marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Décembre 2008 à 01:50:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Election New Hampshire  (Lu 317 fois)
Le Cancre
Longo mai !

Comprend que les bêtes pas les hommes

le: 12 Janvier 2008 à 13:10:06

De serieux doute sur la validité du scrutin.
Trop d'écart en % entre les bureaux de vote manuel et ceux électroniques.

La soit disant première démocratie au monde n'en serait plus une
(la plus ancienne c'est la Suisse).

Perso j'ai trop peur des humains pour faire confiance au vote électronique qui signifie pour, moi la mort de la démocratie.

HiHan

Vivement la fin...http://www.terre.tv/
Louis David
Coco
Modératrice basarette

#1 le: 12 Janvier 2008 à 21:23:05

C'est vrai que la victoire d’Hillary est surprenante alors que tous les sondages donnaient des points d’avance à Obama !
 Think

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
ludo13005
Longo mai !

Travailler mieux pour vivre mieux

#2 le: 13 Janvier 2008 à 19:53:35

Enfin déjà si c'est un démocrate qui gagne c'est déjà ça  Laughing Par rapport à Bush, Obama ou Clinton ça serait déjà un mieux  Laughing

Je suis également très méfiant sur ce vote électronique ....

Chez nous le radar électronique qui remplace je juge, c'est également une régression démocratique.

C'est quand il revient à la mer que le fleuve est le plus fidèle à sa source.
Charito
Fada(de) du forum

#3 le: 06 Février 2008 à 18:03:40

Entre vous et moi ..  Think

Ça vous intéresse les péripéties des élections pour la présidence américaine ?

Ne trouvez-vous pas que les JT exagèrent le temps qu'ils consâcrent à cette actualité ?

Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…

Victor Hugo
Le Cancre
Longo mai !

Comprend que les bêtes pas les hommes

#4 le: 06 Février 2008 à 19:32:40

oui pour le jt c'est trop.
la présidence américaine je la suis un peu mais ce qui me paressait intéressant c'était le soucis du vote electronique, perso je suis contre.

Vivement la fin...http://www.terre.tv/
Louis David
Charito
Fada(de) du forum

#5 le: 06 Février 2008 à 20:26:26

oui pour le jt c'est trop.
la présidence américaine je la suis un peu mais ce qui me paressait intéressant c'était le soucis du vote electronique, perso je suis contre.

Toute façon .. paraît que c'est déjà réglé ! ce sera pour Hilary ..

Pour Bush de gros soupçons de triche, je vois pas pourquoi il n'y aurait pas aussi un petit trafic pour Hilary.  Mr. Green

Il a pour lui désormais l’argent, l’agio, la banque, la bourse, le comptoir, le coffre-fort et tous les hommes qui passent si facilement d’un bord à l’autre quand il n’y a à enjamber que la honte…

Victor Hugo
Aguilex
Invité
#6 le: 06 Février 2008 à 22:34:35

Compte-tenu du poids réel ou supposé des USA dans le monde, je pense que le choix du futur président américain devrait nous interesser (surtout si c'est le copain de Nico qui copie tout sur eux  Mr. Green  ).
Appres, y'en a sans doute trop au JT !

Et moi aussi j'émets des doutes sur le vote électronique mais je ne suis pas refractaire si on apporte des garanties de validité. Ce qui est encore loin d'etre le cas...
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: