marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 06:49:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: logitiel pour augmenter partition dur ?  (Lu 458 fois)
Huahine
Modératrice jazzy

Mon petit aloé steuplé fais moi des bébés !

le: 30 Décembre 2007 à 15:10:45

J'ai besoin d'un peu beaucoup d'espace , et ma partition C , commence à me taper sur les nerfs , j'ai pas envie de reformater le pc à l'heure actuelle ! et je voudrais donc revoir ma partition.

Vous connaissez un logitiel qui marche bien pour ca ? sans risquer d'endommager mes données ?

Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pas !

#1 le: 30 Décembre 2007 à 17:38:23

ajoute un externe en faïeureu !  Wink
c'est plus sur que de tenter une partition en espérant altérer aucune donnée !
vanillementhe
Tranquille collègue
*

Qui a mangé des clous se torche de tenailles...

#2 le: 30 Décembre 2007 à 17:43:26

Toutafé! Un logiciel genre partition magic c'est pas mal mais ça coute la peau des yeux!  Rolling Eyes (environ 100euros). Pour ce prix là t'auras un beau disque dur externe et pour moins cher un disque interne si t'as encore de la place pour en rajouter un...

«Il vaut mieux marcher sur une tortue réveillée que sur un patin à roulettes endormi...»
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#3 le: 30 Décembre 2007 à 17:58:55

J'ai ce qu'il te faut  Wink
Je te passe le CD la prochaine fois que l'on se voit 

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Huahine
Modératrice jazzy

#4 le: 30 Décembre 2007 à 18:18:03

t'inquiète ! des durs j'ai que ca ! madame mamouth c'est moi 

En fait j'ai une toute petite partition C Et un énorme D , aprés j'ai 4 support amovibles entre mes archos et mes disques durs portable ...  Whistle  ( 20+ 160 +2 * 500  )

C'est sur C que j'ai besoin de place ... en fait je voulais économiser le fait de vouloir économiser quelques manip à déplacer un ou deux logitiels volumineux .... Mais bon si il faut je le ferais !

En fait faudrait juste que je change de pc mais bon  Mr. Green

Merci mon faga ! t'es un amour !

BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#5 le: 30 Décembre 2007 à 23:17:08

c'est quoi une partition sur un ordinateur ?  Shocked

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#6 le: 30 Décembre 2007 à 23:23:16

Et je suppose que si on répond à la question, tu vas dire que c'est qlqu'un d'autre qui utilisait ton ordinateur  Mr. Green
Comme certaine pour les algéco 

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Huahine
Modératrice jazzy

#7 le: 30 Décembre 2007 à 23:28:55

Laughing  Laughing  moi je me tais ! 

BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#8 le: 30 Décembre 2007 à 23:30:30

Et je suppose que si on répond à la question, tu vas dire que c'est qlqu'un d'autre qui utilisait ton ordinateur  Mr. Green

nan môssieur je mange pas de ce pain là moi môssieur !  au début j'ai cru que vanille cherchait un logiciel pour augmenter ses partoches d'un ton  Mr. Green

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
baseth
Collègue qui boulègue

#9 le: 31 Décembre 2007 à 02:35:01

nan môssieur je mange pas de ce pain là moi môssieur !  au début j'ai cru que vanille cherchait un logiciel pour augmenter ses partoches d'un ton  Mr. Green

Nan parce que sinon moi je l'ai le logiciel pour monter la partition d'un ton...
 Mr. Green

La nature est un temple ou de vivants piliers laissent parfois sortir de confuses paroles [...] Baudelaire
Yannick
Collègue qui boulègue

#10 le: 31 Décembre 2007 à 11:27:04

je dosi bien avoir 1 ou 2 ouvre boite, et 1 ou 2 boite de camembert vide, je pense pouvoir te depanner
Erzatz
Oh jeune !

#11 le: 01 Janvier 2008 à 17:03:22

Speak to the hand

ATTENTION: Il s'agit pas d'une opération annodine surtout si on ne connaît pas le schmilblik. Il y a des logiciels certes, mais il faut avoir de bonnes bases en partitionnement.

Tu as déjà compris l'intérêt d'un disque de données sur un seul disque physique et il faut le faire! Ce que t'ont conseillé les amis concernant l'achat d'un support externe est judicieux! Quoique tu peux très bien stocker ces données sur un DVD.

Je vais pas faire un exposé, le post prendrait 15 pages. Si tu te lances seul(e), commence déjà par: Fais toi une sauvegarde de tes données importantes sur un ou plusieurs CD ou DVDnettoyer ton disque C: de tous ses fichiers temporaires / Défragmentes ton disque C: / Réduit ta partition C: à 15 GO / Formate en FAT32 la partition D: sur l'intégralité restante du disque en PARTITION LOGIQUE

Je peux t'aider si tu n'oses pas envoyer les mains. Mais pas avant le 15 Janvier car je déménage.
Si tu te sens pas l'âme informatique.

Bonne et heureuse année! Et ne la commence pas mal en transformant ton HDD en fer à repasser!    
Huahine
Modératrice jazzy

#12 le: 02 Janvier 2008 à 21:32:33

bon mademoiselle fénéante à fait son ménage , et a réinstallé sur D tout ce qui encombrait C ...

oui je sais suis une chi********* , mais je suis une femme , pourquoi je penserais droit alors que je pourrais penser simple ? HEIN ?

Embarassed

et si vous êtes pas content c'est la génétique qui veut ça portez plainte chez madame Eve qui parait tout est de sa faute  Mr. Green

1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 0.19 secondes avec 18 requêtes.