marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 23:50:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: et un peu de danse  (Lu 401 fois)
madison
Chourm(o)/(ette)
**
Messages: 125


mon chéri et moi

WWW
le: 05 Janvier 2008 à 02:37:09

J'ai créé un blog pour mon chéri qui danse le hip hop.....je sais les vidéos sont pas top, mais j'avais seulement un appareil photo qui faisait caméra sans le son, on a du faire un montage après avec une bande son qu'on a créé.
Dites moi ce que vous en pensez ?

Adresse : www.habibdanseur.artblog.fr

Coco
Modératrice basarette
**********
Messages: 13506


#1 le: 05 Janvier 2008 à 08:31:10

Très bien ce blog !
En espérant que très bientôt vous changiez le lieu : Marseille à la place de Paris !
Je vous souhaite bonne chance dans tous les cas !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
nouche
Figure du forum
******
Messages: 2049


je remet ma robe rouge

#2 le: 05 Janvier 2008 à 10:03:32

c'est super. Le montage du son va très bien ; Bravo pour le danseur  quelle énergie !

c'est quoi la différence avec cette nouvelle danse " la techtonic " ?

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")
coeur51
Collègue qui boulègue
****
Messages: 1000


#3 le: 05 Janvier 2008 à 10:30:06

Super  J'adore !!!!!  

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."             

Alphonse Allais
Charito
Fada(de) du forum
*******
Messages: 3161


Allez les gaulois !!

#4 le: 05 Janvier 2008 à 10:33:31

Madison je viens de visionner les trois vidéos de ton chéri.

Attention ! je ne suis pas du tout experte en hip-hop debout ( ni en rien d'ailleurs  Mr. Green  ) mais je vais quand même te donner mon sentiment.

Déjà j'ai compris ce que tu entends par hip-hop debout : les figures au sol en moins.
Cet aspect de la danse ( pas de figure au sol ) c'est bien dans le sens où on fait moins de place à l'acrobatie et plus à la gestuelle.

L'envers de la médaille c'est que la gestuelle me paraît plus limitée. Le jeu des bras à la longue ça lasse un peu.

Par rapport à la tectonik je trouve que le jeu des bras est moins diversifié.

Je pense que les vêtements de danse doivent jouer un grand rôle dans le rendu final. C'est la tenue à la gare qui me paraît la plus avantageuse.

Rien à dire sur le danseur lui même 

« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »

 Antonio Gramsci.
BtbM
Modératrice chantante
**********
Messages: 15113


AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#5 le: 05 Janvier 2008 à 11:32:20

hello Madison, suis allée faire un un ptit tour aussi...c'est vrai qu'en vignette ça rend moins bien que ce que devait être la réalité. J'aime beaucoup la première tenue qui justement sort un peu de la tenue du "hip hopeur" traditionnel, mais j'aime bien les autres..

Un ptit conseil, la prochaine vidéo que tu fais, lève le canapé...il sera plus avantageux pour ton chéri d'évoluer dans un espace vide que devant un canapé.

Du coup, je me suis rappelé que j'avais eu l'occasion de faire la connaissance d'un danseur de hip hop très doué (si ça se trouve ton chéri le connait)..ma fille a fait deux stages avec lui il y a quelques années.

voici le lien vers son site (il y est à Lyon maintenant) http://www.sodapop-danse.com/accueil.php



La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
melanie
Collègue qui boulègue
****
Messages: 853


#6 le: 05 Janvier 2008 à 13:13:23

 Moi je dis  Applause  Applause  Applause  Applause  Applause

Il faut le faire de danser comme ça en pleine rue ou gare, devant des gens pressés, qui ne sont pas forcément attentifs.

Et d'avoir eu l'idée de faire un blog pour le faire connaitre est une bonne idée !
madison
Chourm(o)/(ette)
**
Messages: 125


mon chéri et moi

WWW
#7 le: 07 Janvier 2008 à 15:50:37

bonjour à tous,

Merci Btbm, je suis allée voir le site de sodapop, pas mal du tout, il est bien fait, un vrai site internet et toujours plus attractif qu'un blog je trouve, mais je n'ai pas encore les connaissances informatiques pour le faire.
Quand au canapé,  d'oh! , je sais mais trop lourd pour le déplacer et surtout pas assez de place.

Pour nouche, la différence entre cette danse (le hip hop debout) et la tecktonik , c'est que la tecktonik est la nouvelle danse émergeante pour les jeunes, elle s'est beaucoup inspiré du hip hop (le locking plus précisément) au niveau des mouvements des bras, le hip hop a émergé des années 60/70 (celà comprend différents style comme le break dance jusqu'au new style etc...) vous pouvez voir pleins de vidéos sur youtube s'il y en a que ça interresse.

Sur ce, à bientôt tout le monde et merci pour les compliments, je ferais bientôt un autre blog mais sur marseille cette fois-ci et les artistes qui y sont présents.
1 Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Page générée en 0.092 secondes avec 18 requêtes.