marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Décembre 2008 à 00:22:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Benazir Bhutto, l'"unique" assassinée  (Lu 747 fois)
Coco
Modératrice basarette

#20 le: 31 Décembre 2007 à 09:44:13

Il faut le savoir pour le combattre :
- il faut s'informer à partir de médias indépendants,
- si on peut, participer à l'information par le biais des blogs ou des pétitions,
- consommer différemment, çà s'est essentiel,
- ne pas cautionner ces attitudes,
- se réunir entre amis pour échanger des infos et des points de vue : en parler, c'est déjà dénoncer.

Si on est trois pelés, on a aucun poids !
Si un jour, on passe à la majorité, ils seront bien obligés de changer !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Charito
Fada(de) du forum

#21 le: 31 Décembre 2007 à 09:48:09

Il faut le savoir pour le combattre :
- il faut s'informer à partir de médias indépendants,
- si on peut, participer à l'information par le biais des blogs ou des pétitions,
- consommer différemment, çà s'est essentiel,
- ne pas cautionner ces attitudes,
- se réunir entre amis pour échanger des infos et des points de vue : en parler, c'est déjà dénoncer.

Si on est trois pelés, on a aucun poids !
Si un jour, on passe à la majorité, ils seront bien obligés de changer !

Coco présidente !!  Dancing

Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…

Victor Hugo
Coco
Modératrice basarette

#22 le: 31 Décembre 2007 à 10:07:47

Non, non, çà le ferait pas, je suis trop décousue, moi !
Pfffttt... Une tonne de gens en parlent bien mieux que moi de tout çà, de l'altermondialisme par exemple, il faut juste les suivre...
Moi, en fait, j'aime bien suivre, mais j'aime bien choisir ceux que je vais suivre...
 Wink

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
milo_
Longo mai !

#23 le: 31 Décembre 2007 à 10:23:05

j'avais cru comprendre que Bush avait en quelque sorte aidé Butho a revenir dans son pays pour installer la democratie au pakistan , je trouve ça plutot bien

ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
Charito
Fada(de) du forum

#24 le: 31 Décembre 2007 à 13:26:50

j'avais cru comprendre que Bush avait en quelque sorte aidé Butho a revenir dans son pays pour installer la democratie au pakistan , je trouve ça plutot bien
Bien sûr que Bush a aidé Butho mais il s'avait parfaitement qu'elle risquait gros (et il s'en foutait) .
Butho était pro-américaine, normal que Bush ait voulu l'aider. Quand à la démocratie ..  Think  drôle de démocratie que celle prônait par Bush  Neutral

Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…

Victor Hugo
Le Cancre
Longo mai !

Comprend que les bêtes pas les hommes

#25 le: 31 Décembre 2007 à 13:33:29

notre monde bascule un peu plus tous les jours dans l'avenir d'hyper violence qui l'attend.

<:-I  Hihan, bon bout d'an(e) <:-I

Vivement la fin...http://www.terre.tv/
Louis David
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: