|
fanette
|
 |
#80 le: 28 Juillet 2008 à 23:07:52 |
|
Hier, j'ai découvert ce topic, ébahie Chargé d'humour, de dérision, de poésie ! J'aurais aimé apporter ma contribution ! Mais je ne suis qu'une pauvre scrivaillon
Aussi, Charito, je te tairai mon admiration Des jours durant, tu nous éclaires sur toutes les situations ! Avec tact, gentillesse, respect tu poses tes questions La chaleur de tes propos touche les plus grognons !
Coco est à Venise ! Non ! Elle est à Gênes ! Le temps de le dire, la voilà dans les Cévennes ! Coco s'en va puis s'en revient au creu de son nid Et partage avec nous ses belles rêveries !
Il est facile de rimer avec "Btbm", puisque le nom rime avec "je t'aime" Mais est-il suffisant de le lui dire Le lui prouver serait plus pour me séduire !
Ermione, Espéranza, Fifi Brin d'Acier, Dans un si petit corps, tant de générosité ! Tu es la copine qu'on rêve toutes de rencontrer, Celle qui partage et qui donne sans compter (conter ?) !
"Huanine, tu me saoûles, mais je t'aime malgré tout" Lui ai-je dit un jour où elle parlait beaucoup ! Depuis je n'ai pas changé d'avis, "Huahine tu es ma soeur chérie" !!
Dès ses premiers topics, j'ai pensé "ma copine, elle sera" Elle l'est devenue et j'en suis gaga Pourtant, elle vient de Paris, cette bébête ! Mais elle a toute mon affection, Juliette.
Nouche a beau rimer avec couche, douche, souche Il n'y a pourtant rien de plus joli à entendre sortant d'une bouche ! Nouche si jolie, Nouche si attentive, si gentille. Nouche sans qui MF ne serait qu'une vide coquille !
Toi, Nikki, du forum tu es la plus jolie ! Béatrix qui allie intelligence et ironie Fauvette aux mille et uns talents Vinnie et son prince charmant
Crinoline qui me fait parfois pleurer de rire Boucled'Or qui donne sans cesse avec le sourire Triy ce n'est pas que des cheveux rouges et de beaux yeux C'est aussi un coeur gros comme ça, généreux
Et puis un coup de chapeau à Coeur51 qui perçoit les sanglots, sous les rires de quelques'uns Et qui appelle aussitôt et propose de se poser Sur la terrasse d'un bar pour papoter !!
Que ceux que je n'ai pas cités ne m'en veuillent pas Je ne suis ni Hugo, ni De Hérédia ! Je voudrais leur dire toute mon affection Mais je ne suis qu'une pauvre scrivaillon !
|