vie. Qu'ils soient rassurés, Leurs voeux sont mes résolutions pour cette nouvelle année 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#70 le: 02 Janvier 2008 à 14:55:26 |
|
Il y a des gens ici qui m'ont souhaité en poésie De bien jolies choses pour mon coeur et ma vie. Qu'ils soient rassurés, Leurs voeux sont mes résolutions pour cette nouvelle année  yesssssssssssssssssssssssssssss
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
|
|
cocobarnabite
|
 |
#72 le: 02 Janvier 2008 à 15:22:59 |
|
Maitéchou a de grands yeux bleus si purs Que quand elle sourit, on rêve d'azur Sa gentillesse, sa sensibilité et ses mots doux Sont autant de baumes sur les coups .
BtbM est une grande marcheuse ivre (pour la rime suivante !!) Et de ce pas, j'aimerais bien la suivre !! Gambader dans la forêt, ça lui plait ! Depuis que Titidegun l'a entrainée !!!
|
|
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#73 le: 02 Janvier 2008 à 15:34:08 |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: 02 Janvier 2008 à 15:56:40 par maïtéchou »
|
|
|
|
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#75 le: 11 Février 2008 à 13:56:54 |
|
TriyElle a les cheveux roses et n'est pas du tout morose Elle écoute Dalida ne lui en voulez pas TomTOmJ'ai appris à le connaitre et il est devenu une de mes fenêtres Il vogue sur les flots et fait des joutes avec les mots CharitoElle est forte en politique ne vous amusez pas à la mimique Allez aux municipales et avec elle tout un festival FauvetteElle protége les animaux il ne faut pas leur faire de maux Elle s'occupe des enfants comme les grands mère d'antan
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#76 le: 11 Février 2008 à 14:16:55 |
|
Patanok ou Titzou ou encore Lipton, vous l'aurez compris Avec c'te nana là, on est pas au bout de nos surprises Dans quelques semaines grâce à elle, MF va s'agrandir Elle va nous faire un ptit gars pour marier pitite Nikki
ouai heuu d'abord je veux savoir ce que offre les parents pour que je donne ma fille, mefie hein tit-sabalix il est sur le coup aussi
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#77 le: 11 Février 2008 à 15:00:58 |
|
merci douce born, tu me fias toujours chaud au coeur.
vos rimes sont magnifiques....... continuez...
|
|
|
|
|