marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Décembre 2008 à 01:48:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les FARC - EP  (Lu 1740 fois)
Mirage
Collègue qui boulègue

Hommes et dinosaures: la preuve!

#40 le: 17 Septembre 2008 à 12:45:25

Eh ben moi je me suis réveillée devant ma télé hier soir et grâce au reportage de France 5 sur la situation en Colombie!  Shocked
Jusque là je n'avais écouté que les journaux télévisés et lus les journaux qui nous parlaient des otages des FARC mais pas de l'origine des FARC et de leur revendications.
Encore une fois, les médias n'ont pas fait leur rôle d'information et à les écouter, les FARC sont des méchants et le gouvernement colombien est gentil. C'est scandaleux  .

Merci France 5 pour avoir fait un vrai reportage digne de ce nom  .

Tu l'as enregistré ??? Ca sera rediffusé ? Je connais assez mal l'histoire de ce pays, et ça m'intéresserait beaucoup !

Nan, désolée, pas enregistré et je pense pas que ce soit rediffusé  .

Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l’entendre comme récompense et non comme but.
[ Antoine de Saint-Exupéry ] - Extrait de Carnets
faga
Frit Confit du forum

Marseille - 3ème

#41 le: 17 Septembre 2008 à 14:15:04

N'est-ce pas re-diffusé sur france5Replay.com ? Mr. Green

Enfin, on peut quand même espérer que ça existera un jour maintenant que certains ont montré l'exemple.....  Wink

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
Charito
Fada(de) du forum

#42 le: 17 Septembre 2008 à 14:24:46

Eh ben moi je me suis réveillée devant ma télé hier soir et grâce au reportage de France 5 sur la situation en Colombie!  Shocked
Jusque là je n'avais écouté que les journaux télévisés et lus les journaux qui nous parlaient des otages des FARC mais pas de l'origine des FARC et de leur revendications.
Encore une fois, les médias n'ont pas fait leur rôle d'information et à les écouter, les FARC sont des méchants et le gouvernement colombien est gentil. C'est scandaleux  .

Eh ma coquine pourquoi que j'aurais ouvert un fil sur ce sujet  ?  Mr. Green  Arf ! tu préfères les images aux longs textes, comme la majorité  Wink  ..... et c'est bien sur ce manque d'attirance pour "ce qu'il faut lire" que les manipulateurs jouent !    .. heureusement qu'il y a encore d'excellents reportages sur la cinq et arte.

Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…

Victor Hugo
Mirage
Collègue qui boulègue

Hommes et dinosaures: la preuve!

#43 le: 17 Septembre 2008 à 14:32:31

Eh ma coquine pourquoi que j'aurais ouvert un fil sur ce sujet  ?  Mr. Green  Arf ! tu préfères les images aux longs textes, comme la majorité  Wink  ..... et c'est bien sur ce manque d'attirance pour "ce qu'il faut lire" que les manipulateurs jouent !    .. heureusement qu'il y a encore d'excellents reportages sur la cinq et arte.

Ben c'est juste que la télé je tombe dessus au hasard alors que ton fil je l'avais pas vu! 

Mais je te remercie d'avoir tenté de nous avertir de la manipulation médiatique qui s'opérait  .

Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l’entendre comme récompense et non comme but.
[ Antoine de Saint-Exupéry ] - Extrait de Carnets
Charito
Fada(de) du forum

#44 le: 17 Septembre 2008 à 14:42:32

Ben c'est juste que la télé je tombe dessus au hasard alors que ton fil je l'avais pas vu! 

Non, mais ce que j'ai voulu dire c'est qu'il est plus facile pour beaucoup de se tenir informé(e) grâce à la télévision qu'à travers les articles Internet.

Le seul problème c'est qu'il y a trop d'impartialité à la télévision ... c'est bien dommage !  ( Et c'est voulu, hélas) 

Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…

Victor Hugo
1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: