marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Septembre 2008 à 06:11:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel produit pour récurer un WC complétement entartré sous rebords ?  (Lu 767 fois)
stokofish
Collègue qui boulègue

pruch'ella duri !

#20 le: 05 Février 2008 à 11:10:40

et heu personnellement je mets pas de gants et je suis pas morte aprés tant d'années  Mr. Green

sauf si c'est comme dans la pub télé, je ne sais plus si c'est cilikbang ou autres, les chiottes ont dirait qu'un troupeau d'éléphants qui avaient la gastro sont venus squatter 15 jours les toilettes !
et je vous dis pas la baignoire !
je meurs de rire quand je la vois !!

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

Je me lave ouai :D

#21 le: 05 Février 2008 à 14:57:48

c vrai ca

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

arreter d' e......, le bateau est deja parti.

Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien  (CDV--dixit BK)
bakka-ohka
Collègue qui boulègue

#22 le: 05 Février 2008 à 17:58:03

..Si l'acide ne vient pas à bout du calcaire...une meuleuse ou un perforateur s'impose...
fanette
Frit Confit du forum

#23 le: 06 Février 2008 à 08:21:42

..Si l'acide ne vient pas à bout du calcaire...une meuleuse ou un perforateur s'impose...

Je vois tout de même que les histoires de fesses vous passionnent bien plus que le reste :

- ce topic : 22 réponses

- topic sur les soins du corps : 15 réponses

Bande d'obsédés, va !!!!         

« Dernière édition: 06 Février 2008 à 08:25:34 par fanette »

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
Aguilex
Invité
#24 le: 06 Février 2008 à 23:04:19

Oui enfin moi je prefere parler du soin que les femmes apportent à leurs fesses que de l'endroit où elles les posent...
fanette
Frit Confit du forum

#25 le: 13 Février 2008 à 22:28:51

Oui enfin moi je prefere parler du soin que les femmes apportent à leurs fesses que de l'endroit où elles les posent...

Ou du soin que prennent les hommes pour poser les leurs, quelque part (voir ton avatar !!!)       

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: