Le Cancre
Collègue qui boulègue

Comprend que les bêtes pas les hommes
|
 |
#40 le: 30 Avril 2008 à 11:37:40 |
|
Dans certaine pompe (22 en région pariesienne le gazoil est + cher de 8cts au litre que le sp95... C'est normal; trop de demande pas assez d'offre; dire que j'ai encore gagner un pari.... ca fait 2 ans que ca se préparait 
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#41 le: 30 Avril 2008 à 17:56:54 |
|
sans être hors sujet car gaz= pétrole, augmentation de 5 et quelques% ce jour du gaz... alors bien entendu ménages les plus modestes recevront un chèque de l'état encore les mêmes qui payent toujours, t'a une "grande" maison ou un "grand" appart parce que t'a 3 enfants, tu consommes donc plus de tout, et il faut encore payer plus... dis pépé, on s'en sortira ?
Un peu d'humour sur Yahoo :
|
« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »
Antonio Gramsci.
|
|
|
|
Coco
|
 |
#42 le: 30 Avril 2008 à 20:22:08 |
|
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
Le Cancre
Collègue qui boulègue

|
 |
#43 le: 06 Mai 2008 à 12:02:44 |
|
les 78€ le baril sont atteints........
|
|
|
|
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !
|
 |
#44 le: 06 Mai 2008 à 15:44:35 |
|
les américains se rapprochent dangereusement des 1...dollars le litre.........ils sont scandalisés ça fait combien en euro le litre ?
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
Le Cancre
Collègue qui boulègue

|
 |
#45 le: 06 Mai 2008 à 17:55:32 |
|
Nous avons atteind 78,30 dans la journée et ca monte encore...
Le baril a plus de 120 meme le cancre savait mais ce qui inquiete l'ane c'est que le mouvement s'accélère et que d'apres les dernieres courbes , la grosse cata arrive a tres grande vitesse...alors que la fourchette indiqué 2012 a 2015 ca se rapproche...
HiHan
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#46 le: 06 Mai 2008 à 18:27:35 |
|
Préparez-vous un petit bout de jardin, des semences et des outils .... Le Cancre prédit des temps difficiles ! Meueueueuh ! 
|
« Le vieux monde se meurt. Le nouveau monde tarde à paraître. Et dans ce clair-obscur les monstres surgissent »
Antonio Gramsci.
|
|
|
chris3
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#47 le: 07 Mai 2008 à 18:59:33 |
|
C'est douloureux pour beaucoup (et je fais partie du lot), mais d'un point de vue écologique l'augmentation du prix du pétrole est une bonne chose.
Pour le chauffage, notre région qui est un cancre écologique, va peut être commencer à envisager sérieusement les systèmes solaires !
|
|
|
|
|
Le Cancre
Collègue qui boulègue

|
 |
#48 le: 09 Mai 2008 à 12:26:19 |
|
Oui le seul point peut etre positif de l'énergie chère c'est que nous avons en volume consommé moins 3% de carburant a la pompe pour 2007 par rapport a 2006... Plusieurs articles ces derniers jours sont plus que inquiétants néanmoins il n'y a pas de scénario qui font l'hunanimité... A l'instant ou je poste 124,77$ quelques 3 heures aprés le post initial 125,61 $(il a touché 126,10) ou 81,33€ 
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Mai 2008 à 16:06:21 par Le Cancre »
|
|
|
|
|
Le Cancre
Collègue qui boulègue

|
 |
#49 le: 20 Mai 2008 à 16:12:14 |
|
J'allucine 129,31 soit en € 82.53.....
Préparez vous a avoir froid l'hiver prochain.....
HiHan
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#50 le: 20 Mai 2008 à 16:29:15 |
|
Je me chauffe au nucléaire
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
fanette
|
 |
#51 le: 20 Mai 2008 à 16:35:07 |
|
Chez nous on ne se chauffe pas, mais bon ! Ca m'ennuie pour ceux qui habitent les régions froides et qui n'ont pas de gros revenus ! Mais j'ai même pas envie d'en parler, tellement ils me dégoûtent ces groupes pétroliers !! Car ce sont eux les fautifs et personne d'autre (enfin, oui, l'état quand même ! qui se fait les co.....es en or en ce moment !!!  )
|
|
|
|
|
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !
|
 |
#52 le: 21 Mai 2008 à 15:37:24 |
|
oui et bientôt ils prendront le relais avec l'eau, le prochain marché juteux il nous la vendront en barils comme le pétrole et ils spéculeront dessus, à la différence que des gens creveront de soif dans le monde
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
Le Cancre
Collègue qui boulègue

|
 |
#53 le: 21 Mai 2008 à 20:05:30 |
|
132.30 Variation : +2.57% Volume : 264 502 Ouverture : 129.30 + Haut : 132.69 + Bas : 128.69 Clôt. veille : 128.98 Soit 84,12€
DSL de vous polluer avec ce post mais compte tenu que les denrées alimentaire étaient prévues a la hausse ca ne va faire que empirer...nous serions en "Déflation"
Pour l'instant pas de consensus ya les adeptes de la spéculation, ceux qui disent que le peakoil est largement dépassé et ceux qui disent que le marché se régularisera autour de 150$ le baril car la demande chutera...
Et il ya a une grosse banque qui l'annonce a 200$ avant la fin de l'année.
En tout cas nos portes monnaie le sentent déja ca fait vite des trous dans les budgets.
HiHan
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#54 le: 22 Mai 2008 à 11:38:20 |
|
Mais non voyons, la croissance augmente, donc tout va bien ! 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
faga
|
 |
#55 le: 22 Mai 2008 à 11:50:02 |
|
Pour l'instant pas de consensus ya les adeptes de la spéculation, ceux qui disent que le peakoil est largement dépassé et ceux qui disent que le marché se régularisera autour de 150$ le baril car la demande chutera... Il se régularisera pour un temps.... Mais plus on brulera du pétrole, moins il y en aura, plus la demande (et donc les prix) augmenteront. C'est une spirale sans fin
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
Charito
|
 |
#56 le: 22 Mai 2008 à 13:58:51 |
|
Aux JT (que je regarde une fois par semaine pour avoir le ton) on a la solution à tout !  Le carburant coûte de plus en plus cher ? Ayez recours au co-voiturage voyons !  Le prix des aliments augmentent de plus en plus ? Ayez recours au hard-discount voyons !  Et pour les produits de consommation courante ? Ayez recours aux soldes enfin ! Autrement dit, si vous n'êtes pas foutu de vous en sortir par ces temps difficiles c'est que vous y mettez de la mauvaise volonté ! N'attendez pas après des mesures gouvernementales  elles ne viendront pas  donc .. démerdez-vous les gars ! Tout juste si on ne vous invite pas à fouiller dans les poubelles des supermarchés !
|
Antonio Gramsci.
|
|
|
cricri2
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#57 le: 22 Mai 2008 à 14:05:10 |
|
oué,m"enfin hier soir je traversais le jarret avec mon petit train jusqu'a 1h du mat,ben la station a coter du mc 'xx etait prise d'assaut jusqu"a cette heure la,au caxxxo des caillols z'ont du faire intervenir la police ,les automobilistes(nous qua) commencaient a s'echauffer entre eux!!alors moa je regarde le comportement des gens et je me dits qu'on est pas sorti de la m***e,merci a l'individualisme et a l'egoisme!! et j'me dits que le jour ou ils annonceront qu'il ni a plus de leur precieux carburant,je pense qu'il y en a certains qui vont etre capables de flinguer pour quelques litres!! vive le velo..........
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#58 le: 22 Mai 2008 à 14:24:34 |
|
 Le prix des aliments augmentent de plus en plus ? Ayez recours au hard-discount voyons ! le probleme c la qualité de ses aliments là nouche nous a appris( quand elle est venue manger avec nous) que dans les steacks hachees surgelees bas de gamme ( donc sans marque) il y avait ecrit" proteine de viande" et en fait c des "vers"oui des vers du coup maintenant je regarde a 3 fois si c bien ecrit " viande de boeuf" ou pas c comme les legumes preparé au rayon surgeler genre ratatouille, c pleins de matieres grasse  si si , si vous lisez bien les composants vous y trouverer de l'huile et dans les conserves c pas mieux  puisque y a du sucre avec les legumes quand on voit le prix des legumes frais, et le prix que l'agriculteur le vend, y a une enorme marge pour la grande distribution, faut pas deconner hein Edité le : 22 Mai 2008 à 14:24:34  ca a aucun rapport avec le petrole mais c un exemple
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME. merci aux amis  et toi  d'etre là © déposé : nikki et tout ces dérivés 
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#59 le: 22 Mai 2008 à 14:26:38 |
|
et j'me dits que le jour ou ils annonceront qu'il ni a plus de leur precieux carburant,je pense qu'il y en a certains qui vont etre capables de flinguer pour quelques litres!! vive le velo..........
Mad Max, c'était un film d'anticipation en fait Et Soleil Vert ? (le film où les humains sont "recyclés" en nourriture)
|
|
|
|
|
|