marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
11 Octobre 2008 à 23:23:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: HEBERGE jeune fille à BONNEVEINE en échange menus travaux ménagers  (Lu 284 fois)
hector
Tranquille collègue
*

le: 13 Janvier 2008 à 19:38:09

à 64 ans bientôt ( ce sera le 14 février, riez pas), je viens de réintégrer Marseille après 40 ans de vie Parisienne...arès
Ben voilà, malgré le une enfdance charme  de la Cité Phocéenne,  et  particulièrement Escale Borely

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....Dédicace de Marc Spaccesi, ("Marseille- Cassis", prix des Marseillais 2004)
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#1 le: 13 Janvier 2008 à 19:46:49

à 64 ans bientôt ( ce sera le 14 février, riez pas), je viens de réintégrer Marseille après 40 ans de vie Parisienne...arès
Ben voilà, malgré le une enfdance charme  de la Cité Phocéenne,  et  particulièrement Escale Borely

Mauvaise manip.......... Wink

Very Happy On attend la suite Wink

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
www.noir-et-blanc.fr ou http://fr.youtube.com/watch?v=m5EUOzjzung  pour voir le diaporama Smile
Yannick
Collègue qui boulègue

#2 le: 13 Janvier 2008 à 22:13:20

Mauvaise manip.......... Wink

Very Happy On attend la suite Wink

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL    
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

#3 le: 13 Janvier 2008 à 22:14:29

Shocked

Embarassed

J'ai dis une connerie ?  Embarassed  Confused

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
www.noir-et-blanc.fr ou http://fr.youtube.com/watch?v=m5EUOzjzung  pour voir le diaporama Smile
ermione
Invité
#4 le: 14 Janvier 2008 à 21:00:10

1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: