marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Décembre 2008 à 02:32:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Front d'Opposition à la Nouvelle Année  (Lu 400 fois)
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

le: 31 Décembre 2007 à 14:20:35

Avez-vous entendu parler du Front d'Opposition à la Nouvelle Année qui s'oppose au passage en 2008  Laughing

Lu sur choc.fr :

"Le Front d'Opposition à la Nouvelle Année refuse de passer à 2008 et le fait savoir : une manifestation aura lieu à Paris et invite à participer "tous ceux qui ne veulent plus que l'on cuisine de la dinde à la Saint-Sylvestre", qui ne veulent plus "se laisser défigurer par les rides" ou encore qui refusent "voir changer le gagnant de la Star Academy".

Le mouvement n'est pas nouveau : en 2005, une manifestation avait eu lieu à Chauché, petit village vendéen berceau de la contestation et avait rassemblé 300 personnes. Puis en 2006, elle s'était étendue à la ville de Nantes en mobilisant le double de manifestants.

Le lieu et l'horaire de la manifestation parisienne seront mis en ligne sur le site officiel en temps voulu. Et si 2008 réussissait à passer, le collectif prévient qu'il serait prêt à aller manifester l'année prochaine devant la Communauté européenne à Bruxelles ou même devant l'ONU à New-York !

2008 sera 2007 ou ne sera pas !
"

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Coco
Modératrice basarette

#1 le: 31 Décembre 2007 à 14:35:31

Pecaïre, le combat est rude, mais ils ont des beaux costumes, j'ai vu la vidéo sur le site !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Charito
Fada(de) du forum

#2 le: 31 Décembre 2007 à 14:38:51

Ça devrait plaire à plus d'un rebelle ce truc  Angel

Ce qui me plait dans l'histoire c'est que les hommes ne sont jamais à cours d'idées loufoques  Wink

Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…

Victor Hugo
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#3 le: 31 Décembre 2007 à 14:51:54

Jolie façon d'organiser des IRL Laughing

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...

La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
bakka-ohka
Collègue qui boulègue

#4 le: 31 Décembre 2007 à 15:22:13

Ils ont raisons, mais pas que pour çà.....attendre le dernier jour de l'année pour ce mettre minable et sortir sur son "31"...ce n'est que du surfait pour les pays riches !
S'agglutiner dans les magasins en ces périodes m'écoeure...Société de consommation....quand tu nous tient... Sad  Sad
Charito
Fada(de) du forum

#5 le: 31 Décembre 2007 à 15:24:11

Ils ont raisons, mais pas que pour çà.....attendre le dernier jour de l'année pour ce mettre minable et sortir sur son "31"...ce n'est que du surfait pour les pays riches !
S'agglutiner dans les magasins en ces périodes m'écoeure...Société de consommation....quand tu nous tient... Sad  Sad

Toutafé 

Cette année j'ai réussi à me défaire de tout ce cinéma !! mais c'est dur à accepter pour l'entourage .. ça fait rabat-joie  Neutral

Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…

Victor Hugo
bakka-ohka
Collègue qui boulègue

#6 le: 31 Décembre 2007 à 15:28:17

A bas le formatage des individus !!!!....mais qui s'en plaindrait, surtout pas le gouvernement qui nous mène comme des petits moutons , là où il veut !
Huahine
Modératrice jazzy

#7 le: 31 Décembre 2007 à 15:34:09

ouais des gens qui veulent pas vieillir ! nikki fais leur un procés ! hey hooo  Shame on you 

Je parle seule ... de ce qui a été et de ce que je suis ... De ce qui reste en moi ...
Eric
Figure du forum

#8 le: 04 Janvier 2008 à 17:54:22

Ils n'ont qu'à adopter le calendrier muselman, ça va les rajeunir de 578 ans !  Whistle
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: