|
fanette
|
 |
#80 le: 28 Juillet 2008 à 23:07:52 |
|
Hier, j'ai découvert ce topic, ébahie Chargé d'humour, de dérision, de poésie ! J'aurais aimé apporter ma contribution ! Mais je ne suis qu'une pauvre scrivaillon
Aussi, Charito, je te tairai mon admiration Des jours durant, tu nous éclaires sur toutes les situations ! Avec tact, gentillesse, respect tu poses tes questions La chaleur de tes propos touche les plus grognons !
Coco est à Venise ! Non ! Elle est à Gênes ! Le temps de le dire, la voilà dans les Cévennes ! Coco s'en va puis s'en revient au creu de son nid Et partage avec nous ses belles rêveries !
Il est facile de rimer avec "Btbm", puisque le nom rime avec "je t'aime" Mais est-il suffisant de le lui dire Le lui prouver serait plus pour me séduire !
Ermione, Espéranza, Fifi Brin d'Acier, Dans un si petit corps, tant de générosité ! Tu es la copine qu'on rêve toutes de rencontrer, Celle qui partage et qui donne sans compter (conter ?) !
"Huanine, tu me saoûles, mais je t'aime malgré tout" Lui ai-je dit un jour où elle parlait beaucoup ! Depuis je n'ai pas changé d'avis, "Huahine tu es ma soeur chérie" !!
Dès ses premiers topics, j'ai pensé "ma copine, elle sera" Elle l'est devenue et j'en suis gaga Pourtant, elle vient de Paris, cette bébête ! Mais elle a toute mon affection, Juliette.
Nouche a beau rimer avec couche, douche, souche Il n'y a pourtant rien de plus joli à entendre sortant d'une bouche ! Nouche si jolie, Nouche si attentive, si gentille. Nouche sans qui MF ne serait qu'une vide coquille !
Toi, Nikki, du forum tu es la plus jolie ! Béatrix qui allie intelligence et ironie Fauvette aux mille et uns talents Vinnie et son prince charmant
Crinoline qui me fait parfois pleurer de rire Boucled'Or qui donne sans cesse avec le sourire Triy ce n'est pas que des cheveux rouges et de beaux yeux C'est aussi un coeur gros comme ça, généreux
Et puis un coup de chapeau à Coeur51 qui perçoit les sanglots, sous les rires de quelques'uns Et qui appelle aussitôt et propose de se poser Sur la terrasse d'un bar pour papoter !!
Que ceux que je n'ai pas cités ne m'en veuillent pas Je ne suis ni Hugo, ni De Hérédia ! Je voudrais leur dire toute mon affection Mais je ne suis qu'une pauvre scrivaillon !
|
|
|
|
|
pétanque
Marius/Fanny du Forum

a l'an que ven!
|
 |
#81 le: 28 Juillet 2008 à 23:17:11 |
|
et fanette savait et fanette disait
|
|
|
|
|
|
triy
Invité
|
 |
#82 le: 28 Juillet 2008 à 23:26:21 |
|
|
|
|
|
|
|
Ermione
|
 |
#83 le: 28 Juillet 2008 à 23:27:06 |
|
Mais je ne suis qu'une pauvre scrivaillon
pfffffffff  (j'l'ai emprunte a Fauvette  )
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#84 le: 28 Juillet 2008 à 23:31:39 |
|
M**e Fanette, tu me fais pleurer, c'est tellement "poésie" ce que tu écris qu'on dirait du Cabrel (pardon mais pour moi ce mec est une référence en la matière en revanche je suis inculte en matière de poète "littéraire"
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
nouche
|
 |
#85 le: 29 Juillet 2008 à 13:43:29 |
|
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#86 le: 29 Juillet 2008 à 15:40:47 |
|
|
"Dire oui à la rencontre d'autrui, à la surprise et à l'engagement, c'est accepter de renoncer à la maîtrise absolue de soi-même et de ses relations avec les autres, savoir lâcher-prise pour jouir de l'instant" [Michel Lacroix-Philosophe]
|
|
|
|
Charito
|
 |
#87 le: 29 Juillet 2008 à 20:46:14 |
|
Hier, j'ai découvert ce topic, ébahie Chargé d'humour, de dérision, de poésie ! J'aurais aimé apporter ma contribution ! Mais je ne suis qu'une pauvre scrivaillon
Une pauvre scrivaillon qui s'en sort comme un chef et qui nous a bien divertis ! Bravo Fanette !  Très jolie contribution, chargée "d'humour, de dérision et de poésie " comme on l'aime tous ici !
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
pétanque
Marius/Fanny du Forum

a l'an que ven!
|
 |
#88 le: 30 Juillet 2008 à 13:00:16 |
|
Pétanque, c'est un peu notre papi à tous !!! Un rayon de soleil à l'accent de chez nous ! Par sa bonne humeur, il nous émerveille Il rayonne sur le forum de Marseille !
Et quand la vie vous escagasse, Il a toujours le mot gentils C'est un bonheur qui passe parmis nous, bande de fadolis j'avé pas vu merci a tous ses amis ci m'on redonné la vie
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#89 le: 30 Juillet 2008 à 13:24:45 |
|
Tu nous le rends bien !!! On t'as tout de suite adopté Et on poursuit si tu le veux bien une aventure si bien commencée !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Coco
|
 |
#90 le: 05 Octobre 2008 à 13:03:56 |
|
Jusqu'où nous ménera Mildiou ? Notre Lapin de plus en plus fou ! Après les articles sur tout ce qui fait notre quotidien, Nous voilà tous branchés sur la radio, c'est trop bien !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
CocoB
|
 |
#91 le: 02 Mars 2009 à 21:57:38 |
|
Elle se nommait KIKI, Un soir sur MF elle naquit !!! Grand delire elle engendra, Un soir où le mistral ne soufflait pourtant pas !! La faitgue nous guettait en ce premier jour de semaine, Et de son prenom KIKI, elle nous innocula son energie !!
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#92 le: 02 Mars 2009 à 22:24:29 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#93 le: 03 Mars 2009 à 12:16:03 |
|
n'étant pas quelqu'un de poétique (je sais meme pas si ça se dit) j'ai que ça a vous proposer.... ok je sors
|
une mésange Nonette
|
|
|
|
hermine
|
 |
#94 le: 03 Mars 2009 à 14:55:28 |
|
|
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Saint-Exupéry, Le Petit Prince
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#95 le: 03 Mars 2009 à 15:28:51 |
|
il te plait pas mon vers?? jy ai mis tout mon coeur pourtant
|
une mésange Nonette
|
|
|
|
hermine
|
 |
#96 le: 03 Mars 2009 à 16:43:07 |
|
ben, comment dire sans te vexer, hum, pas très appétissant, quoi!
|
"C'est véritablement utile puisque c'est joli." Saint-Exupéry, Le Petit Prince
|
|
|
|
nouche
|
 |
#97 le: 03 Mars 2009 à 18:24:36 |
|
Elle se nommait KIKI, Un soir sur MF elle naquit !!! Grand delire elle engendra, Un soir où le mistral ne soufflait pourtant pas !! La faitgue nous guettait en ce premier jour de semaine, Et de son prenom KIKI, elle nous innocula son energie !!
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#98 le: 03 Mars 2009 à 21:59:10 |
|
Slam fight fannette :
"Huanine, tu me saoûles, mais je t'aime malgré tout" Lui ai-je dit un jour où elle parlait beaucoup ! Depuis je n'ai pas changé d'avis, "Huahine tu es ma soeur chérie" !!
Ce sur quoi je te répondis chère amie En demandant audience à l'assistance Que tu en faisais tout autant ainsi Et à ce moment là point de distance Entre toi et moi , mais ne t'inquiète pas C'est bien cette proximité que voilà qui fait que je t'aime aussi toi
|
Localement ailleurs
|
|
|
|
fanette
|
 |
#99 le: 03 Mars 2009 à 22:27:38 |
|
|