|
patrick
|
 |
#20 le: 10 Juin 2005 à 08:03:50 |
|
A Noailles, y en avait une où ma mère s'arrêtait quand elle revenait "d'en ville" pour ne pas avoir de cuisine à faire; elles étaient pratiques car elles étaient si plates qu'elle pouvait les plier pour les ramener en bus !!!!!! C'était "pratique" sans plus, ni goût, ni gouste !!!!!! Moi le soir, je rentre à vélo du boulot et, boulevard du sablier, j'en prend plein les narines des odeurs de "pizze"; si, par malheur, en arrivant, il y a de la soupe à la maison...je vous dis pas la déception!!!!!!je ne le dis pas non plus à ma femme, la pôvre, elle se donne beaucoup de mal pour varier les menus...avec trois enfants, c'est pas gagné !Eux ils sont pizze aussi ! 
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#21 le: 10 Juin 2005 à 11:47:26 |
|
A Noailles, y en avait une où ma mère s'arrêtait quand elle revenait "d'en ville" pour ne pas avoir de cuisine à faire; elles étaient pratiques car elles étaient si plates qu'elle pouvait les plier pour les ramener en bus !!!!!! C'était "pratique" sans plus, ni goût, ni gouste !!!!!! Moi le soir, je rentre à vélo du boulot et, boulevard du sablier, j'en prend plein les narines des odeurs de "pizze"; si, par malheur, en arrivant, il y a de la soupe à la maison...je vous dis pas la déception!!!!!!je ne le dis pas non plus à ma femme, la pôvre, elle se donne beaucoup de mal pour varier les menus...avec trois enfants, c'est pas gagné !Eux ils sont pizze aussi !  Oui, dans ce quartier, en bas de la rue d'Aubagne, rue longue, etc. t'as plein de pizzas pas chères, fromages ou anchois pour dépanner...c'est pas le must en matière de goût, mais c pratique et pas cher...
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
luciole
|
 |
#22 le: 10 Juin 2005 à 17:37:25 |
|
Pour Patrick... Un truc que tu peux faire de temps en temps...(faut pas trop abuser quand même..) tu t'arrête en vélo et tu prends 5 parts de pizza! et Hop surprise mes chéris, ce soir c'est papa qui "cuisine" 
|
Patrick, tu seras toujours avec nous!
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#23 le: 10 Juin 2005 à 19:30:56 |
|
A Noailles, y en avait une où ma mère s'arrêtait quand elle revenait "d'en ville" pour ne pas avoir de cuisine à faire; elles étaient pratiques car elles étaient si plates qu'elle pouvait les plier pour les ramener en bus !!!!!! C'était "pratique" sans plus, ni goût, ni gouste !!!!!! Moi le soir, je rentre à vélo du boulot et, boulevard du sablier, j'en prend plein les narines des odeurs de "pizze"; si, par malheur, en arrivant, il y a de la soupe à la maison...je vous dis pas la déception!!!!!!je ne le dis pas non plus à ma femme, la pôvre, elle se donne beaucoup de mal pour varier les menus...avec trois enfants, c'est pas gagné !Eux ils sont pizze aussi !  Oui, dans ce quartier, en bas de la rue d'Aubagne, rue longue, etc. t'as plein de pizzas pas chères, fromages ou anchois pour dépanner...c'est pas le must en matière de goût, mais c pratique et pas cher...  Ha oui... ado en ville, riche de quelques francs, c'est là que je m'arretai acheter ma pizza.  Effectivement pratique, nous, on l'a pliait et on sen faisait des hamburgers avant l'arrivée des quicks et autres mac do Comme quoi, ils ont rien inventés 
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#24 le: 11 Juin 2005 à 16:35:26 |
|
Pour Patrick... Un truc que tu peux faire de temps en temps...(faut pas trop abuser quand même..) tu t'arrête en vélo et tu prends 5 parts de pizza! et Hop surprise mes chéris, ce soir c'est papa qui "cuisine"  Pas mal et merci de tes conseils!!!!Dommage que je rentre souvent trop tard pour eux; je le ferai un soir où je rentre un peu plus tôt, cela fera deux surprises pour le prix d'une!!!!!! Mais je te rassure, je cuisine, parfois, et c'est autre chose que des pizza!!! Biz +++  continue d'éclairer mon chemin, Luciole !!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
luciole
|
 |
#25 le: 11 Juin 2005 à 20:00:06 |
|
J'aime les hommes qui savent cuisiner  Oh que c'est agréable... 
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#26 le: 12 Juin 2005 à 10:00:45 |
|
Merci  je le fais par plaisir et pour que ce ne soit pas toujours la même qui se démène !! Mais c'est dur de l'enlever de devant la cuisinière !!!! Bon week - end 
|
|
|
|
annnieday
Oh jeune !
|
 |
#27 le: 19 Juin 2005 à 14:07:27 |
|
quand j'ai envie d'une bonne pizza sur place ou à emporter, je me précipite au Carillon place Notre Dame du Mont. Je m'y régale et en plus c'est ouvert très tard le soir, et encore en plus ils sont trop sympas. Je vous conseille leurs chaussons ... miam! tout un programme. Tiens cela me donne des idées 
|
Carpe diem
|
|
|
zoe
Tranquille collègue

|
 |
#28 le: 19 Juillet 2005 à 21:38:01 |
|
dans le 9e, on est gaté : il y a 2 "Pinocchio" et le bien vivre... tres tres bonnes, sous les 2 enseignes 
|
|
|
|
|
Galinette
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#29 le: 20 Juillet 2005 à 00:24:26 |
|
"Pinocchio" et le bien vivre... tres tres bonnes Oui le bien vivre, c'est le Bien-etre en fait  J'en avais deja parle plus haut Pinocchio, je ne connais pas, c'est ou? A moins que ca ne soit Gepetto?!!!  Je blague!!!!!!
|
Galinette
|
|
|
zoe
Tranquille collègue

|
 |
#30 le: 20 Juillet 2005 à 13:40:01 |
|
"Pinocchio" et le bien vivre... tres tres bonnes Oui le bien vivre, c'est le Bien-etre en fait  J'en avais deja parle plus haut Pinocchio, je ne connais pas, c'est ou? A moins que ca ne soit Gepetto?!!!  Je blague!!!!!!  je suis pas douée pour les noms... Localisation des Pinocchio : un en bas de l avenue de la campagne berger, l'autre en face de la valmante (de lattre de tassigny ?, mais peut etre que je me trompe de nom de rue , Galinette) 
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#31 le: 25 Juillet 2005 à 20:36:13 |
|
pour les pizzas c'est clair et net pour moi c'est à Noailles que ça s'mange à quatre euros la pizza fondante au fromage  (de belle taille) il n'ya pas hésiter !!! et en plus tu as l'ambiance du quartier et tu peux en profiter pour faire ton marché 
|
|
|
|
|
luciole
|
 |
#32 le: 25 Juillet 2005 à 20:40:35 |
|
dans le 9e, on est gaté : il y a 2 "Pinocchio" et le bien vivre... tres tres bonnes, sous les 2 enseignes  Tout a fait d'accord, je n'ai pas testé leurs pizzas (sauf en goutant dans l'assiette des autres...  ) mais leurs pâtes... aie mama A faire un soir... en réservant bien à l'avance... toujours bondé 
|
|
|
|
|