marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Octobre 2008 à 06:37:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Test pizza  (Lu 4415 fois)
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#20 le: 10 Juin 2005 à 08:03:50

A Noailles, y en avait une où ma mère s'arrêtait quand elle revenait "d'en ville" pour ne pas avoir de cuisine à faire; elles étaient pratiques car elles étaient si plates qu'elle pouvait les plier pour les ramener en bus !!!!!!
C'était "pratique" sans plus, ni goût, ni gouste !!!!!!
Moi le soir, je rentre à vélo du boulot et, boulevard du sablier, j'en prend plein les narines des odeurs de "pizze"; si, par malheur, en arrivant, il y a de la soupe à la maison...je vous dis pas la déception!!!!!!je ne le dis pas non plus à ma femme, la pôvre, elle se donne beaucoup de mal pour varier les menus...avec trois enfants, c'est pas gagné !Eux ils sont pizze aussi ! Embarassed

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
BtbM
Modératrice chantante

A jamais une seule cigale dans nos coeurs

#21 le: 10 Juin 2005 à 11:47:26

Citation de: "patrick"
A Noailles, y en avait une où ma mère s'arrêtait quand elle revenait "d'en ville" pour ne pas avoir de cuisine à faire; elles étaient pratiques car elles étaient si plates qu'elle pouvait les plier pour les ramener en bus !!!!!!
Moi le soir, je rentre à vélo du boulot et, boulevard du sablier, j'en prend plein les narines des odeurs de "pizze"; si, par malheur, en arrivant, il y a de la soupe à la maison...je vous dis pas la déception!!!!!!je ne le dis pas non plus à ma femme, la pôvre, elle se donne beaucoup de mal pour varier les menus...avec trois enfants, c'est pas gagné !Eux ils sont pizze aussi ! Embarassed

Oui, dans ce quartier, en bas de la rue d'Aubagne, rue longue, etc. t'as plein de pizzas pas chères, fromages ou anchois pour dépanner...c'est pas le must en matière de goût, mais c pratique et pas cher...

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
luciole
Longo mai !

#22 le: 10 Juin 2005 à 17:37:25

Pour Patrick...  Idea

Un truc que tu peux faire de temps en temps...(faut pas trop abuser quand même..) tu t'arrête en vélo et tu prends 5 parts de pizza! et Hop surprise mes chéris, ce soir c'est papa qui "cuisine" Exclamation  Laughing

Patrick, tu seras toujours avec nous!
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#23 le: 10 Juin 2005 à 19:30:56

Citation de: "Born_to_be_Marseillaise"
Citation de: "patrick"

Oui, dans ce quartier, en bas de la rue d'Aubagne, rue longue, etc. t'as plein de pizzas pas chères, fromages ou anchois pour dépanner...c'est pas le must en matière de goût, mais c pratique et pas cher...

Ha oui... ado en ville, riche de quelques francs, c'est là que je m'arretai acheter ma pizza.

Effectivement pratique, nous, on l'a pliait et on sen faisait des hamburgers avant l'arrivée des quicks et autres mac do

Comme quoi, ils ont rien inventés

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#24 le: 11 Juin 2005 à 16:35:26

Citation de: "luciole"
Pour Patrick...  Idea

Un truc que tu peux faire de temps en temps...(faut pas trop abuser quand même..) tu t'arrête en vélo et tu prends 5 parts de pizza! et Hop surprise mes chéris, ce soir c'est papa qui "cuisine" Exclamation  Laughing

Pas mal et merci de tes conseils!!!!Dommage que je rentre souvent trop tard pour eux; je le ferai un soir où je rentre un peu plus tôt, cela fera deux surprises pour le prix d'une!!!!!!

Mais je te rassure, je cuisine, parfois, et c'est autre chose que des pizza!!!
Biz +++  Razz   Laughing  continue d'éclairer mon chemin, Luciole !!!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
luciole
Longo mai !

#25 le: 11 Juin 2005 à 20:00:06

J'aime les hommes qui savent cuisiner Exclamation  Oh que c'est agréable...

patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#26 le: 12 Juin 2005 à 10:00:45

Merci  Embarassed je le fais par plaisir et pour que ce ne soit pas toujours la même qui se démène !! Mais c'est dur de l'enlever de devant la cuisinière !!!! Bon week - end  Very Happy

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
annnieday
Oh jeune !

#27 le: 19 Juin 2005 à 14:07:27

quand j'ai envie d'une bonne pizza sur place ou à emporter, je me précipite au Carillon place Notre Dame du Mont. Je m'y régale et en plus c'est ouvert très tard le soir, et encore en plus ils sont trop sympas. Je vous conseille leurs chaussons ... miam! tout un programme. Tiens cela me donne des idées  Laughing

Carpe diem
zoe
Tranquille collègue
*

#28 le: 19 Juillet 2005 à 21:38:01

dans le 9e, on est gaté : il y a 2 "Pinocchio" et le bien vivre... tres tres bonnes, sous les 2 enseignes Cool
Galinette
Chourm(o)/(ette)
**

#29 le: 20 Juillet 2005 à 00:24:26

Citation de: "Zoe"
"Pinocchio" et le bien vivre... tres tres bonnes

Oui le bien vivre, c'est le Bien-etre en fait  Wink J'en avais deja parle plus haut
Pinocchio, je ne connais pas, c'est ou? A moins que ca ne soit Gepetto?!!!  Je blague!!!!!!

Galinette
zoe
Tranquille collègue
*

#30 le: 20 Juillet 2005 à 13:40:01

Citation de: "Galinette"
Citation de: "Zoe"
"Pinocchio" et le bien vivre... tres tres bonnes

Oui le bien vivre, c'est le Bien-etre en fait  Wink J'en avais deja parle plus haut
Pinocchio, je ne connais pas, c'est ou? A moins que ca ne soit Gepetto?!!!  Je blague!!!!!!

Embarassed je suis pas douée pour les noms...
Localisation des Pinocchio : un en bas de l avenue de la campagne berger,
l'autre en face de la valmante (de lattre de tassigny ?, mais peut etre que je me trompe de nom de rue , Galinette) Very Happy
batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#31 le: 25 Juillet 2005 à 20:36:13

pour les pizzas c'est clair et net pour moi c'est à Noailles que ça s'mange à quatre euros la pizza fondante au fromage   (de belle taille) il n'ya pas hésiter !!! et en plus tu as l'ambiance du quartier et tu peux en profiter pour faire ton marché  Wink

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
luciole
Longo mai !

#32 le: 25 Juillet 2005 à 20:40:35

Citation de: "zoe"
dans le 9e, on est gaté : il y a 2 "Pinocchio" et le bien vivre... tres tres bonnes, sous les 2 enseignes Cool

Tout a fait d'accord, je n'ai pas testé leurs pizzas (sauf en goutant dans l'assiette des autres...  Laughing ) mais leurs pâtes... aie mama Exclamation  Exclamation  Exclamation

A faire un soir... en réservant bien à l'avance... toujours bondé Exclamation

1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: