marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Octobre 2008 à 20:52:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: machine à pain  (Lu 1622 fois)
talyna
Marius/Fanny du Forum

#20 le: 21 Janvier 2008 à 18:24:18

Hier soir sur la six la machine à pain à l'honneur : le prix de la baguette conduit les familles à faire leur propre pain .. beaucoup de mie ce pain fabriqué avec ce type de machine non ?  Think
oui il est vrai que ca fait plus de mie qu'une baguette mais le pain est tres bon et de temps en temps tu peux toujours acheter une bonne baguette bien chaude pour te faire plaisir

et si je ris de tout ici bas c'est a fin de ne pas pleurer Lord Byron
stokofish
Longo mai !

pruch'ella duri !

#21 le: 22 Janvier 2008 à 10:48:13

Confused ma mere en a une, m'en a offerte une l'an passé, jm'en suis rarement servie par flemme, mais c'est dommage parce qu'on peut faire des cakes sympa genre chevre/poulet...mmm

ok la cuisine perso, mais courir après la chèvre et le poulet, pas pour moi !

en plus pour les faire entrer tous les 2 dans un petit moule comme ça.......

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
indyzan
Oh jeune !

#22 le: 22 Janvier 2008 à 10:53:55

Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#23 le: 22 Janvier 2008 à 20:20:48

Hier soir sur la six la machine à pain à l'honneur : le prix de la baguette conduit les familles à faire leur propre pain .. beaucoup de mie ce pain fabriqué avec ce type de machine non ?  Think

je n'aime pas le pain cuit à la machine pour cette raison Wink trop de mie Wink

Et puis comme c'est trop bon de pétrir la pâte à la main  de façonner sa baguette, de donner les trois coups de couteau qui font les stries, de le faire cuire       

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
www.noir-et-blanc.fr ou http://fr.youtube.com/watch?v=m5EUOzjzung  pour voir le diaporama Smile
vinnie
Fada(de) du forum

Réalises ses reves

#24 le: 22 Mars 2008 à 19:18:13

J'adore me reveiller avec l'odeur du pain. C'est fou comme d'un coup les matins dviennent pénibles!!!
J'en ai une et elle fonctionne Mr. Green De toute façon je suis une "pain-addict"

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
jolamouche
Tranquille collègue
*

#25 le: 19 Août 2008 à 10:47:11

Moi je vais attendre que ca soit au point, parce que pour faire les baguettes il en existe une seule pour l'instant, et d'après les temoignages du net, elle est pas terrible

Allez voir mon blog ça lui fera plaisir
http://jolamouche.blogspot.com/
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: