|
Traces d Huile
|
 |
#60 le: 22 Mai 2008 à 14:43:30 |
|
L'Anticipation porte hélas bien son nom...............
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
lamortvientdeloin
|
 |
#61 le: 22 Mai 2008 à 15:39:13 |
|
L'Anticipation porte hélas bien son nom...............
tu devrais faire gaffe a toi TDH dans pas longtemps on va te raffiner pour pouvoir rouler encore un peu!!!
|
pour ceux qui trouve mon pseudo trop long on me surnomme JOHN!!!
livre à lire!!!dictionnaire amoureux de marseille de maitre lombard edition Plon
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#62 le: 22 Mai 2008 à 16:37:25 |
|
Quoi !!??? On veut me siphonner les sens ? 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#63 le: 22 Mai 2008 à 16:38:33 |
|
Quoi !!??? On veut me siphonner les sens ?  Tiens ? J'ai pensé à la même blague aujourd'hui sur la "pénurie des sens"
|
|
|
|
|
|
lamortvientdeloin
|
 |
#64 le: 22 Mai 2008 à 16:42:47 |
|
Quoi !!??? On veut me siphonner les sens ?  houla!!!!!! loin de moi cette idee!! mais je pense que nombre de personnes de la gente feminine se feront une joie et un immense bonheur de repondre presente pour le bien etre de leur voiture!!!!
|
livre à lire!!!dictionnaire amoureux de marseille de maitre lombard edition Plon
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#65 le: 22 Mai 2008 à 17:21:18 |
|
Les grands esprits économisent les sens
|
|
|
|
|
lamortvientdeloin
|
 |
#66 le: 22 Mai 2008 à 17:23:49 |
|
oui les sens c est le carburant de l homme et accessoirement de sa voiture aussi
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#67 le: 22 Mai 2008 à 17:43:10 |
|
en parlant d'essence et de siffonage, comment on siffonne une voiture?? je voudrai recuperer l'essence( dans MA voiture  ) que j'ia dedans pour la mettre dans une autre tuture( eric)
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#68 le: 22 Mai 2008 à 17:46:07 |
|
Elle y est depuis combien de temps ? Faut juste savoir aspirer sans boire à priori mais j'ai jamais fait...
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#69 le: 22 Mai 2008 à 17:47:20 |
|
depuis le 03septembre2006
|
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#70 le: 22 Mai 2008 à 17:50:13 |
|
en parlant d'essence et de siffonage, comment on siffonne une voiture?? je voudrai recuperer l'essence( dans MA voiture  ) que j'ia dedans pour la mettre dans une autre tuture( eric) tu prends un tuyau, tu aspires (fais gaffe de pas avaler) tu mets dans un bidon et tu transvases dans l'autre voiture... Le diamètre ne doit pas être trop important... Sinon c'est trop difficile d'aspirer. Mais depuis septembre 2006, peut être qu'elle s'est évaporée
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#71 le: 22 Mai 2008 à 17:51:03 |
|
ouch... En principe on estime que l'essence de nos voitures a une durée de péremption de quelques mois... Rien de dangereux pour la mécanique (sauf si pot catalytique pit etre) mais elle est moins inflammable et la voiture démarrera difficilement.
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#72 le: 22 Mai 2008 à 18:16:49 |
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#73 le: 26 Mai 2008 à 17:13:41 |
|
60% du prix du pétrole aujourd'hui n'est que pure spéculation.
En effet, Le prix du pétrole aujourd'hui est fixé à huis clos dans les chambres de commerce d’institutions financières géantes comme Goldman Sachs, Morgan Stanley, JP Morgan Chase, Citigroup, Deutsche Bank ou UBS. L'échangeur clef est le London ICE Futures Exchange (autrefois International Petroleum Exchange).
La réglementation actuelle permet au spéculateur de fournir seulement 6% de la valeur totale de son contrat pétrolier à terme. Cela signifie qu’une prise de risque des hedge funds ou des banques peut acheter du pétrole à terme avec une force de 16 pour 1.
En attendant, on nous avance des arguments comme "un super risque terroriste", une élévation foudroyante de la demande chinoise et indienne, des troubles au Niger (pays producteur), guerre possible en Iran, le "pic pétrolier", etc.. Tous ces arguments qui frappent l'opinion publique et qui tiennent la route, arrangent beaucoup les spéculateurs, ils entretiennent même la spéculation en promettant un baril à 200 $ !
|
Moi, je demande que ça, être de gauche, à condition qu'elle existe.
Coluche
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#74 le: 26 Mai 2008 à 17:32:47 |
|
60% du prix du pétrole aujourd'hui n'est que pure spéculation.
NON NON DSL Charito ce discours c'est les planétaristes , c'est pas spéculatif mais conjoncturel...c'est ceux qu'ils veullent nous faire croirent maintenant pour continuer a nous exploité a leur meilleures convenance jusqu'a la fin maintenant croyez ce que vous voullez on en reparlera au maximun dans 5 ans. et vraissemblablement bien avant Par exemple aujourd'hui pas de cotation de pétrole et toutes les intox ou infox sortent y compris le pipe aux nigéria attaqué par des rebelles. HiHan Edit du 27 mai 2008 Ca grogne un peu partout sur la planete, qui est ce qui rejoint mon groupe de smokers http://www.marseilleforum.com/forum/index.php/topic,15646.msg265732.html#msg265732Source AFP le 27/05/2008 17h08 Flambée de mécontentement dans le monde contre le pétrole cher Voili voila
|
|
|
|
« Dernière édition: 27 Mai 2008 à 18:10:41 par Le Cancre »
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#75 le: 28 Mai 2008 à 12:10:28 |
|
La direction de GDF prévoit une nouvelle augmentation du gaz pour juillet 2008 et impute la faute à certains financiers : "La spéculation à laquelle certains financiers se livrent me choque, car le prix du pétrole est devenu fou selon l'Opep même", a affirmé le PDG de Gaz de France Et à la prochaine augmentation d'ici quelques semaines, quel prétexte trouveront-ils ?? Encore le pétrole ?? Je vais cuire mon pain au feu de bois !!
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
nouche
|
 |
#76 le: 28 Mai 2008 à 13:11:05 |
|
La direction de GDF prévoit une nouvelle augmentation du gaz pour juillet 2008 et impute la faute à certains financiers : "La spéculation à laquelle certains financiers se livrent me choque, car le prix du pétrole est devenu fou selon l'Opep même", a affirmé le PDG de Gaz de France Et à la prochaine augmentation d'ici quelques semaines, quel prétexte trouveront-ils ?? Encore le pétrole ?? Je vais cuire mon pain au feu de bois !! même pas Fanette  le bois a eu une sacrée augmentation lui aussi ... pour ceux qui l'achètent
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
fanette
|
 |
#77 le: 28 Mai 2008 à 13:13:06 |
|
Ha bon ??? C'est parce qu'il ne pleut pas assez ??
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
nouche
|
 |
#78 le: 28 Mai 2008 à 13:15:25 |
|
Ha bon ??? C'est parce qu'il ne pleut pas assez ?? lui aussi , il se fait rare
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
Charito
|
 |
#79 le: 28 Mai 2008 à 16:28:24 |
|
Ha bon ??? C'est parce qu'il ne pleut pas assez ?? lui aussi , il se fait rare Comme toutes les matières premières cotés en bourse, spéculation oblige ... o fait .. la patate n'est pas cotée en bourse .. donc au pire on se rabattra sur la patate
|
Moi, je demande que ça, être de gauche, à condition qu'elle existe.
Coluche
|
|
|
|